rollybear a écrit :s'il y as juste ton nombril qui est important pour toi sa parait presque pas !
acta non verba jtf2 !
don't let da shit hit de fan??? :taistoi: :aille2: :modo:
Bin voyons don.
Ce n'est pas secret qu'ils font leur décompression, par exemple, a Chypre, ca en a parlé dans le journal de montreal.
Un simple civil sait ou est KAF, si tu cherches un peu , etc.
Donc, il n'y a rien de secret.
On n'a pas parlé de la mission qu'il faisait en tant que tel. On ne sait pas ce qu'il utilise comme instrument.
Anyway, on s'entend que ceux qui les font sauter, par exemple, c'est les gens LA BAS, dans les villages LA BAS. Ils partent maintenant avec la famille au complet pour se faire sauter.
Si tu as vu quelques photos d'afghanistan, on s'entend que dans les villages, il n'y a surement pas d'internet (je dis ca sous toute réserve car, des fois on peut etre surpris)
Dire qu'un gars était un blindé, un autre une prostituée d'officier, ca ne change en rien leur mission et on ne mets en rien en danger les gens la bas.
Faut arrêter d'être paranoyaque.
Le père de ma fille va justement faire la roto10.
J'ai des amis qui vont faire la roto10 aussi. La derniere chose que je veux, c'est bien de les perdre, alors, si il y avait réellement un risque, je ne le prendrais pas.
Malheureusement,pour avoir été en couple avec un militaire pendant aussi lgt, je suis au courant de ce que je peux dire, et je ne peux pas dire . Pis anyway, ce que je ne peux pas dire, bin, j'pas au courant! Ca tombe tu bien!
Sérieusement, arrêtez la paranoya.