Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By paco1
Salut a tous,
Concernant vos Logs, les trichez-vous, si oui de combien de temps par jour.
Respectez-vous vos 8hrs au canada ou 10hrs au usa de repos concécutif,

Je vous pose ces questions car je conduit depuis seulement 2 mois des camions long distance et j'ai l'impression que je me fait fourré par les dispacht de la compagnie ou je travail.
Je suis deja entrein d'haïr le métier de trucker car je réussi a me reposer environ 3 a 4 hrs par nuit au USA.

Merci de me répondre et de me dire comment procèdé pour etre légal dans mon Log.

Paco1
By mackourou
paco1 a écrit :Salut a tous,
Concernant vos Logs, les trichez-vous, si oui de combien de temps par jour.
Respectez-vous vos 8hrs au canada ou 10hrs au usa de repos concécutif,

Je vous pose ces questions car je conduit depuis seulement 2 mois des camions long distance et j'ai l'impression que je me fait fourré par les dispacht de la compagnie ou je travail.
Je suis deja entrein d'haïr le métier de trucker car je réussi a me reposer environ 3 a 4 hrs par nuit au USA.

Merci de me répondre et de me dire comment procèdé pour etre légal dans mon Log.

Paco1
Tricher ta log, cest personnelle a chaque, si tu fait ... attention au heures que tu passe au douane, chez le client etc ... Respecter(sur log) le 8 et 10hrs repos cest essentiel, faut que ca fait du sense car si tu a a répondre au DOT ton histoire doit matcher. Si tu a DDL(log sur laptop) tu peut logger au miles, exemple; a la fin de ta journée tu fit 60mph ou 100kph ou moin avec tes heures de conduite comme ca tu peut couper un peu de temps a la fin(quands tu est parker pour la nuit).

Écoute; tu doit te reposer plus que 3-4hrs car tu va te brulé, ton dispatch dit lui non jai pas assez de temps sur ma log, cest tous.
By tout pti
Moi, je triche mon log pour moi, pas pour un dispatch... Quand je triche mon log c'est a mon avantage, pour me rendre a un truck stop que je prefere, pour arriver plus de bonne heure chez nous ect.... Mais quand c'est un dispatch qui m'écoeure mon log book me sert surtout a lui fermer ca grande trappe :langue2:
By grobotruck
Oui, a toutes les #*&$^$ jours !
By truckerQC
Non, on ne triche pas car la compagnie veut pas avoir de trouble avec les contrôleurs routiers. Mais cà, c'est à chaque chauffeur d'y voir car je sait que quelques gars trichent un peu afin de revenir à la maison + tôt. :naah:
By hiketokayak
J'ai rien contre tricher le log un peut pour arriver plus tôt a la maison ou pour ajuster avec l'heure de livraison.

Mais si ca te laisse 3 ou 4 hrs par jour pour dormir, c'est beaucoup trop, le dispatch ou la compagnie ont un gros problème de gestion du temps ou de l'équipement et ils dompent ca sur toi.
By ghibou
bienvenue dans le transport oublie pas que le ticket de log va a toi pis apres a ton boss qui va terepondre fala ti coune
By Rickboy42
tout le monde triche... de quelques minutes a quelques heures par jours peut importe la raison.
Le systeme du log a été inventé par un bureaucrate qui travail de jour et ne depasse pas son 40h semaine.
Fuck ton dispatch c'est pas lui qui va te sortir du fossé quand tu va avoir passé droit parce que tu t'es endormi sur le volant.
Si ma job fait que je ne dors pas plus de 3-4h par jours je change de job. J'irai pas me tuer pour une palette de yogourt.
By doberman69
Rickboy42 a écrit :tout le monde triche... de quelques minutes a quelques heures par jours peut importe la raison.
Le systeme du log a été inventé par un bureaucrate qui travail de jour et ne depasse pas son 40h semaine.
Fuck ton dispatch c'est pas lui qui va te sortir du fossé quand tu va avoir passé droit parce que tu t'es endormi sur le volant.
Si ma job fait que je ne dors pas plus de 3-4h par jours je change de job. J'irai pas me tuer pour une palette de yogourt.

+100 :super:
By grobotruck
:hehe: :mdr1: :mdr1: a toutes les nouveaux chauffeurs ! Les petits anges de la route !
By L'poux
grobotruck a écrit :Oui, a toutes les #*&$^$ jours !
[bEt Voilà .....
Bienvenue / Welcome .... Dans le Merveilleux Monde
Des Bouffons De Service .. :amen: :amen:

L'poux........ :merci: :merci:
][/b]
By truckerQC
D'une manière ou d'une autre, ca va en prendre des nouveaux chauffeurs, que vous le vouliez ou non ou que vous vous en moquiez en masse. Y va en avoir, tout l'temps, peu importe le salaire... 8/

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]