- jeu. 19 août 2010 16:39
Aujourd'hui je roule sur la 10 direction Sherbrooke, j'arrive un peut avant Magog il y a des courbes et je suis dans une de ceux la, une courbe vers la droite et la quand sa devient droit j'apercois un char qui est arreter sur l'accotement mais les roues a peine 1 pouce a l'interieur de la ligne, habituellement je change de voie mais la impossible il doit avoir une dizaine de char qui se suit, un moment donner les 2 portes du char s'ouvre a pleine grandeur coté chauffeur elle est carrément dans ma voie allors je me tasse le plus que je peut et une vieille bonne femme sort du char toé, elle a les 2 pieds dans ma voie pis en plus a marche a pas de tortue :mdr3: je vous jure que quand elle ma vu de proche la face y a changer en crisss ok, la draffe que j'ai faite la son linge a gonfflé elle était carrément entre mon truck pis son char, j'ai eu peur pour elle, tu parle d'une crisss d'idée de changer de pilotte dans des places de meme, en tou cas a doit avoir trouver que je fesait du vent en ta... :mdr3: