Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
D'apres vous était t'il trop charger son pick up??
Photo 088.jpg
Photo 088.jpg (139.76 Kio) Consulté 2242 fois
By Le tata
oui :pasdrole:
By L'poux
J'Croit Que Non ??
C'est seulement que la suspention N'était pas Adéquate À ce Type
de Chargement ???

Tout Comme En Hiver !!
Le Conducteur .. N'a pas Adapter sa Conduite ,,,
Aux Condition Routière ???

Québec !! Républica ..Banana .. :diable: :diable:

L'poux.. :pleur4: :pleur4:
By marcan88
Il fait du heavy duty avec un ti pick up ...c'est sure que sa effoire
By Snake
Mais lui....il se fera pas écoeuré. :langue2: :pleur4:
By marcan88
sa c'est sur!!
By windigo
Snake a écrit :Mais lui....il se fera pas écoeuré. :langue2: :pleur4:
En es-tu vraiment certain? Pas sur moi....
By rollybear
ye encorre legale il y'a pas de boucanne bleu qui sor des eles arriere les peneux ne frotte pas encorre!

pour les freins et arreter si je suis pas devant lui c'est pas mon probleme!

sa c'est la mentaliter en generale! :nono: :naah: :rougefaché: :pasdrole: :aille: :aille2: :modo:
By truckerQC
Trop chargé par rapport à sa capacité de charge. Mais j,ai déjà vu des verts inspecté un pickup avec une fifthwheel trop chargé de planches. Mais faut dire que c'était la Sûreté du Québec qui avait appelé les verts à la rescousse!
By Snake
Faudrait pourtant qu'il l'arrète, il est dangereux. Si un pneu fend, ou un bris de suspention, ca peut causer un accident.
By basto
J'ai deja vue un autos avec un trailer trop
charger de zéro 3/4 perdre le controle et
faire des tonneaux en avant de moi sur
L'autoroute Henri 4. J'ai pas penser a regarder
mais apres en repenser a ca. Cétait surment
un flate qui a causer sa. C'était pas jolie un couple
de personne agée en sang et la tite madame écrasé
par le toit du véhicule.
By Ti Poil
Moi j'peut vous dire que si les contrôleurs routier le voit, il sera collé au bord et ses problèmes vont commencer là...

Un peu comme les scrappeurs trop charger ou pas attacher avec des pick-up, y passe aussi au cash quand ils se font prendre...

TOUTt genre de véhicule non sécuritaire s'il se fait voir par les contrôleurs, il sera arrêter et aura des conséquences.

Avec des pick-up (Pour le travail) on est autant checker que les poids lourd.
By RONA
J'ai pas fait de citations mais pour les 3-4 membres qui disent que les p'tits pick-ups se font pincer par les constables du CRQ. On ne vous obstinerait pas si on les verrais plus souvent derrière ce genre de véhicule. Personnellement je pourrais vous trouver des infractions ou du moins des prétextes à une inspection sur des camionnettes avec remorques (souvent que les feux ne fonctionne pas) Juste pour vous dire, mon oncle circule avec une remorques dont les feux arrières ne fonctionne plus depuis belle lurette. Son ancien trailer était complètement pourri mais aucun constable l'a intercepté et il n'a jamais été inquiété.

Prouvez nous le contraire et on va vous croire!!
By Ti Poil
RONA jr 3148 a écrit :J'ai pas fait de citations mais pour les 3-4 membres qui disent que les p'tits pick-ups se font pincer par les constables du CRQ. On ne vous obstinerait pas si on les verrais plus souvent derrière ce genre de véhicule. Personnellement je pourrais vous trouver des infractions ou du moins des prétextes à une inspection sur des camionnettes avec remorques (souvent que les feux ne fonctionne pas) Juste pour vous dire, mon oncle circule avec une remorques dont les feux arrières ne fonctionne plus depuis belle lurette. Son ancien trailer était complètement pourri mais aucun constable l'a intercepté et il n'a jamais été inquiété.

