Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By musclecarman
Salut j'aimerais savoir ai il y'a des gars qui on esseyer comme moi de travaillé pour jules savard transport. MOi ainsi que une dizaine de gars on suivi leur formation ;) et au bout de deux semaine y restais plus que deux gars sur la gang moi et un autre :] vendredi y mon fais monté a jonquiere un voyage le lendemain matin quand je leur ai demandé si je remontais de quoi a mtl je me suis fais dire que je travaillais plus pour eux 8| que je fesais pas parti des critères de l'entreprise :( .... Ma question est, yen as tu a qui c'est arrivé, je suis completement surpris que sur une dizaine de gars,meme si moi javais pas dexperience,yen avais keks uns dexperience,qui en ai pas gardé un maussus X| ....... c'est tu dans leur habitudes d'agir comme ça :?:
By BigFatBen
je les connais pas mais une question comme ca.

Ta formation etait payé ou c etais du benevolat?

La reponse va donner une bonne idee sur le genre d entre^prise
By musclecarman
oui nous avons été payé pour la formation et je me suis appercu qu'ils engageais a pelleté sauf qu'il ne garde pas les chauffeurs plus de 3 semaines
By RONA
Pourtant Jojo membre ici, 5.2 100lbs avec mon set de chambre dans les bras est encore là bas après 6 mois environ.

Mon opinion demeure neutre mais il n'y a aucune compagnie de parfaite!!!
By musclecarman
faut dire que nous sommes placé par routier expert de st-eustache :-/ et que les gars de savard nous aiment pas ben ben parce qu'on gagne plus cher que certain d'entre eux :0

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]