Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Plusieurs centaines de courriels....

plusieurs gens frustrés que le forum ne fonctionne pas...

réparé!!

bonne visite! et si vous observez des bugs laissez moi savoir!
By L'mécano
tabarnack y'a des gents qui se frustre pour pas grand chose ses de électronique sa peux arriver :frime:
By Long_hauler
L'mécano a écrit :tabarnack y'a des gents qui se frustre pour pas grand chose ses de électronique sa peux arriver :frime:
sa c des gens qui on pas de vie!! acheter vous une vie au pire!
By eljeune
Merci Ben pour ton excellent travail!

El-Jeune :wink:
By Mom
l'mécano et long-hauler, parfois pour certains, le forum est le seul site où ils peuvent avoir des nouvelles de leur monde, ou le seul lien avec leur chez-eux s'ils sont loin.
Il y en a un entre-autre qui de ce temps-là est en Afrique. Comment voulez-vous qu'il ait connaissance de ce qui se passe ici, entre chums, si le forum est out?
Vous avez encore posé un jugement trop rapide sans vraiment regarder l'autre côté de la médaille....
By oldsailor
Mom a écrit :l'mécano et long-hauler, parfois pour certains, le forum est le seul site où ils peuvent avoir des nouvelles de leur monde, ou le seul lien avec leur chez-eux s'ils sont loin.
Il y en a un entre-autre qui de ce temps-là est en Afrique. Comment voulez-vous qu'il ait connaissance de ce qui se passe ici, entre chums, si le forum est out?
Vous avez encore posé un jugement trop rapide sans vraiment regarder l'autre côté de la médaille....
le forum pour moi est un site de divertissement et non un site de rencontre,il y a facebook pour sa et MSN, pour ce qui est des nouvelles bin il y as cyberpresse et des centaines de milliers d'autres site.pour moi ce n'est pas passer jugement mais de faire une remarque que quelques un ont pas de vie.
By L'mécano
Mom a écrit :l'mécano et long-hauler, parfois pour certains, le forum est le seul site où ils peuvent avoir des nouvelles de leur monde, ou le seul lien avec leur chez-eux s'ils sont loin.

Mon je suis allez voire a tous les jours ci le site était réparer mais une chose que je n'est pas fait ses décrie a benoit pour me vider le coeur que s'on site ne fonctionnais pas pas qu'il le savais ses pour ca que j'ai dit qui avec des gents qui se frustrais pour pas grand chose

tu peux aimer ou pas mais ses mon opinion et ses pas a benoit d'être le thérapeute des frustrer ses grasse a une équipe comme ses gars la qui a un truck stop
By L Grand
Moi j`ai envoyer 2 messages pour m`informer
Depuis samedi je ne peut plus allé sur le forum , est ce qu`il y a un probleme ? 20/07/10
et
J e recoit toujours ce message depuis samedi quand je veut allé sur le forum
L Grand 21/07/10

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Can't find file: 'phpbb_posts' (errno: 2) [1017]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

c marquer de contactez l`admistrateur si le probleme persiste ,c ca que j`ai fait je n`est pas blaster personne
By BigFatBen
Benoit a écrit :Plusieurs centaines de courriels....

plusieurs gens frustrés que le forum ne fonctionne pas...

réparé!!

bonne visite! et si vous observez des bugs laissez moi savoir!

Vaut mieux plusieurs centaines que pas pantoute, ca montre que les membres ont de l interet pour le site, prends ca comme un compliment pour ton travail Benoit.

pour ce qui est des frustrés, bin le savoir vivre ca s achete pas en caisse de 24 au dépanneur, des colons y en a tout le temps eu et il y en aura malheureusement tout le temps

Continue ton bon travail :super:
By alain605
Merci!

Benoit pour ton travail et temps que tu as mis pour repare le probleme, tres apprécié car c'est un tres bon site que j'aime visité.

encore une fois Merci! :amen:
By Mom
Perso, j'ai fait la même chose que L'grand, soit contacter l'administrateur. Mais je n'ai pas pété de coche et je ne me suis pas mise en dépress à cause de cela...
Oldsailor, je sais qu'il existe des sites de rencontres et autres réseaux sociaux. Mais pour un de nos copain camionneurs qui est actuellement en Afrique, le seul vrai lien se rapprochant de son métier, son seul vrai contact avec son monde, c'est TSQ.
Quand je dis que c'est un jugement qui a été posé c'est dans le sens que vous décrétez que ces gens n'ont pas de vie. Vous ne pouvez ni interpréter ni décider de la teneur de leurs messages. Vous ne pouvez pas non plus parler pour eux car vous n'êtes pas dans leurs têtes. C'est donc un jugement de comportement que vous avez posé. Vous avez décidé que parce qu'ils avaient envoyé des messages c'étaient des pas de vie.
Qui êtes-vous pour les cataloguer ainsi?
A ce compte-là, certains qui viennent sur le site sont sûrement des fouilles-merde car leur simple plaisir est de provoquer....
Alors qui fait un jugement là??????
By truckerQC
Mom a écrit :Perso, j'ai fait la même chose que L'grand, soit contacter l'administrateur. Mais je n'ai pas pété de coche et je ne me suis pas mise en dépress à cause de cela...
Oldsailor, je sais qu'il existe des sites de rencontres et autres réseaux sociaux. Mais pour un de nos copain camionneurs qui est actuellement en Afrique, le seul vrai lien se rapprochant de son métier, son seul vrai contact avec son monde, c'est TSQ.
Quand je dis que c'est un jugement qui a été posé c'est dans le sens que vous décrétez que ces gens n'ont pas de vie. Vous ne pouvez ni interpréter ni décider de la teneur de leurs messages. Vous ne pouvez pas non plus parler pour eux car vous n'êtes pas dans leurs têtes. C'est donc un jugement de comportement que vous avez posé. Vous avez décidé que parce qu'ils avaient envoyé des messages c'étaient des pas de vie.
Qui êtes-vous pour les cataloguer ainsi?
A ce compte-là, certains qui viennent sur le site sont sûrement des fouilles-merde car leur simple plaisir est de provoquer....
Alors qui fait un jugement là??????
Mom, je pense que TU le prend trop personellement! Oldsailor visait certaines personnes qui ne viennent ici que pour dénigrer les autres. Je ne pense pas qu'il visait le camionneur qui est en Afrique actuellement... :nono:
By Mom
je ne le prends pas perso, trucker.
Mais j'en ai ma claque des jugements et des interprétations qui peuvent se faire...
Ne peut-on pas se contenter de dire que NOUS trouvons telle ou telle chose ridicule ou insipide sans pour autant dire que L'AUTRE est un pas de vie, un ci ou un ça?
Que l'on commence par se regarder l'oeil un peu, on va peut-être y voir la montagne qui nous fait voir le ptit caillou dans celui du voisin....
By samoyed
L Grand a écrit :Moi j`ai envoyer 2 messages pour m`informer
Depuis samedi je ne peut plus allé sur le forum , est ce qu`il y a un probleme ? 20/07/10
et
L Grand 21/07/10

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste.

c marquer de contactez l`admistrateur si le probleme persiste ,c ca que j`ai fait je n`est pas blaster personne
un peu parreil pour moi j'ai ecris une fois en disant: tu dois déja le savoir mais le site marche pas
:wink:
By samoyed
samoyed a écrit :
L Grand a écrit :Moi j`ai envoyer 2 messages pour m`informer
et
L Grand 21/07/10

Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]

un peu parreil pour moi j'ai ecris une fois en disant: tu dois déja le savoir mais le site marche pas
:wink:
encore une fois MERCI Benoit
By Mom
Encore un petit bug aujourd'hui.
Lorsque l'on passe par "favoris" et que l'on veut se connecter ça dit 1 fois sur 3 que le SSL ou le DSN (ou quelque chose comme ça) ne fonctionne pas.
On doit passer par un moteur de recherche...

Mais bon, ça fonctionne quand même
By Benoit
Mom a écrit :Encore un petit bug aujourd'hui.
Lorsque l'on passe par "favoris" et que l'on veut se connecter ça dit 1 fois sur 3 que le SSL ou le DSN (ou quelque chose comme ça) ne fonctionne pas.
On doit passer par un moteur de recherche...

Mais bon, ça fonctionne quand même
dns...

Efectivement ils ont changés donc une fois sur le forum tu peux le remettre dans tes favoris!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]