Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By recce
J'ai vu ces DEFLECKTORS sur quelques trucks à Schneider du côté US.

C'est ni plus ni moins que des "cap de roues" en tissu qui sont supposés économiser 1% de fuel pour un tracteur.

Point de vue look c'est un choix personnel mais à 50$ l'unité (200$ pour le set de 4) je trouve ça un peu cher. De plus, il n'y a pas de choix de couleur sinon l'option personnalisée pour mettre son propre logo est de 350$ supplémentaire. Bon pour une flotte mais trop cher pour un broker seul...

De plus, ça semble extrêmement facile à piquer pour un voleur. Tu dézippe, tire un coup sec sur le liner, et voilà... Un outil spécial aurait dû être pensé pour les enlever mais ça aurait coûté encore plus cher!

Une bonne idée mais ça manque de raffinement selon moi... je vais rajouter quelques Airtabs!
By RONA
Est ce que le fournisseur concent à un prix de gros pour les grandes flottes?

Je n'ai pas vu nulle part combien de pourcentage qu'on estime comme économie de carburant.

Après les couches sur les portes du trailer, on aura des ronds de toiles après les hubs de roues. Qui va renchérir?
By recce
Ils estiment 1% d'économie pour le tracteur et 1% supplémentaire si la remorque en est équipée aussi pour un total de 2%.

Pour les prix de flotte je suppose que oui selon les quantités... sinon c'est beaucoup trop cher à 50$/ch.

Honnêtement, je crois que d'installer quelques http://www.airtab.com/en/35]AIRTABS sur les fairings du truck (si équipé) juste avant le drive ferait la même job que ces caps de roues. C'est moins cher, peinturable, et beaucoup plus beau tant qu'à moi!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]