Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By powerstroker
que pensez vous du cellulaire mike???
moi mon boss ma fourni ca avant j`etais avec rogers et un main libre ca allais tres bien
je passe mon temps a faire repete esque j`ai pogné un mauvais cell ou c`est toujours comme ca
mon model de cell est un i576 de motorola on dirais que le monde parle dans l`eau!!!
By lpedleur
usagé non disponible ( j'y parle verrat !!) pas de signal sur le métropolitain !!! réessayez... les 2 petites tonalitées du téléphone quant tu pèse sur le piton pour parler pis ca marche pas...
m'as pitcher le mien par le chassis :rougefaché:
pis oui, le monde se gargarise dans ces téléphone, on comprends rien. C'est comme ca depuis 3-4 mois environs.
Beau cossin.
By Ajax
Nous autres aussi le bureau fonctionne avec ça, quand je suis allé pour m'en procurer un, j'ai vite changer d'idée en voyant le peu de couverture du Mike.

J'ai un forfait avec 5 # entrant et sortant illimités au Canada et un cell à la carte pour le US ça fait la job :super:
By eLPercé
Depuis qu'ils se sont fait voler leur CB dans leur truck ou je travaille, il ont prit l'option Mike à la place. T'entends fuck all me semble quand t'écoute le dispatch parler dans le truck. En plus on peux même pus être sur le canal 9 :/
By patrice001
ha! pourtant moi je trouve que sa va super bien. en tout ca beaucoup mieux que son concurant de Bell avec la 10-4.
By West Riste
lpedleur a écrit :usagé non disponible ( j'y parle verrat !!) pas de signal sur le métropolitain !!! réessayez... les 2 petites tonalitées du téléphone quant tu pèse sur le piton pour parler pis ca marche pas...
m'as pitcher le mien par le chassis :rougefaché:
pis oui, le monde se gargarise dans ces téléphone, on comprends rien. C'est comme ca depuis 3-4 mois environs.
Beau cossin.

Il a en aussi qui crie dans le telephone pour se faire entendre :mdr1:
By STive
c ben le fun pour parler a tes chum tous le temps quand tu la illimité mais les mien j'les est toute passer par la vitre... modite cochonnerie. sa pogne nulle part.

Depuis que j'ai mon iphone... c la joie :) je check si sur les camera du ministère si c jammer a telle place et sa me le dit toute suite... sa évite ben des problemes :)
By eljeune
STive a écrit :je check si sur les camera du ministère si c jammer a telle place et sa me le dit toute suite... sa évite ben des problemes :)
il y'a tu une aplication la dessu pour savoir si les balances sont ouverte???

El-Jeune :wink:
By powerstroker
motorola mike i576 a vendre payé $250 avec petit contat de 1 an alors reste 11mois+$40 chargeur 12 volt+etui$35 pour un total de$325
je demande $200 pour le tout negociable un peu
By lpedleur
powerstroker a écrit :motorola mike i576 a vendre payé $250 avec petit contat de 1 an alors reste 11mois+$40 chargeur 12 volt+etui$35 pour un total de$325
je demande $200 pour le tout negociable un peu
regarde les commentaires plus haut, d'après moi, tu te feras pas achaller ben ben...
By belle_louve
moi ça fait 4 ans que je suis avec Mike.. et pour en avoir passer quelques un des téléphones.. ça dépend de la sorte de téléphone que tu prend... moi j'ai un motorola clutch-i465.. avec la fonction mike dessus.. et ça va bien... j'entend aussi bien mon monde..

avant j'avais un i-880.. mais j'ai appris que les normes militaire ne s'appliquait pas au toilette portable... je l'ai échaper dedans pis y'a pas toffer longtemps apres...et le faire réparer.. c'est aussi cher que d'en acheter un neuf..

j'ai eu aussi un i-580.. mais je le trouvais gros et encombrant... j'ai aussi essayé le ptit qui a l'air d'une manette de TV... mais l'ayant donner a ma fille.. il a pas fait long que les piton etait décoloré...et illisible. donc..

mon meilleur a date. c'est le clutch i-465;) pogne plus que tout les autres que j'ai eu a date;)

et pour deux mike.. ça me fait des bill d'environ 180$/ mois. mais les forfaits sont full équip! texto-mms- illimité amérique du nord.. soir et week end illimité et internet illimité-canada.. telus a telus a zero$.. comme c'est mon téléphone maison aussi.. je paye pas pour une ligne a la maison.. bien je trouve ça pas si pire pour le prix...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]