C'est comprenable parce que la plupart des opérations contre les pick-up se font en ville, dans un millieu tel que la rue St-Patrick & Bl Léger a Lasalle ou encore Bl Bourget a Mtl est, (au nord de la 40) etc etc
Et c'est opérations ne se voient pas directement d'un highway, mais bien du secteur seulement ou se fait l'opération comme tel.
Alors si tu ne va pas dans le secteur ou a lieu l'opération cette journée là, tu ne la verras pas non plus.

Et c'est très rare que sur les balances il va y avoir des arrestation de ces pick-up, car les scrappeurs ont pas affaire a ces balances et ils font pas de highway comme tel, les opérations pour pick-up se font toujours en ville.

C'est vrai qu'il y'a un laisser aller de la part des contrôleurs depuis 2 ans concernant les opérations minoune ou pick-up, mais ils sont quand même présent même s'il ne font pas trop d'opération de ce genre a Montréal et alentours...

Et puis pour ton Oncle, Y'é ben chanceux d'avoir rouler avec un trailer tout pourris et là pas de lumière et qu'il ne lui ai rien arriver ou même se faire arrêter et se faire saisir son trailer, mais en partant, c'est la conscience, tu part, arrange toi pour être en lois, c'est juste pas responsable de rouler comme ça. (Y doit pas rouler la conscience tranquille) C'est rien de personnel avec toi !

Moi j'en ai un trailer, pis tout fonctionne quand je le pine, j'ai même installer des brakes électrique parce que je charris pesant parfois et je veux pas prendre de chance... (Preuves a l'appui)

Faut juste être responsable un minimum avec les règlement de la circulation, ce que certain se fou carrément... Malheureusement. (Tout comme les cell)

Pour le prouver, WINDIGO peut certainement le prouver et moi même si j'en voit je vais les photographier et mettre les photos ici pour les preuves...

J'ai un pick-up et un trailer et je fait de la scrap aussi avec ça, mais mes voyages sont attacher, sécuritaire, le truck est propre et en ordre, le trailer est flambant neufs (Je vien de le bâtir moi même, Mai/2010) et je gagne ma vie avec ça pour l'instant et je m'arrange pour pas avoir de trouble sur la route et aussi avec la population en général et les contrôleurs.
(Mon vieux trailer a aussi des lumières fonctionnel tout l'tour, des pneus neufs etc et est sécuritaire, mais moins fort que mon nouveau)

J'te dit pas que si je me fait arrêter que je suis meiux qu'un autre, c'est sûr que je vais sûrement avoir kek p'tites choses a faire sur le truck, mais en gros, je l'entretiens régulièrement et il est en ordre et sécuritaire en plus de connaître la lois 430 et l'arrimage. Donc, je sais a quoi m'attendre si j'me fait coller, J'ai conduit des truck pendant plus de 24 ans, Can-Us.(Dry Box, Flat-bed et Oversize)
By RONA
Ti Poil a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :J'ai pas fait de citations mais pour les 3-4 membres qui disent que les p'tits pick-ups se font pincer par les constables du CRQ. On ne vous obstinerait pas si on les verrais plus souvent derrière ce genre de véhicule. Personnellement je pourrais vous trouver des infractions ou du moins des prétextes à une inspection sur des camionnettes avec remorques (souvent que les feux ne fonctionne pas) Juste pour vous dire, mon oncle circule avec une remorques dont les feux arrières ne fonctionne plus depuis belle lurette. Son ancien trailer était complètement pourri mais aucun constable l'a intercepté et il n'a jamais été inquiété.

C'est comprenable parce que la plupart des opérations contre les pick-up se font en ville, dans un millieu tel que la rue St-Patrick & Bl Léger a Lasalle ou encore Bl Bourget a Mtl est, (au nord de la 40) etc etc
Et c'est opérations ne se voient pas directement d'un highway, mais bien du secteur seulement ou se fait l'opération comme tel.
Alors si tu ne va pas dans le secteur ou a lieu l'opération cette journée là, tu ne la verras pas non plus.

