Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Il y as pas long il y as eu un thread sur le sujet de l'internet dans le camion et j'ai cru ça pouvait être complémentaire.
À ce que j'ai compris, peut-être que Pilot offrirait acces à certain sites gratuitement sur leur wifi et font un sondage sur le sujet.

Je vous copie le texte et met le lien du sondage.

Pilot Travel Centers
With laptops, mobile phones, free services like Skype, social networks and numerous online news sources, staying connected to friends, family, and current events while on the road is easier now more than ever. So how do you primarily stay connected? What websites, blogs, or online news sources do you read on a regular basis?
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9232395655
ce sont de gros dépaneur géant,ce sont les meilleur endroit pour ce faire arracher le hood.
Il on changer le shell a Pine Grove PA,avant il avais au moin 10 douches pour 100 parking et maintenant 3 douche pour le meme nombre de parking.
Je compren pas comment ces truck stop (pilot et Loves)peuvent avoir autant de client et grossir aussi vite......fast food surement
J'ai toujours detesté les Pilots et les considère plutôt comme des "fuel stops" et non pas comme des truck stops. Effectivement, la grande majorité de leurs cours sont toutes déconcrissées et minuscules. Certains se sont améliorés mais je crois que leur popularité repose sur leur nombre élevé d'endroits.

Le fait que des truck stops comme Flying J n'ont pas réussi à survivre m'étonne, pour moi ils avaient pas mal plus de classe que Pilot. Anyways, Pilot ont acheté Flying J et sûrement ça va diminuer la qualité des services.

Le WiFi gratuit va sûrement être à condition d'achat de fuel... ça toujours été la condition de la "gratuité" dans les truck stops, peu importe lesquels.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]