Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truckerQC
Vous faites quoi de vos vacances? Vous allez dans quel coin? Personellement, je vais en Outaouais. Le train à vapeur de Wakefield et le nouveau parc aquatique "Calypso" sont à l'horaire! :frime:
By Martin
Moé nul part je profite de chez nous, j'ai vraiment pas le gout de voyager, je sais pas pourquoi mais cé comme sa.
By L'mécano
pour moi pas de vacance nouvelle job mais jai avertis mon boss que je vais prendre des fin de semaine de 4 jours quand sa vas etre tranquil pour allez a la peche et un peux de campingne dans mon coin
By basto
Au chalet a Duparquet, peche et hamac seront
de la partie, et un peu d'exploration forestiere
en 4 roues. :super:
By syclo770
Sud de l'Ontario;plage de Turkey Point,au bord du lac Érié.
By Pierre-alexandre
syclo770 a écrit :Sud de l'Ontario;plage de Turkey Point,au bord du lac Érié.
Moi j'ai été à la plage de Chrystal Beach et la plage était très propre, l'eau peu profonde, plein de belles femmes et la boisson est interdite donc pas de weireux et d'alcoolique.
By syclo770
Pierre-alexandre a écrit :
syclo770 a écrit :Sud de l'Ontario;plage de Turkey Point,au bord du lac Érié.
Moi j'ai été à la plage de Chrystal Beach et la plage était très propre, l'eau peu profonde, plein de belles femmes et la boisson est interdite donc pas de weireux et d'alcoolique.
Il y avais surement au moins un waireux puisque tu as vu plein de belles femmes :lol: :lol: :lol:
J'ai été à Turkey Point il y a une douzaine d'années mais je ne me souviens plus s'il y avais une règle pour la boisson sur la plage.Pour le reste,on avais adoré la place :super: :super: :super:
By tchoum07
Moi vacance a Caraquet NB pour le festival acadien, la bonne bouffe ,la Moosehead Dry, les amis ;-) et le repos total !
By shawi66
Christian Cantin a écrit :moi je vais dans un resort pour personnes agées et fonctionnaires
oufff !! :hehe: :hehe:
By Christian Cantin
@ shawi 66 c'est parce que je vais dans mon patelin d'origine que je n'ai pas vu depuis trois ans Charlesbourg ...capitale des fonctionnaires de la region de quebec
By shawi
Christian Cantin a écrit :@ shawi 66 c'est parce que je vais dans mon patelin d'origine que je n'ai pas vu depuis trois ans Charlesbourg ...capitale des fonctionnaires de la region de quebec
ha ok je suis là
By L Grand
Moi je fait le lache , je me leve autour de 8:00 AM je ragarde la tv et je visite autour, l`apres -midi s`il fait beau
By L'mécano
truckerQC a écrit :L'mécano, tu va être occupé au Festival du camionneur j'imagine aussi? :winner:

oui oui prendre de la biere de la biere et de la biere :mdr3: :mdr3: :super:
By oldsailor
Bin moi je monte a Canmore Alberta pour marier mon premier gars avec une tres jolies demoiselle( sa devrais me faire de tres beau petits enfants cette demoiselle la avec mon gars), pi apres sa je monte a Edmonton voir mon grand copain alzeimer.
By WildCaro
Ça fait 2 années de file que nous allons chez mon cousin dans la région de Granby, on y arrive justement et on a vécu la canicule à fond ouf!!!

Comme on a été au zoo l'an passé, cette année nous avons été s'amuser à la ronde, au parc aquatique de Bromont, on a magasiné et relaxé!

Nous avons pris seulement qu'une semaine en famille...
By RONA
Je fais une petite virée au Saguenay et au Lac-st-Jean avec ma blonde et mes parents. Un souper spectacle, des visites touristiques et un festival.

Pour une fois que je prends le temps de visiter :D
By L'mécano
RONA jr 3148 a écrit :Je fais une petite virée au Saguenay et au Lac-st-Jean avec ma blonde et mes parents. Un souper spectacle, des visites touristiques et un festival.

Pour une fois que je prends le temps de visiter :D

ses vrai ca on vois beaucoup de ville et de village mais on n’as pas la temps de visiter on peux dire j'ai été la seulement
By Christian Cantin
oldsailor a écrit :Bin moi je monte a Canmore Alberta pour marier mon premier gars avec une tres jolies demoiselle( sa devrais me faire de tres beau petits enfants cette demoiselle la avec mon gars), pi apres sa je monte a Edmonton voir mon grand copain alzeimer.
quand est-ce mon ami oldsailor je pars le 31 juillet pour quebec et je reviens le 8 aout
By truckerQC
oldsailor a écrit :Bin moi je monte a Canmore Alberta pour marier mon premier gars avec une tres jolies demoiselle( sa devrais me faire de tres beau petits enfants cette demoiselle la avec mon gars), pi apres sa je monte a Edmonton voir mon grand copain alzeimer.
Comme cà oldsailor, on va bientôt pouvoir t'appeller "pépère" ? :diable:
By mackourou
Moi je fait de la moto; jai été au Nascar au NH et la partie 2 de mes vacances jvais me promener encore en deux roues. Faut être malade de faire de la route dans mon temps off, bah en HD cest pas la même chose. ;)
By L'poux
L'mécano a écrit :
truckerQC a écrit :L'mécano, tu va être occupé au Festival du camionneur j'imagine aussi? :winner:

oui oui prendre de la biere de la biere et de la biere :mdr3: :mdr3: :super:
[bMéchant Trimpe ?? L' Mécano .. :happy1:

