About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Emperator a écrit :Mais disons un broker qui tire pour une autre compagnie (ex: t-bob), j'imagine que ça dois éliminé une partie du casse-tête et du risque sans que ça mange trop son profit non? En plus des avantage du type fuel capé assurances payé etc.Toute du pareil au meme, si tu a le fuel moins cher ils vont en donner moins ailleurs, si ils paye les plaques et ou les assurances tu peut etre sur que tu va avoir moins de l'autre main c'est comme sa pour faire de l'argent sa prend ton propre client et rien d'autres.
Ou bien c'est du pareil au même?
On entend pas trop parlé de cette option là, je suis curieux :langue3:
Martin a écrit :Emperator a écrit :Mais disons un broker qui tire pour une autre compagnie (ex: t-bob), j'imagine que ça dois éliminé une partie du casse-tête et du risque sans que ça mange trop son profit non? En plus des avantage du type fuel capé assurances payé etc.Toute du pareil au meme, si tu a le fuel moins cher ils vont en donner moins ailleurs, si ils paye les plaques et ou les assurances tu peut etre sur que tu va avoir moins de l'autre main c'est comme sa pour faire de l'argent sa prend ton propre client et rien d'autres.
Emperator a écrit :Mais disons un broker qui tire pour une autre compagnie (ex: t-bob), j'imagine que ça dois éliminé une partie du casse-tête et du risque sans que ça mange trop son profit non? En plus des avantage du type fuel capé assurances payé etc.Selon moi les compagnies te donne ce que ca leur coute a eux pour opérer un camion avec un chauffeur.
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]