Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Quand vous etes sur la route,prenez vous le temp de manger,dans votre camion ou au resto,prenez vous le temp d`arreter........ou vous manger au steering??
By patrice001
Je mange rarement dans de gros resto. Généralement des resto du style Subway, ou quand je me gâte sa peut aller avec du Normandi.

Mais généralement je mange assis dans mon truck car jai la radio et mon siege est plus confartyable que un banc de resto.

Et il n'est pas rare que je mange en conduisant. Sa sauve du temp.
By Patou
Dans mon cas, le plus souvent au volant, car j'ai en masse de temps entre chaque client, surtout vers l'heure du midi. De plus j'ai comme une routine pour la bouffe afin de manger équilibré. Lorsque je prends un gros repas au resto, je m'endors au volant, et ça je n'aime pas cela. :-/ ;) :super:
By L'mécano
moi dejeuner au resto pour le diner dans le camion en roulent et le souper resto
By L'poux
Ben Moi Chu Pas Un Gros Mangeux ..

Pis sa Dépent Des Voyages ...
Exemple : Un Montréal Rimouski .. Déjeune Au Big Stop St-Céryle.
Un Montréal Chicoutimi .. Déjeune à st-Marc -Des-Carrières..
Un Montréal Val-D'or .. Déjeune à Grand Remou ...

Pour les : Hull // Sherbrooke .//.Trois-Rivières Etc Etc...
Le Tim Horton Fait la Job ...(2 toasts Un Café Noir .. Pis To The GO !!)

Ps:: Pis ben Des Fois .. (Selon L'Heures Des Départs ??))
je ne Déjeune pas ??? :( :(

Pour le Diner ??? Oublier ca ???
Si Je mange ...
Je ne Suis Pu capable de Finir La Journée .. J'Mendore :gene2: :gene2:

Donc Pour Moi le Gros Lunch !!! C'est Le Soir ????

C'a pas D'allure .. Pas le Temps De Digérer .. Pis Go Go Go ..Dans Le Bed !!

Méchante Vie de Fou ... :roll: :roll: :roll:

L'poux........... :merci: :merci:
By basto
J'essaie d'arreter au 2 jour au resto, soit le dejeuner le diner ou
le souper. Sa permet de voir du monde, autrement que le Shipper
d'la shop. Sinon au steering.
By oldsailor
Pour moi j'ai une excelente conjointe qui fait toute mes repas,et des repas maison je peut pas m'en passer. Si je pars plus de 5 jours bin je fait peut etre 2 stop au resto mais pour le reste ce repas maison dans le camion.
By Mom
chez-nous, c'est moi qui prépare ce que j'appelle des "touski" (tout ce qui reste), mais ils sont planifiée...
Sur la route je ne déjeune JAMAIS dans le camion...Je me dis que d'avoir passé tout près de 7 hres à respirer la poussière du camion, ça fait du bien de débarquer et d'en profiter pour aller prendre ma douche avant déjeuner...
Le dîner et le souper sont dans le camion. Le diner étant soit des sandwiches ou des sous-marins maison, le souper étant mes touskis...
Dans le cour de la journée, lorsque je prends une pause, je mange un morceau de fromage ou des fruits en prenant une petite marche avec Nounou....
By Martin
Quand je revient chez nous sa arrive souvent que je mange pas pentoute surtout dans le local, si je vais a Qc j'arrete déjeuner au Chavigny a St Marc, quand je vais en dehors je déjeune et soupe au resto.
By le doum
8) personellement j'aime bien couper ma journée en deux, débarquer du camion,jaser avec qqun, je ne mange jamais au volant a moin d'exeption. je prend le temps de vivre. :D si je suis en local ,vive le touski ,et je le mange au pétropass a trois rivieres, il y a tjr qqun a jaser
By Skippy
Dans mon cas, ça m'arrivait assez souvent de faire des 10-11h non-stop (sans pause pipi) tout en mangeant léger sur la route. (mélange de noix, fruits, et autre mais jamais trop lourd car j'avais la tendance à cogner des clous dans l'après-midi suivant un repas un peu trop copieux.) De plus, j'avais un micro-onde, glacière, grille-pain et cafetière dans le camion. Et souvent sur 5 jours, je dépensais moins de 20$ pour de la bouffe de resto et autre.

Ça me permettait d'avoir plus de temps de repos pour la nuit.

Chacun y va à son rythme, c'est l'avantage du transport solo.
By eljeune
Caline, je suis content de voire que y'a pas juste moi qui cogne des clou dans l'après midi après avoir manger! Moi c'est très rare que je saute un déjeuner. Je prend toujours un bon gros déjeuner, un ptit diner et un gros souper. Et dépendament si on est payer au voyage ou à l'heure, au voyage je mange en roulant, sa non plus j'aime pas trop sa, sinon quand on est à l'heure, j'm'arrange pour tirer le jaune pis arêter le truck d'un endroit ou que je vais avoir la sainte paix pour 30 min!

El-Jeune :wink:
By Snake
Toute ma vie, j'ai pris ma toast au beurre de peanut le matin, pour alligné ca jusqu'a 14h00 ou 15h00 avant de diner en roulant, arrivé a shop sur l'heure du souper, rechargé mon truck pour finir vers 21h00 et souper chez nous un bon repas rechauffé au micro-onde (qui a été fait a 17h00), douche et dodo. Cette année a 47 ans, j'ai décidé que je dinais a midi (ou presque) de prendre 1h00 et de ne plus dépassé 19h00 le soir.

Je ne serais jamais capable de prendre un gros déjeuner le matin, donc, je resterais avec ma toast, mais je prend un bon diner dans le confort de mon camion porteur avec XM, prendre ma demi-heure de diner plus la pause du AM et du PM en un boute. Me reste a faire attention a ce que je mange et je pourais peut-etre voir mes enfants grandir et peut-etre mème avoir le temps de devenir grand-père. :super: J'espère juste qu"il n'est pas trop tard.
By Rickboy42
A mon avantage d'etre en team j'ai le temps de bien manger quand j'ai mon ''12h de couchette'' Je prepare tout mes repas avant mon depart de 7 jours et je me garde un 30-40$ pour une ou deux fois au resto... Mon codriver deteste popoter donc il se tappe la bouffe des truck stop quand on arrete pour le fuel (yark)..... Chacun ses gouts.
By macca_10
en arriere dans mon truck avec un bon film!la bouffe maison,cest bien meilleur.de temps a autres je ne dis pas non au resto on en a besoin,mais la bouffe maison,bien meilleur pour la sante.
By phil good
,,,,je déjeunne aux mec mouette,,je dinne aux sub way,,et je soupe,aux beugeur,king,,,et je mange,,les cochoneries,,de Truck. Stop,,dépaneur,,,PILOT.LOVE.,,,,,,, :erk: :erk: :erk: bien non,,,,,mangé dans truck,,, :erk: ,,, :erk:
VIVE les vrais truck,stop,,,USA...BOSSEMENT.,,,Petro.. Fly,j,,T/A.ONT..730......HUSKI...QUAN.MAL PRIE.,,,,
AUX Q.C,,,Réal,,,maison,,,,,,et aux stéring,,bonne grosse chanouich,a l,italien,,,avec un pepsi,kékane,,,
quan pas le temp, :pleur4: :frime:
By mackourou
commence mes voyages avec quelques restant maison, j arrête a un SuperWalmart achête quelques mets congelé, salad, jambon, bagel cream cheese etc ... mange juste des sandwitch au steering quands jai trop pris de temps a faire autre chose a mon arrêt. Me gâte avec un bon steak au Petro2 entre temps et fast food, dépend du temps ...
By Rickboy42
phil good a un estomac de teflon... 6 mois comme lui pis je me pete une crise de foie,coeur,rate, etc... :erk:
By phil good
Rickboy42 a écrit :phil good a un estomac de teflon... 6 mois comme lui pis je me pete une crise de foie,coeur,rate, etc... :erk:
NON NON mon estomac,,,est déjat, passé aux FEU.vif,,.. :rouge:la caméra a passé, en haut et en bas,,en , 1repas aux 24 heur,,,,que de bonne qualité selement,,,,,pas de,, face fouttte,,, :erk: ,jais écrie sa pour :mdr3:
-----------------,,,,,,P..H........pas bon pour,,moey,,,,,,,,,
By syclo770
Rickboy42 a écrit :phil good a un estomac de teflon... 6 mois comme lui pis je me pete une crise de foie,coeur,rate, etc... :erk:
J'aurais plutot pensé au stainless;quoiqu'avec du teflon,ca dompe habituellement plus vite.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By le pou
je bouffe dans le truck.....bouffe maison...trpo cher les restoet la plupart c est pas mangeable (usa) :berk1:
By Lucand
Sur la route les repas ce passe dans le camion à mois qu’il n’y a plus rien dans le frigo.

Avant de partir nous allons à l’épicerie et il y a tout sorte de repas déjà préparer que sa soie les repas de l’épicerie ou bien les repas fait part Meaple laple dans les viandes ou bien les poissons congeler dans des sauces fait par d’autre compagnie. Si nous avons du temps devant nous des fois j’arrête pour acheter de la viande et nous la fessons cuire sur notre poile de camping dans un reste aréa.

Des céréales le matin, soupe ou bien sandwiche pour diner et un bon repas pour le souper.

Avant ca nous préparions nos repas à la maison pas de temps pour ca il y a d’autre choses affaire dans nos 4 jours de congé.

:) :) :)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]