Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Petite question, je me suis coupé d'aplomb le pouce gauche et je suis gaucher pis un bandage a la main, j'ai du me faire faire des points car la blessure est profonde jusqu'a l'os, ma question est la suivante, je part pour la Baie James demain matin et je me demande comment je vais faire pour faire mon log ? le faire de la main droite cé impossible chu pas capable d'écrire, pensez vous que sa passerait si je fait pas de log étant donné que je vais etre avec un autre chauffeur ? il a surement pas le droit de le faire pour moi allors..... 8/
By mart77
mes ton crayon entre tes deux premier doigts ton pouce va etre libre
By Martin
Je me suis pratiqué, cé mal écrit mais cé mieux que de pas en faire, il devront se contenter de sa, si il me donne un ticket a cause de l'écriture se qui me surprendrais je le contesterai cé toute.
By basto
Tu dit que vous allez etre 2 chauffeur, es-ce que tu fait tu team
ou tu forme un chauffeur?? car si tu forme un chauffeur,
tu a pas besoin de faire de log book, si tu conduit pas.
By eLPercé
Fait ton log à l'aide d'un stylo ou d'un marqueur a pointe fine style Pilot qui exige pas de pression de ta part. Tu le fais sur les 2 feuilles vu que tu peux pas faire la pression sur la copie-carbone.
By samoyed
as tu mis ton pouce ou tu avais pas d'affaire :lol: :super:

j'essaierais de le faire moi même avec un stilo pilot quitte a repasser sur ton double apres , si tu te fais coller a voir ta cattin il devrais etre indulgent avec toi :wink:

pis si vraiment ca marche pas ...demande a ton partner de voyage.

ça ressemble a çe que je ferais ....

bonne route Martin
By bigbird80
aye j'écris mal en maudit, pis chu brouillon pis il y'a des track de barré dans le log.....pis la semaine passé jai eut un level 2 a valcour, ny pis elle ma dit que mon log etais A1 anyway je triche pas....en en tout cas jpense pas que jsois le seul qui écris mal!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]