About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
syclo770 a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3: Qu'est-ce que tu penses?Et toi Martin?Moi jamais.![]()
![]()
nordiques a écrit :J'ai défoncé mon 16 heures une fois de 8 minutes parce que j'avais mal calculer le temps de ce rendre au truck stop.
Pour ce qui est des pauses de 30 minutes obligatoires et bien souvent ce sont des pause de 25 minutes
phil good a écrit :tous monde sur TSQ qui ma lue,connait PHIL GOOD pour son, manque d'inStruction,,,,en écriture,,,je conte jamais de mentri,, :nonon: ,, je, Me, trompe,,,,cest pas pareil,,,,, :mdr3: ,,,HaHa! moi je te trouve toujours drôle en tout cas :taré1:
grobotruck a écrit :nordiques a écrit :J'ai défoncé mon 16 heures une fois de 8 minutes parce que j'avais mal calculer le temps de ce rendre au truck stop.
Pour ce qui est des pauses de 30 minutes obligatoires et bien souvent ce sont des pause de 25 minutes
Huh ???? C'est quoi sa ? Une pause obligatoire de 30 Min. ??????? WTF !!!! :mdr3:
phil good a écrit :tous monde sur TSQ qui ma lue,connait PHIL GOOD pour son, manque d'inStruction,,,,en écriture,,,je conte jamais de mentri,, :nonon: ,, je, Me, trompe,,,,cest pas pareil,,,,, :mdr3: ,,,Je trouve que tu écrit mieux que lorsque tu a commencé. Félicitation :super:
L'poux a écrit :Maudit !!
Y'é Bon Phil Good ...![]()
Pis sa Parrait .. Läche Pas Mon Oncle .. Ca va ben
Ton Affaire .. :super: :super:
L'poux.. :happy1: :happy1:
phil good a écrit :Ben c'est pas ton écriture que je trouve drôle mais ce que tu dis!L'poux a écrit :Maudit !!
Y'é Bon Phil Good ...![]()
Pis sa Parrait .. Läche Pas Mon Oncle .. Ca va ben
Ton Affaire .. :super: :super:
L'poux.. :happy1: :happy1:
BIEN.. MERCIE,,jécrie toujours, a lorielllllllle,,,mais je,regarde,, 8| ,,,,,, PLUS...et pour ceux, qui touve ca,DROLLLLE..C'EST..GOOD... :super: :mdr1: ,,,jais pas tiré beaucoup depui,,aout 2009,,,jais HATE ,,,de retourné,...sur L'aSphalte,,,UAS... :modo:
scooby a écrit :full legale a partir de se vendredis 2 juillet loog book electronique a bors avec stiker dans les porte jais hate de voir la difference en millage parcourue je vous donne des nouvelle bientot je quitte pour edmontonSi tu fais juste des long, ça devrais pas trop parraitre, mais si tu te met a fair du court, ta payes va en souffrir
WildCaro a écrit : retourné,...sur L'aSphalte,,,UAS... :modo:Ben c'est pas ton écriture que je trouve drôle mais ce que tu dis!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]