Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Voici un de mes voyage préferer chez Hydro Québec, :P
Photo 052.jpg
Photo 052.jpg (211.56 Kio) Consulté 2384 fois
By Martin
Y appel sa des traversé, tu remarquera les genre de pilone en bois il mette sa entre les 2 poteau, il se servent de sa pour passer du cable, sa l'air gros comme sa mais cé un voyage de 2 essieux sa pese au total 36000 Kg :lol:
By samoyed
ha ok j'ai déja vu ça apres la crise du verglas , les nouvelles lignes etais montés avec des traverses comme cela dans le coin de st césaire!

merci
By MaXiMus30
c'Est quoi le genre de set-up en arrière du trailr? d'habitude les lumières sont aux extrémités?
By rollybear
Martin a écrit :
Photo 053.jpg

la photo as tu ete prise a laprairie chez cglect amstrong ?
By Martin
MaXiMus30 a écrit :c'Est quoi le genre de set-up en arrière du trailr? d'habitude les lumières sont aux extrémités?
C'est pour acrocher un lift.
By Martin
rollybear a écrit :
Martin a écrit :
Photo 053.jpg

la photo as tu ete prise a laprairie chez cglect amstrong ?
Directement dans la cour de HQ Montréal Est.
By eljeune
Martin a écrit : Directement dans la cour de HQ Montréal Est.
On dit Pointe-Aux-Trembles. Insulte nous dont pas :evil:

El-Jeune :wink:
By Martin
eljeune a écrit :

Je veux vraiment pas t'insulté mais je vois aucune différence entre Montréal et Pointe au Tremble, cé bel et bien écrit Montréal Est un peut partout, une ile une ville qui disent ? mais HQ on dit tous le magasin bout de l'ile.
By Martin
samoyed a écrit :ha ok j'ai déja vu ça apres la crise du verglas , les nouvelles lignes etais montés avec des traverses comme cela dans le coin de st césaire!

merci
Oui ont transporter énormément de stock a St Césaire.
By eljeune
Martin a écrit :
eljeune a écrit :

Je veux vraiment pas t'insulté mais je vois aucune différence entre Montréal et Pointe au Tremble, cé bel et bien écrit Montréal Est un peut partout, une ile une ville qui disent ? mais HQ on dit tous le magasin bout de l'ile.
Je suis pas vraiment fâcher mais je trouve les gens assimile un peu trop souvent Montréal-Est et Pointe-Aux-Trembles. Effectivement il n'y à aucune différence entre Montréal et Pointo, car Pointo est un quartier de MTL sauf que Montréal-Est à Toujours été une ville indépendante et c'est défusionner suite au fusion forcer! Montréal-Est et Pointo ce sont jamais aimer autant au hockey qu'au secondaire....et sa date pas d'hier! Pour te donner une idée, Shell est à Montréal-Est, mais Petro-Canada est à Pointo.

Juste sa j'voulais dire :P

By Martin
J'veux te faire parlé :lol: je sais qu'il y a toujours eu un genre de compétition comme Mtl, Qc, sa en prend. ;)
By eljeune
Martin a écrit :J'veux te faire parlé :lol: je sais qu'il y a toujours eu un genre de compétition comme Mtl, Qc, sa en prend. ;)
Perso moi j'aimais bien sa....sa mettais du piquant dans les couloir et durant les récréation au secondaire. Y'en n'a qui ce sont faite peter une couple de dents dans te rivalité la....pis c'était pareil au temps de mon père sa l'aire!!!

Pour ceux qui font du tanker et qui viennent chez Petro par Marien....c'est pas pour rien qui n'a plus de flèche pour virer à gauche sur Sherbrooke....parce qu'à gauche, c'est Pointo. Il l'on débranché après s'être défussionner gang de sale :evil:

By Martin
truckerQC a écrit :Pas encore changé tes roues d'en arrière Martin? :|
:mdr3: :mdr3: NON :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]