Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Sur mon radio satellite qui retransmet en FM sur la radio du camion, j'ai 5 frequences presets de choisi.
Il y a des villes où ça griche sur les 5 parce que il y a des postes qui diffusent sur ces fréquences-là.
ça existe-tu des fréquences qui sont toujours vides, comme ça le radio satellite fonctionnera sans que j'ai à changer de preset à tout bout de champ?
y'a pas de fréquences vraiment ou y'a rien... si ton appareil a sure connect c'est déjà mieux....

as-tu une entrée "AUX" dans ce radio?
il se vend sur le marché un FM Transmeter qui se branche a la place de ton fil d'antenne pis ca regle ce probleme la. Depuis que j'ai installer ca je ne change plus de poste sur le radio du truck et ca coute environ 20$ 25$ ...tu peux en trouver dans certains truck stop et sur EBay
un FM transmitter ca émet une fréquence FM sur ton radio, a moin d être connecté directement sur la radio même tu va avoir de l interférence ou ils émette une station radio sur ta fréquence choisie.
scooby a écrit :direct conect vendue dans les truck stop ces le best tu change pus de poste moi je suis sur 88,3 avec sa et je change jamais de poste
moé ci! moé ci! :ghee:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]