truckerQC a écrit :oldsailor a écrit :scooby a écrit :moi je fuel au flying j auto et mon camion prix le moin chere douche propre bon point sur ma carte et accesible partout en amerique du nord et ces relier a shell alors je vais continuer. ils aurrais du penser a sa le syndicat que a force de demander toujour plus ben les compagnie vont ailleur surtout quand tu est une petite rafinirie facile a remplacer ..
Ou vont ils? bin en Ontario, Alberta, Saskatchewan, Manitoba boff j'aurais du dire toute les provinces autre que le Q-bec car ici ce beaucoup trop sindiquer et les tax et impots sont beaucoup trop haute et sa ce pas la faute du ROC comme les souverainistes vont essayer de dire.
Les souverainistes ont rien à voir avec cà. Faudrais pas mêler les cartes là! :-/
truckerQC.... Fais-toi en pas avec lui, lui..... y est
toujours mêlé. :mdr3: :mdr3:
Wildcaro tu as parfaitement raison quand tu dis: Faut croire qu'on est une C-O-L-I-S-S-E de gang de démodés!?!?!
Mon idée du pourquoi.
Aucune vision de l'avenir.
On préfère rester comme ça et tout niveller par le bas surtout ceux qui ne veulent pas de syndicat....
Imagine ... ne plus avoir de syndicat voudrait dire....Allez... tout le monde au salaire minimum.
Ensuite..... le salaire minimum serait beaucoup trop élevé pour les compagnies... alors ils baisseraient tous les gens sous le salaires minimum....
Bien quoi ? Les compagnies peuvent faire de l'argent mais le peuple lui...le petit peuple est heureux de même... au salaire minimum.
On continue ici de se soumettre de peur de ....Chantons tous .... Oh Canada terre de nos aieux........
Ah quand t'es né pour un p'tit pain..... :mdr3: