Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'poux

Ben Oui !! J'passe là à Matin Vers 9:00 Am
Moi Direction Mourial .. je prend la Bretel Gauche Des Travaux ,
À Partir Du Benny ...

Un SGT Avec Conteneur Couché sur le Côté !!!
Dans 8 pieds de Foin ... Onts ne le voie Pratiquement pas !!!

Je Repasse Direction Québec (Est) à 2:30 Pm ???

Y'é toujours là ??

D'après moi .. Y'à Débarqué en bas de L'Asphalte ... Pis Y'à Viré sur le Cöté ??
D'après Moi le MTQ essaie des Nouvelles affaires ?? Faire 2 Voies Avec 1 1/2 voie ???
L'poux.. :pleur4: :pleur4:
By eljeune
L'poux a écrit : D'après Moi le MTQ essaie des Nouvelles affaires ?? Faire 2 Voies Avec 1 1/2 voie ???
L'poux.. :pleur4: :pleur4:
En faite, le MTQ veulent esayer de faire la 40 ouest du Benny à la sorti 108 en béton....sans enlever l'asphalte existente. C'est pour sa qu'il on faite faire un split dans le boios et paver l'accotement de gauche pour permetre de garde 2 voie direction ouest au lien d'une seule!

El-Jeune :wink:
By Martin
Ben oui j'ai vu sa qui mettait un bon 5 pouce de béton par dessus la sphalte je me demande ben pourquoi.... pis oui cé dangereux l'accotement est mou et j'imagine que débarqué du solide au mou sa doit etre dur sur le volant.
By basto
Si c'est dans les travaux, il vont attendre au soir
pour remettre sur c'est roue le camion. Du a la
densité du traffic et surtout si le camion nuit pas
et que rien tel ( huile et fuel) ne coule pas. :super:
By RONA
Justement La travée Ouest a une dénivellation très agaçante vers le medium. Le trailer veut naturellement y aller et tu passes 9km a constamment corriger la trajectoire du semi-remorque.

Mon collègue en train routier préfère de loin prendre la travée Est qui est pas mal plus au niveau.
By towman911
GraZigrK a écrit :personne n'avait été le bouger en apres-midi?? C'est bin bizzard ca! :!:
cest la nouvelle norme du mtq, ca me rappel il y as 4 mois un purolator qui cest versé 40 ouest la rochelle, il est resté du matin au soir dans le fosée, si le véhicule ne nuit pas a la circulation il seras enlevé a l'heure de non-achalandage ces a dire entre 23h et 5hres am. sur la 401 dans les vacance de noel j'ai vue des camion passé plusieur jours dans le medium.
By rollybear
wow ! quel beau message que sa lesse aux totomobilistes de voir un camion classe #1 dans medianne verser sur le cote ???

on peut tu lessez oussi les voitures des totomobiliste dans medianne oussi puis les caravaneux ou comme dautre aiment les appler tourisque !

toujours deux pois deux mesure ! :nonon: :rougefaché: :happy1: :modo:
By towman911
pas juste pour les totomobiliste que le mtq font ca, pour nous aussi. moi je cest bien que dans le jours ca me tente pas detre prit dans le traffic a cause d'un flip de truck, la nuit la circulation et moin dance alors on les opération peuve ce faire ca incomodé les gens.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]