ph4nth0m a écrit :Le_Pouf de Midland a écrit :Pourquoi faut-il tout le temps que ca vire de meme sur ce forum ???? Des enfantillages non-stop !!!! Vraiment plate !!!
Car sa l'air que l'humanité est faite de meme...
Vivre et laisser vivre, si vous voulez roulez légal, roulez légal, si vous voulez en fou, roulez en fou, et assumez, et les mr/mrs LÉGAL laisser donc faire ceux qui roule comme il veulent
Je veux pas partir de chicane, y en a déjà assez dans ce thread ci.
ph4nth0m, c'est vrai que l'humanitié est fait ainsi. Par contre, les mots Monsieur ou Madame LÉGAL ça laisse à penser que ceux ci sont perçus comme des emmerdeurs, ce qui à mon avis est vraiment pas le cas, s'ils existent c'est justement pour contrer les abus.
Pas besoin d'être camionneur pour savoir qu'après un certain nombre d'heures à faire quelconque activité, on devient fatigué, on devient moins attentif, moins vigileant, moins lucide et les risques sont plus élevés, etc.
Je parle d'activités en général, mais dans le cas d'une personne qui traine derrière lui un charge de 60 000 -80 000 lbs sur la route, c'est différent. Dans le cas de la route tout court, de toute façon, c'est la vie des autres qui est mise en jeu dans ce cas ci. Pas besoin d'être alcoolisé pour faire de la conduite avec facultés affaiblies. Conduire en malade, en dépassant nos limites, c'est conduire avec facultés affaiblies à mon avis. À cet effet là c'est une question de gros bon sens, pas une question d'expérience, je penses pas.
Ça discute, je le sais. Mais la vie des autres, ça, ça se discute pas. Pour le reste, à chacun sa façon de faire ou de penser, j'en conviens.
Mon 5 cennes à moi.
André