Oups !! J'ai Intëret À Farmer ma gueulle !!
Y'en a Qui Me Connaisse Icitte . :mdr3: :mdr3: (Une Grosse Bud Mon Poux .. :mdr1: )

L'poux.. :lol:
][/b]
By L'poux
WildCaro a écrit :Ça fait 2 années de file que nous allons chez mon cousin dans la région de Granby, on y arrive justement et on a vécu la canicule à fond ouf!!!

Comme on a été au zoo l'an passé, cette année nous avons été s'amuser à la ronde, au parc aquatique de Bromont, on a magasiné et relaxé!

[bPis !!
T'est Pas Supposé Venir Prendre Une PTite Broue En passant :happy1:
J'avais Pratiquement Tout Organisé ???

La Danseuse Du Ventre Pour Jimmy ..
Un Somptueux Repas Cordon Bleu (Rägout & Patate)
Des Rouleaux & Pinçeaux Pour Repeindre Mon Nouvelle Appart ..
Et Comme Prix De Présence : Un Différentiel Venant D'un Camion Hindou :langue2: :langue2:

L'poux .. :amen: :amen:
][/b]
By truckerQC
L'poux a écrit :
WildCaro a écrit :Ça fait 2 années de file que nous allons chez mon cousin dans la région de Granby, on y arrive justement et on a vécu la canicule à fond ouf!!!

[bPis !!

Et Comme Prix De Présence : Un Différentiel Venant D'un Camion Hindou :langue2: :langue2:

][/b]
Comment quelqu'un pourrais manqué quelque chose comme cà... :mdr3: :mdr3:
By oldsailor
truckerQC a écrit :
Comme cà oldsailor, on va bientôt pouvoir t'appeller "pépère" ? :diable:
non pas pepere mais bien grandpapa, car pour moi pepere est l'arriere grand pere pi sa chu loin de l'etre
By oldsailor
Christian Cantin a écrit :
quand est-ce mon ami oldsailor je pars le 31 juillet pour quebec et je reviens le 8 aout
je vais etre a edmonton pour le 24 juillet et j'ai une chambre reserver pas loin de chez vous. mais on va passer la journée au west ed.
By truckerQC
oldsailor a écrit :
je vais etre a edmonton pour le 24 juillet et j'ai une chambre reserver pas loin de chez vous. mais on va passer la journée au west ed.
Haaaa le West Edmonton Mall, j'y ai passé plusieurs week-end là dans mon adolescence! :super:
By Patou
oldsailor a écrit :
Quel genre de thème que tu a choisi pour ta chambre? Bonne vacance, pour moi cela ira en octobre avec un voyage à Atlanta Georgia en plus d'une semaine de rénovations à la maison.
By L'mécano
confirmer 3 4 5 6 septembre St joseph de Beauce une fin de semaine camping avec un de mes cousin et sa femme ayoye encore de la :alcool1: de la :alcool1: j'ai des air louse :love1: mais je dois l'apporter :pleur4:
By truckerQC
L'mécano a écrit :confirmer 3 4 5 6 septembre St joseph de Beauce une fin de semaine camping avec un de mes cousin et sa femme ayoye encore de la :alcool1: de la :alcool1: j'ai des air louse :love1: mais je dois l'apporter :pleur4:
Si ta femme est là, tes air lousse comptent pas! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
By L'mécano
truckerQC a écrit :
L'mécano a écrit :confirmer 3 4 5 6 septembre St joseph de Beauce une fin de semaine camping avec un de mes cousin et sa femme ayoye encore de la :alcool1: de la :alcool1: j'ai des air louse :love1: mais je dois l'apporter :pleur4:
tabar ses vrais sa :| :pleur4:
By West Riste
L'mécano a écrit :
truckerQC a écrit :
L'mécano a écrit ::
tabar ses vrais sa :| :pleur4:

:mdr1: :mdr1: FAIL !!!! :diable: je vais regarder si je te voie pas lmecano quoique je risque fort detre dans les puits ak la pauvreté racing team !!! :super:
By WildCaro
L'poux a écrit :

[bPis !!

