About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
RONA jr 3148 a écrit :Une grosse semaine pour le département de la conformitée chez Guilbault.Ouin cé sur mais il va quand meme avoir un blame d'avoir causé la mort étant donné qu'il était parké en plein voie de service pour un Tim en plus, je voudrais pas etre a sa place au pauvre chauffeur.
Pour le gars qui s'est fait rentré dans le derrière. à part le No-Parking, il n'a rien a se reprocher, même les parking lights étaient allumés.
Martin a écrit :C'est le fait qu'il était dans un no-parking qui va lui attirer des problèmes. Je sors 2 observations là dessus; la première, s'il y avait plus de services de restauration accessible aux camionneurs (espace de stationnement) ces commerces auraient plus de clientèle et ces mêmes clients pourraient stationner leurs semi-remorques en toute sécurité. Donc il n'aurait pas eu besoin de se stationner en double en pleine voie de service pour se faire un café. La deuxième observation, le gars dans le Ford en faisant le cave a couru à sa propre perte. S'il a vraiment perdu le controle il se serait enroulé sur un lampadaire et le résultat serait le même. Même que si le camion n'aurait pas été là, le fou aurait tué probablement des victimes innocentes.RONA jr 3148 a écrit :Une grosse semaine pour le département de la conformitée chez Guilbault.Ouin cé sur mais il va quand meme avoir un blame d'avoir causé la mort étant donné qu'il était parké en plein voie de service pour un Tim en plus, je voudrais pas etre a sa place au pauvre chauffeur.
Pour le gars qui s'est fait rentré dans le derrière. à part le No-Parking, il n'a rien a se reprocher, même les parking lights étaient allumés.
Martin a écrit :Je te donne parfaitement raison Rona, sa fait longtemps que je dit qu'il font dur avec sa, ils font toute pour nous empecher de se stationer comme si notre argent était pas bonne.
Martin a écrit :Y a plein de place qui mette des bloc de bétons pour etre sur qu'on rentre pas meme quand y a de la place.
Patster a écrit :moi j'en ai vu un la semaine passée dans le bout de Drummond me semble bien, il a pris l'entrée d'autoroute trop vite pis il s'est versé dans curve.Ouais lundi, il était viré sur le côté dans l'entré de l,autoroute en direction ouest, il avait des yanks d'un liquide bleue genre lave-vitre, il a dû prendre la courbe ben trop vite avec ce genre de chargement
truckerQC a écrit :Je comprend pas la mentalité des gens qui ouvre des restos ou genre Tim le long d'une autoroute mais pas de stationnement pouvant accomodé les camionneurs qui représentent une bonne majorité de leur clientèle. Y'a juste au Québec qu'ils sont pas capables de nous donné du service? :erk:Meme pas la carte de guichet en plus, on devrait boycoter sa.
Martin a écrit :Meme pas la carte de guichet en plus, on devrait boycoter sa.
Martin a écrit :truckerQC a écrit :Je comprend pas la mentalité des gens qui ouvre des restos ou genre Tim le long d'une autoroute mais pas de stationnement pouvant accomodé les camionneurs qui représentent une bonne majorité de leur clientèle. Y'a juste au Québec qu'ils sont pas capables de nous donné du service? :erk:Meme pas la carte de guichet en plus, on devrait boycoter sa.
bigbird80 a écrit :jacknife sur metropolitain lundi 1 mort, pis y'en a un qui ses fais rentré dans le C-U-L jeudi sa voie de service de metropolitain, pis le conducteur est mort....sa vas leur couter une beurré de pointS!J'ai vue le résultat peu de temps après que sa soit arriver je conduisait un aténuateur sa 40 est. Il avait rentrer profondément dans une drybox de IM Intermark, résultat, le Guibault bruler au complet, restait juste le frame pis la pipe en l'air...parti s'un drop deck à Burstall pis il y avait un pick up sul top sur l'accotement et un char sul coté dans voie du centre. Il on fermer la 40 jusqu'au environ de 4h du matin pour l'enquête pis le pire la dedans....j'en est jamais entendu parler aux nouvelles le lendemain
eljeune a écrit :C'est ce qui me surprends là dedans moi aussi que je l'aie pas entendu du tout aux nouvelles télévisé et un petit carré de quelques lignes dans le journal du lendemain. J'viens de comprendre, nos journalistes de gaugauche était occuper à nous rappeler qu'il fait chaud et qu'il faut boire de l'eau. Ben tant mieux, ils ne pouvaient pas dire que c'est la faute des camionneurs.bigbird80 a écrit :jacknife sur metropolitain lundi 1 mort, pis y'en a un qui ses fais rentré dans le C-U-L jeudi sa voie de service de metropolitain, pis le conducteur est mort....sa vas leur couter une beurré de pointS!J'ai vue le résultat peu de temps après que sa soit arriver je conduisait un aténuateur sa 40 est. Il avait rentrer profondément dans une drybox de IM Intermark, résultat, le Guibault bruler au complet, restait juste le frame pis la pipe en l'air...parti s'un drop deck à Burstall pis il y avait un pick up sul top sur l'accotement et un char sul coté dans voie du centre. Il on fermer la 40 jusqu'au environ de 4h du matin pour l'enquête pis le pire la dedans....j'en est jamais entendu parler aux nouvelles le lendemain![]()
El-Jeune

RONA jr 3148 a écrit :Le gros Crash de la 40 Lundi. J'ai pas beaucoup d'informations là dessus qu'il est difficile de se prononcer.
Pour la statistique que c'est tous des gars directs de Guilbault m'incite peut-être à penser que les dispatch poussent peut-être trop leurs chauffeurs qui eux poussent la machine au maximum.
Mais le gars qui roule 92km/h dans une zone de 50. Ça demeure pas fort pentoute!!!
Ginette a écrit :Oui mais c'est un paquet de facteurs peuvent jouer sur la vitesse....le vent dans le dos, un légère pente...etc!
Sont pas barré a 90 kmh eux????
RONA jr 3148 a écrit :
Mais le gars qui roule 92km/h dans une zone de 50. Ça demeure pas fort pentoute!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]