Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'poux
Méchante Bébelle ???
Mëme Un Petit Mulot ,, N'a Pratiquement Aucune Chance ?? (Bumper)

L'poux .. :lol: :lol:
Pièces jointes
IMG_5660[1].jpg
IMG_5660[1].jpg (245.59 Kio) Consulté 1938 fois
By MaXiMus30
y doit avoir des ballons en avant, peut pas rouler sur le chemin comme ça ça pas d'Allure lol

mais les mirrois de KW........chu pas sur, ça casse tout le look vintage
By eljeune
MaXiMus30 a écrit :
mais les mirrois de KW........chu pas sur, ça casse tout le look vintage
M'a dire comme toi....Truck vintage avec des mirroir de T2000......ayoye ::d ::d ::d

El-Jeune :wink:
By Patou
Si ça vous intéresse dans faire la rénovation, il y en a pour tous les goûts! :happy1:
Localisation Cudworth, SK.
Pièces jointes
mars 2010 089.jpg
mars 2010 089.jpg (655.51 Kio) Consulté 1864 fois
By Patou
Suite des possibilités :| :happy1:
Pièces jointes
mars 2010 095.jpg
mars 2010 095.jpg (723.99 Kio) Consulté 1864 fois
By Patou
Encore et encore et encore :ghee: :ghee:
Pièces jointes
mars 2010 101.jpg
mars 2010 101.jpg (680.69 Kio) Consulté 1864 fois
By L'poux
Wouw !! S'ti Que J'aime ca !!!
C'est Tu Dans le Mëme Coin ,, Y Parrait Qu'y à Une
Cour À Scrape Pour les Ancien Char ??? Y Parrait Que C'est
Vraiment Big ???

Car Mon Père Cheche Des Pièces Pour Son Buick Wilcat 1963 :lol:

Merci Ben !! Là Tu Tombe Dans Ma Branche : Les Vintages :coeur: :coeur:

L'poux. :happy1:
By Patou
truckerQC a écrit :Patou, cé d'la torture mentale cà là! Moi qui adore ce genre de scrapyard... :super:
Je sais, je sais que c'est de la torture mentale, je l'expérimente à toute les semaines car je passe à côté deux fois par semaine. Deplus, j'en vois d'autre sur la route dans différent petit bled et je me pense en ramasser un et le retaper :perv: :] :cote: Continuons à rêver :désolé1: :siffle:
By Spyderbilt
Patou a écrit :
truckerQC a écrit :Patou, cé d'la torture mentale cà là! Moi qui adore ce genre de scrapyard... :super:
Je sais, je sais que c'est de la torture mentale, je l'expérimente à toute les semaines car je passe à côté deux fois par semaine. Deplus, j'en vois d'autre sur la route dans différent petit bled et je me pense en ramasser un et le retaper :perv: :] :cote: Continuons à rêver :désolé1: :siffle:

c'.est effrayant en Saskatchewan comment il y a de scrap yard ......tu peux pas imaginer ce que je vois en passant par les rails!!! c'est incroyable et je suis sur que tu vas abonder dans le même sens le nombre de vieux chars qui circulent encore les routes!!l'enfer!!!

j'étais supposé aller à Craven au mopar show, juste des produits Dodge vintage!!!ohhhhh woww mais j'ai été callé pour aller travailler, une chose sûr c,est que je vais me reprendre l'année procchaine!
By Patou
Spyderbilt a écrit :
Patou a écrit :

c'.est effrayant en Saskatchewan comment il y a de scrap yard ......tu peux pas imaginer ce que je vois en passant par les rails!!! c'est incroyable et je suis sur que tu vas abonder dans le même sens le nombre de vieux chars qui circulent encore les routes!!l'enfer!!!

j'étais supposé aller à Craven au mopar show, juste des produits Dodge vintage!!!ohhhhh woww mais j'ai été callé pour aller travailler, une chose sûr c,est que je vais me reprendre l'année procchaine!
Ouais, il y en a partout, dans tous les recoins. 8| :| C'est en fin de semaine le gros Jamboree de Musique Country de Craven. Plusieurs grands noms seront présent dont Keven Costner, Hiha!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]