Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
ptitnouveau a écrit : ph4nth0m, c'est vrai que l'humanitié est fait ainsi. Par contre, les mots Monsieur ou Madame LÉGAL ça laisse à penser que ceux ci sont perçus comme des emmerdeurs, ce qui à mon avis est vraiment pas le cas, s'ils existent c'est justement pour contrer les abus.
Quand je dis sa je parles pas de eux en emmerdeurs.
Et comme il y a trop de chicane dans ce thread comme d'habitude vu qu'il yu a plein d'opinions, le point a cette ligne sera mon dernier et je suggere qu'on ferme ce thread !.
By AndreQC
Tu as bien raison ph4nth0m, tu vois j'ai mal interprété tes dires. je suis désolé.

Le thread quant à lui devient trop compliqué, à mon avis. Y a beaucoup d'avis, c'est très complexe aussi. Donc, personnellement, je ne m'y attarde plus, cependant je voulais tout de même te dire ce qui précède.

Amicalement,

André
By belle_louve
Shifter a écrit :
Spyderbilt a écrit :
NouveauMontagnard a écrit :Wow belle mentaliter, sa parait que tu es un vrai bleu dans le transport.."si seulement". il s'agit d'une fois de avoir un accident..et puis il ont mis des heures de conduite pour arrêter l'abus des cie de transport, lache pas mon homme le transport vas être mieux avec des gars comme toi..

j ai trouver ton nouveau handle MISTER PERFECT j aimerais ca te voir su l chemin toi, ma te dire que tu doit etre un méchant moron toi tu es dieu et le reste on ai con monsieur 18ans de transport sans rien ma te dire un affaire tu commences a me faire suer mec ....... mister perfect :twisted:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll spyder heheh y doit etre le chef de la syndique ou qui travail lollllllll ;)

en passant les copains roule comme vous vouler pis nous autre mais on vas rouler comme ca nous tente si y arrive de quoi j pense sont asser vieux pour assumer le responsabiliter faque arrete de chialer ;)
Chacun sa maniere de faire les chose comme chacun sa maniere de conduire son truck...

On peut loggé facilement 1100 kilo par jours si tu sais comment t'y prendre... ex: départ 4 hrs am: 300 kilo.. et hop une demi heure de pause déjeuner...repart a 7hrs 30: 600 kilo et hop une demi-heure de pause pour le diner...statistiquement il est 14hrs00 t'as déja 900 kilo de fait et la tu prend une pâuse d'une heure et une douche... ça aide a remonter et continuer:)... et hop un autre 200 kiki jusqu'au truck stop...ill est l'heure de parker et il est autour de 18hrs... dans les fait.. mais dans ton log.. tu as du jeu pour ajuster...:) ton log est complet... t'as tes deux heure de pause et ton 10hrs...de dodo...dont huit dans le sleeper...:) C'estsure que ce scénario la tu peux pas le faire les jour de drop et de pick-up.. mais quand t'as juste du roulage a faire... C'est assez idéal:)

Quand j'était mal pris.. ma page avait l'air de ça:) faut dire que j,était mal pris presque a tout les jours!..loollllll

et pour ceux qui pense que de la ville C'est pas fatigant.. je vous mets au défi de venir faire une seule de mes journées!:) l'attente et le traffic ça tue autant... que de rouler...croyez moi!:)

bonne journée les gars! :) Belle_louvexxx
By belle_louve
Tiger a écrit :
Low Fuel a écrit :
Giraf a écrit : Jadorne me parker tot pour dormir lontemps!!!!!
Ca ces ben vrai...
Giraf a écrit : Mais 8 3/4 de driving... Desoler.... Cest pas pour moi....
Non ces pour des gars de locale paresseux... ;-)
j comprend pas pourquoi tu dit que les gars de local sont paresseux :?:

Sont asser rare les chaffeurs local qui font 8 heures par jours
Tout a fait d'accord avec toi... tiger... j'ai fait 43 hrs en trois jours... fait que ... moi aussi je suis un peu contre le fait de dire que je suis paresseuse! :wink: :twisted:
By Jos
Disons que les trucs pour contourner les log book c'est suffisant.

Malgré que ça nous informe comment vérifier vos log pour dépister les infraction :wink:

Le sujet est verrouilé!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]