About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Giraf a écrit :
ti-nez a écrit :tu devrait l'essayer comme réveille matinÇa doit être très efficace, ça doit cracher 100 décibels à 100 pieds donc ça crie comme 30 000 détecteurs de fumée qui partent en même temps. Si le gars reste couché pareil c'est bien simple il est MORT!!! C'est exactement des flûtes de locomotives du CN ou du CP.![]()
![]()
chaton39 a écrit :Ce nest pas exatement sa mais des vrai emitation....=) Mais y crache en tabouere!!! Ma blonde a stepper dans le truck... HEHEHEHE =)Giraf a écrit :
ti-nez a écrit :tu devrait l'essayer comme réveille matinÇa doit être très efficace, ça doit cracher 100 décibels à 100 pieds donc ça crie comme 30 000 détecteurs de fumée qui partent en même temps. Si le gars reste couché pareil c'est bien simple il est MORT!!! C'est exactement des flûtes de locomotives du CN ou du CP.![]()
![]()
Spyderbilt a écrit :chez pas si golden les on installer a la meme place que giraf, mais ca va etre en dessous du bed cote chauffeur.....c plaisant en maudit ce petit jouet la , ctrippant quand tu vois la face des jeunes qui te demandent les flutes pis qui pense que ca va etre des flute de truck,tu leve la switch et ca sonne hehehehehe je te dit qui font saut lolllDu coter Helper!! yavais pas trop de place coter chaufeur a caUSE du cofre a baterie!
Badhauler a écrit :si tu passe par la 13 un jour fais moi signe ma aller te filmé avec tes flute de train!Jamene le truck chez ma mere dans pas trop long pour le laver... Une bonne job dapres hivers... Ma finir sa demain... Si jamais sa tinterrese...
Bad
Giraf a écrit :bah sur que sa m'intéresse! Dit moi quand et ou pis je pourrai y etre!!!Badhauler a écrit :si tu passe par la 13 un jour fais moi signe ma aller te filmé avec tes flute de train!Jamene le truck chez ma mere dans pas trop long pour le laver... Une bonne job dapres hivers... Ma finir sa demain... Si jamais sa tinterrese...
Bad
=)
Gygooman a écrit :moins Giraf, tes flutes ca sonne pas pire ... tu me les as fais siffler dans les oreilles a soir ca 20 ( mardi ) a boucherville proche de la balance ... etk ca surprend ... pis tu te demarque mettons hahahahehehehehee Modit 4 roue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un bon achat finalement
ph4nth0m a écrit :pis y vas se faire pogner a la premiere balance ouverteGiraf a écrit :Un moment donner... La police va me courir apres hehehesee giraf @ Spectacular and High Speed polices chases
Monday, 8pm on Fox![]()
![]()
Bon, s'il fait du b-train, on peut dire medium speed chases
tub a écrit :Giraf ve se faire peser et inspecter son log book défoncé pendant une poursuite policièreph4nth0m a écrit :pis y vas se faire pogner a la premiere balance ouverteGiraf a écrit :Un moment donner... La police va me courir apres hehehesee giraf @ Spectacular and High Speed polices chases
Monday, 8pm on Fox![]()
![]()
Bon, s'il fait du b-train, on peut dire medium speed chases![]()
![]()

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]