Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Direction ouest

Si vous apercevez des chaines avec un deck des back-plates,des chocks,des bandeurs,des bungys,un hood de Wester Star avec une suspension sur le pond...... :rougefaché: ......sa doit etre a moi

TARB...DE CR.....que sa brasse sur ce pond là......je croyais dans bois a quelque part vers Parent
By power
shawi66 a écrit :Direction ouest

Si vous apercevez des chaines avec un deck des back-plates,des chocks,des bandeurs,des bungys,un hood de Wester Star avec une suspension sur le pond...... :rougefaché: ......sa doit etre a moi

TARB...DE CR.....que sa brasse sur ce pond là......je croyais dans bois a quelque part vers Parent
de kc c'est pas la ke tu etais supposer aller lollll
By L'poux
À Vendre :

Hood de Western Star .
Chocks..
Suspention ..
Back Plates ..
Bungys ..
Ainsi que Chaines & Deck..

Plan De Quarantie 30/30 Disponible !!
(30 Pieds .. 30 Secondes ) :mdr3: :mdr3:

L'poux.. :happy1: :happy1:
By Martin

Crisss tu peut le dire que sa brasse, sa pas d'allure quand tu passe en flat bed ta interet que le voyage sois solidement attaché si non oublie sa cé sur que sa tombe a terre.
By Kerosen
Les routes en Afghanistan son mieux que sa :(

mais c'est pas grave c'est les indiens qui l'entretiennent :?
By eLPercé
Martin a écrit :

Crisss tu peut le dire que sa brasse, sa pas d'allure quand tu passe en flat bed ta interet que le voyage sois solidement attaché si non oublie sa cé sur que sa tombe a terre.
Pas à terre Martin ... à l'eau :mdr3:
By mart77
j'ai passer la 4 fois par jour cette hiver et j'ai perdue mon coffre a chaines
By rollybear
ils ont ouver un magasein de pieces de camion sur la reserve ! j'ai peu reacheter mon bouster de frein

et un coffre = " mon coffre a chaines" ;-) :ghee: :hehe: :mdr3: :modo:
By shadowseb
Pont mercier? Je suis passer par là une seule fois en truck à cause que j'étais plaqué matière corrosive et que champlain ça me tentais pas... Depuis ce moment là, je n'ai plus jamais repassé sur ce pont. Même que le cruise à débarquer de lui même tellement ça brassais de la mort!
By hiketokayak
La derniere fois que je suis passe, je trouvais que l<asphalte avais l<air d<une courte pointe de ma grand mere, je trouvais ca drole, jusqu<a ce que le B-train commence a brasser que l<tabar@&# ... en tout cas, pas besoin de faire de radar la, personne fait de l<overspeed ca c<est sure

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]