Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour a vous!!!

Aujourd'hui 8AM 16 juilllet 2010 un camion prend la jonction 13/20est trop vite(la vitesse recommandé est 45) est rentre dans le mur. Bref sa duré un bon 5 heures!!!

Y avez vous gouté??

Moi oui :rougefaché:
Encore un cave de plus, pourtant la signalisation est claire et net faut croire que sa entre pas entre les 2 oreilles, j'ai passé sur la 13 Nord a 14h00 et de l'autre coté c'était rendu jusqu'a la 440 sa commence a etre long longtemps sa la, bravo au 2 de pique.
Pis moi qui manque ma sortie pour rentrer au terminal me ramasse sa 13 sud venant de la 40 :rougefaché:

J'ai perdu une heure :rougefaché: pas grave j'étais payé a l'heure!! :mrgreen: :P
Difficile d'être plus clair comme panneau! Je me rappel d'avoir d'avoir déjà passé là, et je me rappel pas si c'était ou non dangereux... un courbe que je connais pas du tout, je prend la vitesse des panneau jaune -5 km/h, si je connais la courbe, j'y vais avec l'expérience que j'ai, et j'ai jamais eu de problème avec une mauvaise vitesse dans une courbe.

Le chauffeur avait peut-être eu une distraction ou un évènement qui lui a fait décrocher les yeux de la route. Ça l'excuse pas, mais il y'a toujours une raison à tout.
Guyzmo a écrit :
Martin a écrit :Encore un cave de plus, pourtant la signalisation est claire et net faut croire que sa entre pas entre les 2 oreilles, j'ai passé sur la 13 Nord a 14h00 et de l'autre coté c'était rendu jusqu'a la 440 sa commence a etre long longtemps sa la, bravo au 2 de pique.

à te lire ta jamais manqué ton coup toé chu aucunement concerné mais des fois ... ;)
Jamais a ce point la, faut etre cave et ou aveugle pour viré un voyage a l'envers dans ce coin la non ? si tu défend sa je la comprend pas, les pire gaffe que j'ai eu cé des accrochage, un gars qui vire sur le coté je m'excuse la c'est un imbécile pis rien de moins pis encore pire quand l'annonce est clairement visible ok.
je passe la a chaque fin de semaine en truck et a chaque fois il en a toujour un pour me coller dans le cul. moi je suis payer a l heure donc je respecte les limite de vitesse et les vitesse recomandé.
Je suis pas encore passé là en truck mais j'ai 2 bretelles que je me fait toujours pousser dans le c-u-l par d'autre truck; 20-E/ 30-E et 30-E/ 20-O. J'me suis toujours dit que les pancarte on pas été mise la pour rien faque je les respect mais il y'a déjà eu un gars qui ma shooter d'la ******** au CB que je virais ma brettelle en moumoune pis que je retardais le traffic :shock:

El-Jeune :wink:
De toute facon tu perd pas grand chose a rouler 10-15 KMH de moins dans une bretelle!!

Tu dois gagner une grosse seconde a la fin de la run!!
eljeune a écrit :Je suis pas encore passé là en truck mais j'ai 2 bretelles que je me fait toujours pousser dans le c-u-l par d'autre truck; 20-E/ 30-E et 30-E/ 20-O. J'me suis toujours dit que les pancarte on pas été mise la pour rien faque je les respect mais il y'a déjà eu un gars qui ma shooter d'la ********* au CB que je virais ma brettelle en moumoune pis que je retardais le traffic :shock:

Fais comme moi, coupe le fils du CB, tu vas être correct.
RONA jr 3148 a écrit : Fais comme moi, coupe le fils du CB, tu vas être correct.
Non je peut vraiment pas faire sa! J'en est besoin quand je vais sur des job ou dans les carrières! Pis j'aime sa jaser avec les copains :lol:

eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Fais comme moi, coupe le fils du CB, tu vas être correct.
Non je peut vraiment pas faire sa! J'en est besoin quand je vais sur des job ou dans les carrières! Pis j'aime sa jaser avec les copains :lol:

J'suis devenu de plus en plus blasé des CB. Quand tu veux des infos, il y a toujours 2-3 ***** de grosses matantes qui conte que le beau-frère de la cousine de la demi-soeur... hey le gros j'en ai rien à calisser, Dis moi c'est quoi qui bloque l'**** de Tunnel encore!!!!!!!!!!! ou à 3h du Matin 2 matantes qui cacasse sur le 10 des heures et des heures. Bref j'suis pu ben ben sur le 10.
Martin a écrit :
rollybear a écrit :faites vous en pas les c.b. bien tot vont devoir etre retirrer de tous les camions ils vont bien tot passez une loi la dessu. :pleur4: :rougefaché: :modo:
Quelle loi ???
une loi semblable a celle du celulaire!

sa vas permetre de recuperer les ondes courte pour permetre la entree de nouvelle technologie electrronique. :| :ghee: :happy1: :modo:
rollybear a écrit :
Martin a écrit :
rollybear a écrit :faites vous en pas les c.b. bien tot vont devoir etre retirrer de tous les camions ils vont bien tot passez une loi la dessu. :pleur4: :rougefaché: :modo:
Quelle loi ???
une loi semblable a celle du celulaire!

sa vas permetre de recuperer les ondes courte pour permetre la entree de nouvelle technologie electrronique. :| :ghee: :happy1: :modo:
Non j'y crois pas a celle la
Martin a écrit :
Quelle loi ???
Le gouvernement de l'ontario vas interdir le c.b. avec la 'mitaine'dans les mains...pour le remplacer par un système main libre!Mais comme ca n"existe pas encore,ben on a 2 ans de 'tolérence'...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]