Et c'est très rare que sur les balances il va y avoir des arrestation de ces pick-up, car les scrappeurs ont pas affaire a ces balances et ils font pas de highway comme tel, les opérations pour pick-up se font toujours en ville.

C'est vrai qu'il y'a un laisser aller de la part des contrôleurs depuis 2 ans concernant les opérations minoune ou pick-up, mais ils sont quand même présent même s'il ne font pas trop d'opération de ce genre a Montréal et alentours...

Et puis pour ton Oncle, Y'é ben chanceux d'avoir rouler avec un trailer tout pourris et là pas de lumière et qu'il ne lui ai rien arriver ou même se faire arrêter et se faire saisir son trailer, mais en partant, c'est la conscience, tu part, arrange toi pour être en lois, c'est juste pas responsable de rouler comme ça. (Y doit pas rouler la conscience tranquille) C'est rien de personnel avec toi !

Moi j'en ai un trailer, pis tout fonctionne quand je le pine, j'ai même installer des brakes électrique parce que je charris pesant parfois et je veux pas prendre de chance... (Preuves a l'appui)

Faut juste être responsable un minimum avec les règlement de la circulation, ce que certain se fou carrément... Malheureusement. (Tout comme les cell)

Pour le prouver, WINDIGO peut certainement le prouver et moi même si j'en voit je vais les photographier et mettre les photos ici pour les preuves...

J'ai un pick-up et un trailer et je fait de la scrap aussi avec ça, mais mes voyages sont attacher, sécuritaire, le truck est propre et en ordre, le trailer est flambant neufs (Je vien de le bâtir moi même, Mai/2010) et je gagne ma vie avec ça pour l'instant et je m'arrange pour pas avoir de trouble sur la route et aussi avec la population en général et les contrôleurs.
(Mon vieux trailer a aussi des lumières fonctionnel tout l'tour, des pneus neufs etc et est sécuritaire, mais moins fort que mon nouveau)

J'te dit pas que si je me fait arrêter que je suis meiux qu'un autre, c'est sûr que je vais sûrement avoir kek p'tites choses a faire sur le truck, mais en gros, je l'entretiens régulièrement et il est en ordre et sécuritaire en plus de connaître la lois 430 et l'arrimage. Donc, je sais a quoi m'attendre si j'me fait coller, J'ai conduit des truck pendant plus de 24 ans, Can-Us.(Dry Box, Flat-bed et Oversize)
Ils devraient aussi regarder du côté des contracteurs en construction que leurs lumières ne fonctionnent pas la moitié du temps.
By Ti Poil
RONA jr 3148 a écrit : Ils devraient aussi regarder du côté des contracteurs en construction que leurs lumières ne fonctionnent pas la moitié du temps.
T'a ben raison, mais y'a pas juste eux autres... Les pépinière aussi...

Pis v'la 3 semaines environs au Rona a Lachine sur Notre-Dame, un gars (Privé) avec un S-10 avec une boite de 6' venait de s'acheter un lot de bois, des planches de 2X6X10' de long, y'a mis sa (Environs 40) dans sa boite de pick-up, ca dépassait de 4' la boite et le truck avait le cul qui traînait presqu'a terre pis le devant touchait presque pas a terre.
Les planches touchait a terre au boutte du 10' quand y pognait une bosse.

Pas de flag, pas de guénille, pas de sac, pas rien attacher en arrière, y part avec ça comme si de rien n'était juste en avant de moi...
Y prenait les 2 lignes dans 7 ième av avec ça tellement qui louvoyait et ce même juste a environs 20 a 25 kmh...

Méchant dangereux...d'%$?#%@$%?%$

J'ai changer de rue pour pas le suivre trop longtemps !
Y'en a combien comme ça....
Malheureusement les contrôleurs ne peuvent pas tous les voir ceux là et ils ne se font pas achaler, ils sont ben chanceux...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]