- jeu. 29 juil. 2010 20:18
Mardi passé, j'ai effectué mon dernier voyage pour Robert Transport. Après 6 ans pour eux, j'ai considéré qu'il était temps d'aller travailler ailleurs. Pourquoi? Disons que l'élimination de la division LTL US a été la principale cause. Je roulais une moyenne de 2800 miles par semaines avant le mois de juin, ce qui me satisfaisait plainement. Maintenant, la restructuration a fait que mon milage a quasiment diminué de moitié, et comme je faisais déja 10-15 livraisons/pick up par semaine, ça n'a pas pu compenser. J'ai eu de très bonnes années chez Robert, j'ai apris beaucoup de choses. Bien sur comme vous le savez j'ai pas toujours apprécier certaines politiques d'entreprises, mais ça fait parti du package deal et on a le choix d'accepter ou de refuser.
Bref, tant qu'a changer, je change complètement. Je m'en vais travailler pour un petit proprietaire exploitant. Donc je pars d'une des plus grosses compagnies au Québec, a quelque chose de très petit. Mais la relation est bonne et ça s'annonce très interessant. Avant de poser la question, je ne suis pas incorporé, donc toujours salarié, a un salaire que je ne dévoilerai pas mais qui est concurentiel a ce que je faisais chez Robert. Bref, je ne quitte pas pour faire moin.
Donc c'est une nouvelle aventure qui commence. Je crois que je vais avoir la possiblitée d'apprendre de nouvelles choses et que ça va être très gratifiant. En attendant, ce qui est interessant, c'est que je décole demain pour le Dallas Texas en LTL. Ça fait 2 ans que j'ai pas été dans ce coin la, ça va faire du bien de revoir l'état de George W Bush.
Bref, tant qu'a changer, je change complètement. Je m'en vais travailler pour un petit proprietaire exploitant. Donc je pars d'une des plus grosses compagnies au Québec, a quelque chose de très petit. Mais la relation est bonne et ça s'annonce très interessant. Avant de poser la question, je ne suis pas incorporé, donc toujours salarié, a un salaire que je ne dévoilerai pas mais qui est concurentiel a ce que je faisais chez Robert. Bref, je ne quitte pas pour faire moin.
Donc c'est une nouvelle aventure qui commence. Je crois que je vais avoir la possiblitée d'apprendre de nouvelles choses et que ça va être très gratifiant. En attendant, ce qui est interessant, c'est que je décole demain pour le Dallas Texas en LTL. Ça fait 2 ans que j'ai pas été dans ce coin la, ça va faire du bien de revoir l'état de George W Bush.
WWW.ARPQ.ORG S'unir en toute liberté pour défendre nos intérêts