][/b]
Ha ben maudit avoir su... hahaha t'es trop marrant! On a manqué de temps pendant les vacances pis mettons qu'on a eu une écoeurantite aigüe de la chaleur aussi... on a sacré notre camp de Granby pis go pour Baie-comeau hihi mais on va remettre ça c'est sûr...
By oldsailor
je suis revenue de l'Alberta et oui j'ai ete voir mon grand ami Alzeimer chez lui a Edmonton.
Alain et Christian 1.JPG
Alain et Christian 1.JPG (2.77 Mio) Consulté 5143 fois
By belzébuth
As tu été voir le Stampede Oldsailor? en tout cas moi mes vacances c'est ça! Sur la route la semaine pis back on the road les week ends pour les rodéos(mais j'ai pas été au Stampede trop de dépenses encore... si un jour mes chevaux sont assez hot...pour un chèque de 100000$ pour une première position j'suis partant!) Pour le moment on se contente du Q-bec,Ontario pis le New England! Ce qui fait quand même pas de milage pour des week ends!!! :taré1:
By oldsailor
belzébuth a écrit :As tu été voir le Stampede Oldsailor? en tout cas moi mes vacances c'est ça! Sur la route la semaine pis back on the road les week ends pour les rodéos(mais j'ai pas été au Stampede trop de dépenses encore... si un jour mes chevaux sont assez hot...pour un chèque de 100000$ pour une première position j'suis partant!) Pour le moment on se contente du Q-bec,Ontario pis le New England! Ce qui fait quand même pas de milage pour des week ends!!! :taré1:
non je suis arriver pi le stampede venais de finir, mais j'ai passée 11 ans a calgary pi je n'y ai jamais ete de toute facon car le stampede est juste une place pour depenser enormément de sous.
By L'poux
Ton Grand Ami Alzeimer ??

J'espère qu'il T'a Reconnue .. :mdr3: :mdr3:

L'poux.. :merci: :merci:
By oldsailor
L'poux a écrit :Ton Grand Ami Alzeimer ??

te drole des fois toi avec tes jeu de mots.
By truckerQC
oldsailor a écrit :
L'poux a écrit :Ton Grand Ami Alzeimer ??

te drole des fois toi avec tes jeu de mots.
héhéhé :diable: :mdr1:
By powerstroker
moi je viens de passé les pire vacance de ma vie premiere semaine j`ai veillé mon beau pere a l`hopital du dimanche au vendredi semaine 2=enterré le beau pere qui n`avais aucune assurance vie ce qui nous coute un beau $3000 chacun il restais 3 jours de vacance je les ai passé a roulé ma monnaie pour manger cette semaine :evil: :pleur4: :rougefaché:
By truckerQC
powerstroker a écrit :moi je viens de passé les pire vacance de ma vie premiere semaine j`ai veillé mon beau pere a l`hopital du dimanche au vendredi semaine 2=enterré le beau pere qui n`avais aucune assurance vie ce qui nous coute un beau $3000 chacun il restais 3 jours de vacance je les ai passé a roulé ma monnaie pour manger cette semaine :evil: :pleur4: :rougefaché:
Ouin, le hasard fait parfois mal les choses, mes sympathies quand même le copain!
By eljeune
Moi au départ j'était pas sensé n'avoir car malgé les vacances de la construction, le génie civile vire pareil...du moin en principe! J'ai donc été passé la fin de semaine du 24-25 à Mégantic mais faute d'ouvrage mon boss m'a dit de ne pas me presser de remonter à Montréal et que sa allais être très tranquille pour la dernière de juillet. Comme de faite, j'ai passé la semaine là pis l'autre fin de semaine là. J'ai faite du sea-doo, taponer sur mon char, bronzer sul patio, rencontrer du nouveau monde lors de party de piscine et sa continue en fin de semaine, on monte un méchante gang au Village Vacances Valcartier et on vera si mes rencontrer débouche sur quelqes chose... :P

El-Jeune :wink:
By truckerQC
eljeune a écrit :Moi au départ j'était pas sensé n'avoir car malgé les vacances de la construction, le génie civile vire pareil...du moin en principe! J'ai donc été passé la fin de semaine du 24-25 à Mégantic mais faute d'ouvrage mon boss m'a dit de ne pas me presser de remonter à Montréal et que sa allais être très tranquille pour la dernière de juillet. Comme de faite, j'ai passé la semaine là pis l'autre fin de semaine là. J'ai faite du sea-doo, taponer sur mon char, bronzer sul patio, rencontrer du nouveau monde lors de party de piscine et sa continue en fin de semaine, on monte un méchante gang au Village Vacances Valcartier et on vera si mes rencontrer débouche sur quelqes chose... :P

El-Jeune :wink:
Haaaaa non, pas d'affaires de même, des gangs de jeunes qui vont viré mon coin de pays à l'envers!!! LOL :mdr1: Ben non el_jeune, amuse-toi bien! :hello:
By belle_louve
ben moi j'ai déja passé mes vacances... les premiers 4 jours.. j'ai déménager.. :erk:

et les 10 autres.. chu partie moi aussi vers Edmonton, Alta.. mais en TRUCK!.. j'ai fait LA NICE-COVERSEAT ;-) dans le truck d'un de mes amis! Il m'a montrer a chainer et on a monter des tracteurs de fermes et une ''bailleuse''.. et on est revenu avec des char scraps... j'ai tripper truck en masse ;) :super:

pis pour l'expérience.. je recommencerais n'importe quand:) j'ai tripper a faire du flat bed. :modo:
chu revenu bruler tight! mais bon!:) ça valais l'expérience.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]