Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

je viens de voir que jeudi prochain temps present passe un grand reportage sur les routier au US. et surtout les coter obscure.

« Truckers » : les hors-la-loi du bitume
Avec leurs immenses convois de plus de 60 tonnes, les chauffeurs de poids lourds terrorisent les routes américaines. Ils sont impliqués dans plus de 4000 accidents mortels, sans parler de la drogue, de la prostitution et des armes. Bienvenus dans le monde baraqué, mais souvent attachant, des camionneurs de l’Oncle Sam.

22 juillet 2010

Excédé par le contrôle routier, l’énorme véhicule force le passage, écrase le barrage de police, culbute tous les véhicules qui lui barrent l’accès autoroutier. Il faudra que les policiers tirent à bout portant dans le radiateur rutilant du poids lourds pour, qu’enfin, il s’arrête.

Des scènes pareilles, l’Amérique en devenue coutumière. Dans un pays largement dépendant du transport routier, dans lequel la libre entreprise suscite toutes les convoitises, des millions de poids lourds s’élancent chaque nuit et chaque matin sur les autoroutes des Etats-Unis, et tentent de rallier le plus rapidement possible, souvent pied au plancher, leur destination. Les excès de vitesse de ces gigantesques convois lancés aveuglément au milieu du trafic font courir les pires dangers aux automobilistes.

Mais il n’y pas que cela : de plus en plus de routiers sont impliqués dans le trafic d’armes et de drogues. Ces nomades et rebelles du bitume sont aussi de gros consommateurs de prostituées, quand ils ne deviennent pas eux même proxénètes.

Mais ce reportage sans concession laisse aussi la part belle à la face rutilante et sympa des conducteurs de poids lourds. Aventuriers, entrepreneurs, souvent en famille, amoureux des carrosseries rutilantes et de la belle mécanique, ils ne sont pas tous des voyous du bitume.

Rediffusion le vendredi 23 juillet 2010 à 0h40 et le lundi 26 juillet 2010 à 15h55 sur TSR2.

Un reportage de Arnaud Levert

http://www.tsr.ch/emissions/temps-prese ... itume.html

---------------------------------------------------------------------------------------

c est pour faire de l audimat? ou il y a reelement des trucs de ce genre chez vous et au us?
1erement ses 40 tonnes us max, soit 80 000 livres sinon permis speciaux!! deuxiement des sans dessins y'en a partout!!
Des putes oui mes si tes voirait tu vomirait!! Dla drogues y'en a partout, pis oui ils roulent vite dans les etats ou la limites est haute sinon ses entre 90km/h et 120km/h au usa!
Mes il y'a une chose qui est malade et que ton reportage parle pas, ses que depuis plusieurs année les policier americain suivre les trace de 1 ou plusieurs meurtrier en series qui serait cammionneur, car au fils des ans ils on retrouver beaucoup de femme assassinée au abord des Interstates, truck stop et quartier industriel(source site du FBI)
Un autre reportage stupide venant de la france....calvass...

Truck de 60 tonnes? Ou sa????

Gros consommateur de putes? Pas vu sa souvent....

roulez le plus rapidement possible$ Plus en plus de camions sont barré, sa coute trop cher de fuel.

un trucker pimp? LOL

Pis quoi encore.....vive les français.....
je ne sais pas si le reportage est fait en france mais il va passer sur la Televion Suisse Romande, et va pas me dire que je suis francais je vais me vexer :hehe:. je suis un bon suisse moi lol.
d un autre coter je peux bien m imaginer que les reportaire europeen ce plante car chez nous les super PL c est 60T enfin dans le nord de l europe mais il commence a regarder pour les autoriser ailleur eu europe.

de toute facon il passer jeudi soir. mais j ai deja une vision noir rien que par le fait de lire la description
Ils ont vue les trois ou quatre crinqué avec leur truck a l'émission cops ou ils montres les poursuite de police les plus spectaculaire et ils veulent faire croire au Belge que c'est la norme ici... un classique
J’ai vu ce documentaire il y a quelle que mois, je crois que ça doit être dure de faire plus de sensationnalisme que ça, moi qui ce plaignait de TVA qui prend quelle que chose de petit est qui en fait quelle que chose de surdimensionné, finalement faut croire qu’il y a toujours pire.
Enfin la Réalité Du Trucking ..
Mis Aux Grand Jours ..

Le Chauffeur dans le Film DUEL ..
C'est Un Des Mes Chummy ???
Un Méchant Fucké ..
Le Truck Brüle Du Fuel ..Au Coton .. Un Puissant Diesel ..
Tasse Toé ... Si Non ???

Ca va faire Mal !!! :mdr3: :mdr3:

L'poux.. :merci:
truckerQC a écrit :Me semble de voir...L'Poux debout sul'steering, les flûtes au fond...Tasse-toi mononcle à chapeau... :pan3: :bombe: :bombe:
[color=#000080Ben !!!!!!!!!
J'Te Dirait Que Des Fois Je Commence À Perdre Patience .. En Ostie .. :rougefaché:
Chu À Boute En Crest des 4 Roues .. Pas capable De Timer
Leur Vitesse ??
Crest ..T'Embarque sur Un Autoroute .. Tu Pèse Su L'Gaz ..
Ou Ben Tu Brake ??
Cé Pas À Moé À Cedez le passage Avec 86.000.00 LBs..
Aux Cul ??]

J'tu À Boute En Crest ??? Des 4 Roues .. :diable: :diable:

L'poux ... :merci: [/color]
Tient Mon Pete En Vintage !!!
La Grosse Bëte .. :rougefaché: :rougefaché:

L'poux.. :merci:
Pièces jointes
Photo 021 Black.jpg
Photo 021 Black.jpg (1.21 Mio) Consulté 2069 fois

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]