Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LUCKY
Hey oui retour pour moi sur la 401 à partir de demain
3 à 4 tours semaine sur le T.O.
voici mon truck et je vais etre avec un dry box 3 essieux

Image
By grobotruck
Martin a écrit :Belle job, ouvre les portes, ferme les portes.
Tu rit Martin, mais je peut te le jurer, que si jamais un jour je retourne en camion, sa va etre US , ouvre les portes ferme les portes. Depuis mon accident en FB avec mon genou au mois de Mars, j'ai eut deux operation le dernier le 9 Juillet, et la j'ai de la physio pour je ne le sais pas combien de temps. Pour le peu de difference de paie et le *&^%^ trouble que le FB comporte. Bah ~~~
Je suis capable de faire mon exercise comme avant, je me levai le matin et je jogger pendant 30 min.

Plus jamais je vais faire du FB, et je respecte en &^$^^$ vous autre ma gang de malade qui
en font !!! :|
By blabla
Ben 3 tours c'est ben faisable je l'ai fait souvent et en flat bed en plus, mais c'est go go go pas de nièsage y faut que ca roule

ben bonne route
By Martin
grobotruck a écrit :
Tu rit Martin, mais je peut te le jurer, que si jamais un jour je retourne en camion, sa va etre US , ouvre les portes ferme les portes. Depuis mon accident en FB avec mon genou au mois de Mars, j'ai eut deux operation le dernier le 9 Juillet, et la j'ai de la physio pour je ne le sais pas combien de temps. Pour le peu de difference de paie et le *&^%^ trouble que le FB comporte. Bah ~~~
Je suis capable de faire mon exercise comme avant, je me levai le matin et je jogger pendant 30 min.

Plus jamais je vais faire du FB, et je respecte en &^$^^$ vous autre ma gang de malade qui
Ta parfaitement raison, les chauffeur de dry box ont pas une cents de moin que moi et pourtant je travail 2 fois plus et encore 2 fois plus de chance de se peter la gueule, cé vrai qu'ont n'ai pas intéligent quand ont y pense.
By grobotruck
Martin a écrit :
grobotruck a écrit :

Ta parfaitement raison, les chauffeur de dry box ont pas une cents de moin que moi et pourtant je travail 2 fois plus et encore 2 fois plus de chance de se peter la gueule, cé vrai qu'ont n'ai pas intéligent quand ont y pense.
Non en te connaissant, tu est intelligent. C'est juste que qu'on aime se qu'on fait, pourquoi le changer?
Finalement, le FB rend du piquant dans ta journee, si non pour se qui de l'aventure de l'emploi, le DB c'est plate en Tab..... :)
By b-sIdE
Guyzmo a écrit :Jdis pas c pas faisable jdis c serré pi pour ski est du 4 tour i wonder
J'ai déjà fait une couple de fois 5 US avec douanes en 6 jours (Cote Est) , mais la van était deja pret à partir chez Kruger, allait droper le papier, et pickupait de la waste pour revenir, cétait tres rapide et payant.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]