- sam. 14 août 2010 16:39
est que il passe des test pis dans toute les compagnie de transport pour conduire au canada ( exemple sgt
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
julybeast a écrit :Pour moi les bon ptit jus du high times sa na pas fonctionner!!! pour pouvoir continuer a conduire j'ai du avoir un suivi qui a durer 20 mois, un test pipi par moi et avec la nouvelle reglementation américaine , parce qu'ont leur doit toute a eux autres... , maintenant il faut faire pipi les culottes a terre avec un témoin qui ce tient devant nous dans toilette faire un beau ptit tour pour montrer qu'ont a rien de cacher dans nos foufounne, ses tres humiliant alors moi avec cette magnifique experience de vie je peux dire que le meilleurs truc pour ne pas ce faire prendre et ben ses de pas fumer :nonon: meme si sa fait ***** pis qua mon avis , ses pas pire de fumer un ti petard entre chum le week end que de partir sa brosse!!!Et le pauvre gars qui doit te regarder faire ne l'as pas plus facile!!
Bonne route a tout le monde
julybeast a écrit :Pour moi les bon ptit jus du high times sa na pas fonctionner!!! pour pouvoir continuer a conduire j'ai du avoir un suivi qui a durer 20 mois, un test pipi par moi et avec la nouvelle reglementation américaine , parce qu'ont leur doit toute a eux autres... , maintenant il faut faire pipi les culottes a terre avec un témoin qui ce tient devant nous dans toilette faire un beau ptit tour pour montrer qu'ont a rien de cacher dans nos foufounne, ses tres humiliant alors moi avec cette magnifique experience de vie je peux dire que le meilleurs truc pour ne pas ce faire prendre et ben ses de pas fumer :nonon: meme si sa fait ***** pis qua mon avis , ses pas pire de fumer un ti petard entre chum le week end que de partir sa brosse!!!Aye aye aye sa fais 5 ans jfais des test de pipi pis il y'a jamais personne qui ma regarder pissé, la seul affaire ses que la porte bord pas, pis il mette un colorant dans toilette pour etre sur que tu flush pas.... pis faut tu te vide les poche avant de rentrer dans salle de bain! thats it man!!
Bonne route a tout le monde
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]