- mer. 11 août 2010 09:05
Y en a t il qui emmenne leur chien avec eux ? Parce que moi , mon chien me suit partout.
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
grobotruck a écrit :La facon que tu parlais dans ton premier post, attend toi pas d'avoir trop trop de reponse!Vraiment grobotruck, je crois que je te le dis pas assez souvent, mais ta franchise est toujours la bienvenue ici :super: :mdr1: :malin1:
Bonne chance !
quebecxray a écrit :Y en a t il qui emmenne leur chien avec eux ? Parce que moi , mon chien me suit partout.Oui ceux qui ont leurs propre camion, cé pour sa qu'ils achete des camions.
Martin a écrit ::mdr1:quebecxray a écrit :Y en a t il qui emmenne leur chien avec eux ? Parce que moi , mon chien me suit partout.Oui ceux qui ont leurs propre camion, cé pour sa qu'ils achete des camions.
grobotruck a écrit ::mdr3: :mdr3:Martin a écrit ::mdr1:quebecxray a écrit :Y en a t il qui emmenne leur chien avec eux ? Parce que moi , mon chien me suit partout.Oui ceux qui ont leurs propre camion, cé pour sa qu'ils achete des camions.
Martin,tu le sais maintenant pourquoi j'ai acheter toutes ses camions. Pour mon chien !
quebecxray a écrit :A ce que je comprend , grobotruck, a part rire du monde ....t as vraiment pas grand chose d interessant a dire toi .Bon, premiere des chose. Si tu aurais fait une recherche, t'aurais trouver une dixaine de threads sur le sujet.
C est une question comme une autre , y a rien de mal a ce que j ai pose comme question ...tu te prend pour qui toi ?
RONA a écrit :Bon, C'était quoi la question du jour?
Ah oui!! Est ce que vous amenez des chiens (pas les-zamis-pas-fin, on parles de canins ici) avec vous lors de voyages en camion?
Ceux qui répondront de bonne foi auront peut-être la chance de gagner un blinder, sinon la bunch auront la chance d'avoir un cadenas sur le sujet et devront passer go au sujet suivant (sans récolter 200)
Marrrrci!!!
RONA a écrit :Bon, C'était quoi la question du jour?Rona té ben cheap, moi qui espérait gagné un "Slapchop" avec un porter de Vince en prime (pour l'utilisé comme cible au lancer de dards)... :mdr3: :amen:
Ah oui!! Est ce que vous amenez des chiens (pas les-zamis-pas-fin, on parles de canins ici) avec vous lors de voyages en camion?
Ceux qui répondront de bonne foi auront peut-être la chance de gagner un blinder, sinon la bunch auront la chance d'avoir un cadenas sur le sujet et devront passer go au sujet suivant (sans récolter 200)
Marrrrci!!!
truckerQC a écrit :Le "Slapchop" a été gagné la semaine passée désolé!RONA a écrit :Bon, C'était quoi la question du jour?Rona té ben cheap, moi qui espérait gagné un "Slapchop" avec un porter de Vince en prime (pour l'utilisé comme cible au lancer de dards)... :mdr3: :amen:
Marrrrci!!!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]