Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By edgehead
Salut tout le monde
J'ai besoin d'un peu d'information. Je commence sur le US dans 2 semaines et je voudrais savoir ce que vous faites pour garder le contact avec vos proches. Quelle est la meilleure option? Mike, 10-4, téléphone à la carte, cartes d'interurbains prépayées?
J'aimerais pouvoir parler à ma blonde sans que ca me coute la peau des fesses :mrgreen:

Merci!
By Ajax
Il y a pas de réponse simple. ça dépend ce que tu entends par pas cher. C'est sûr que si tu veux communiquer en roulant c'est ce qui a le plus dispendieux. Sinon pour commencer, carte d'appel le Choix du Président avec no 1-800 à 4¢ la minute fait la job, si tu as un portable, un magic jack qui nécessité de l'internet sans fil est aussi un complément.

Pour le Mike ou le 10-4, le 10-4 capte plus, mais il t'en faut 2 pour communiquer donc $$$, mais par contre tu peux communiquer en roulant (casque d'écoute bien sûr). un Téléphone US à la carte tracphone dispo dans les truck stop, tu peux appeler à un # 1-800 (comme la carte d'appel) fait aussi la job de l'autre bord à peu de frais

Mais le best si tu veux avoir un bon deal, c'Est de l'autre bord de la frontière avec Verizon qui ont des bons forfaits bien meilleurs qu'ici :super:
By belle_louve
il y a aussi Skype..(logiciel gratuit a downloader sur le net) qui est pas tres cherant.. et te coutera autour de 4$ par mois en abonnement.. www.skype.com
mais demande que tu sois branché sur internet quelque part.. mais avec skype tu peux appeler de ton ordi portable a une ligne de téléphone fillaire.. ou cellulaire... c'est aussi une autre option. sinon.. tu te tourne vers les mikes avec le contact direct illimité... ou bien le 10-4... mike exige un contrat... 10-4.. ta copine si elle reste dans sa ville.. peut avoir un 10-4 a carte.. genre solo mobile.. et toi un contrat.. c'est la solution la moins honéreuse..

sinon.. y'a les carte par abonnement de distributel aussi.. tu téléphone a un numéro 800 de n'importe quel téléphone.. et ça te coute 19,95$ par mois illimité a la grandeur de l'amérique du nord... mais je sais pas si c'est encore disponible pour des nouveaux abonnées. moi c'est comme ça que mon ami me rejoins..lui il a un 10-4 et moi un mike.. donc c'était rendu compliqué et dispendieux.. la.. lui m'apelle avec sa carte distributel..
By Ajax
grobotruck a écrit :10-4 bon pour deux ans apres c'est le divorce. Desoler pour la realite !
:mdr3: :mdr1: t'As toujours le tour de péter les balloune Grobo :malin1: :super:
By Kaufman
jcrois que le Iphone est une bonne option!! tu peux avoir internet (même se brancher sur réseau wi-fi), il y'a plein d'application dont skype, ça peu servir de mp3, jouer a des jeux, écouter des films, etc!!

il y'a un nouveau qui sort bientôt, je dois justement renouveler mon contrat donc je vais y jetez un œil!! ;)
By trool
le iphone va droit revenir assez chere aussi avec les plan de bs quebecois lol

verizon tu a des tres bon forfait l'an passer me suis fais offrir un plan amerique du nord illimites entrent et sortent pour 100$ us pas mois ici ..... bin bell charge 80$ par mois pour 250 minutes amerique du nord lol
By grobotruck
Ajax a écrit :
grobotruck a écrit :10-4 bon pour deux ans apres c'est le divorce. Desoler pour la realite !
:mdr3: :mdr1: t'As toujours le tour de péter les balloune Grobo :malin1: :super:

Je le sais, je suis ben trop honette. Je doit faire attention un peu plus. J'ai juste parler d'experience.

Bonne chance quand meme mon ami dans ta nouvelle carriere de camionneur US. Sa me manque enormement. Moi le Mike sa fonctionnai tres bien. Apres sa cetait l'internet avec Skype.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]