Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Je suis en processus pour passer ma mention T pour rouler en Train Routier. Je risque de l'avoir plus vite que je pense. Même que je pourrais rouler dès cette année. Question à mes collègues; le 5 ans d'expérience pour la mention T est compté de quel manière

Option 1, selon moi, Par date de calendrier du 25 nov 2005 à 25 nov 2010

Option 2, selon le fonctionnaire, Par mois d'expériences (selon la SAAQ ...60 mois x 30 jours) qui donne 1 nov 2010 (par défault puisque le 30 octobre donne un samedi)

Qui dit vrai?
By Kerosen
La SAAQ fonctionne par mois d'expérience et non par date pour le permis de conduire
donc le fonctionnaire a raison

la SAAQ fonctionne par date pour exemple ,la suspension d'un permis de conduire, qui va etre de tel date a tel date inclusivement
By RONA
Kerosen a écrit :La SAAQ fonctionne par mois d'expérience et non par date pour le permis de conduire

la SAAQ fonctionne par date pour exemple ,la suspension d'un permis de conduire, qui va etre de tel date a tel date inclusivement
Finalement ça fait pas mal mon affaire, ça veut dire que je vais avoir de grosses chance de faire un Train Routier en 2010
By blabla
RONA a écrit :
Kerosen a écrit :La SAAQ fonctionne par mois d'expérience et non par date pour le permis de conduire

Finalement ça fait pas mal mon affaire, ça veut dire que je vais avoir de grosses chance de faire un Train Routier en 2010

c ben ten mieux si tu aime ca travailler en double hey un rona en train ca roule a combien 60 km :hehe: stun jock

a l'hrs j'imagine ok je me ferme :mdr3:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]