Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
Sympathie à la famille du copain! Quand il parle d'un 10 roue......il parle tu d'un cube 10 roues ou d'un dompeur?

El-Jeune :wink:
By Martin
Mais si tu connait les détails pour les accusation tu nous le fera savoir, j'ai un présentiment de vitesse et qu'il se serait déporter dans la voie inverse, y en a qui coupe les courbe pis sa surprend toujours.
By WildCaro
Moi aussi ça me donne cette impression là. C'Est connu, sur cette route, qu'il y a beaucoup de gens (autant auto que camion) qui "coupent" leurs croches. Mon chum a voyagé les opérateurs de centrales avec son taxi pendant 10 ans et pendant ce temps-là il en a vu des vertes et des pas mûres!

Je te tiens au courant aussitôt qu'il y a du dénouement.
By L'mécano
bon dernier voyage mon amie Steeve repose en paix finis de se lever a tous sorte d'heures imaginable pour emporter du bois au moulin . Mes sympathies a tous ta famille et amie collègue de travaille .

je savais que set route viendrais a partir avec un chum de travaille merci mon amie pour les 10 ans de bon camaraderie de route et de descendre au moulin ( tu ses se que je veux dire )
By L'mécano
pour avoir arrive sur l'accident je peux vous répondre ses l'ancien 12 roue a bouleau qui avais vendu a un dénommer Michel . Ils est arriver trop vite dans la courbe et le derrière du camion a décrocher et arriver dans la cabine de mon amie Steve je vais passer pour mes commentaire

avec tous se que j'ai entendu parler sur se dénommer Michel yée pas sorti du bois
By L'mécano
STEVE HARRISSON
1967-2010

Au Centre hospitalier de Baie-Comeau, le 12 juillet 2010, est décédé à l`âge de 43 ans, monsieur Steve Harrisson conjoint de madame Joanne Sirois et fils de monsieur Léonard Harrisson et de madame Lorraine Corbin. Il demeurait à Matane.

Les funérailles de monsieur Steve Harrisson ont eu lieu le samedi 17 juillet à 10h00 en l`église Saint-Rédempteur.

Il laisse dans le deuil sa conjointe Joanne, ses enfants; Benjamin, Élliot, son père Léonard, sa mère Lorraine, sa soeur Marie-Josée (Keith) sa nièce Rose, les familles Victor Sirois, Harrisson et Corbin et de nombreux ami(e)s.

Les personnes qui le désirent peuvent témoigner leur sympathie par un don pour Opération Enfant Soleil.
SteveHarrisson_175x250.jpg
SteveHarrisson_175x250.jpg (6.07 Kio) Consulté 1760 fois

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]