Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
A matin la 20 était bloqué tete, regarder un gars pressé.
Photo 016.jpg
Photo 016.jpg (2.55 Mio) Consulté 5083 fois
By Martin
Tsé une bonne claque sa gueule il l'aurait pas volé, il a dépasser par l'accotement pis y rentrait au toast, crissss de 2 de pique.
By Jperron
Voila la cause de ce genre de sans genie que l on nous voient croche les camionneur, car y en a pas juste 1, bravo pour la photo... j espere que son boss va voir ca !!!
By towman911
martin inquiete toi pas cette compagnie a un parking spécial pour elle sur la 401 dans les tempette de neige, le medium. il en a toujours 1 ou 2 par tempette pas pour rien. en plus il sont aveuglé par leur genuille sur la tete.
By lave
ont voie le numero de plaque et le numero d unité du trailler avec quel compagnie cetait un petit email a la compagnie avec la photo pi l heure quel a eté prise sa ferait la job
By Ajax
Bah Martin c'était pas que le gars voulait être dangeureux, il a tellement pris le médium l'hiver passé qu'il s'en tient loin maintenant :mdr1: :mdr3: :super:
By Martin
wimzip a écrit :Tiens une chose que je viens de remarquer sur la photo : ton hood est blanc !

Le sterling rouge a pris le bord?
Non mon truck est au soin intensif, il y eu compliquation hier et il est sur respirateur, il va s'en sortir plus fort a suivre......
By Benoit
Ce genre d'attitude n'est carréement pas acceptable!

devrais-je mettre une section: Cas douteux sur le forum et laisser les compagnies se voire d'elles memes?
By Martin
Benoit a écrit :Ce genre d'attitude n'est carréement pas acceptable!

devrais-je mettre une section: Cas douteux sur le forum et laisser les compagnies se voire d'elles memes?
Va s'y fort mon Benoit, a vos kodak, moi j'ai aucun probleme avec sa, y a des affaires qui se fait et d'autre qui se fait pas, et dans cette section on devrais etre capable de mettre des vidéo car lui je l'aurais filmé sa vallait 100$ de le voir rouler, il pognait la garnotte pis sa fesait beaucoup de poussiere un vrai :taistoi: de sauvage.
By Martin
Elle sont revenue :? maintenant j'en rajoute, vous allez me dire que le dépassement est légal, oui il les, cé juste que cé le coin ou il la fait, ceux qui connaissent la place cé la route 341 entre L'Épiphanie et St Jacques, petite route pas large et tout sa pour etre en avant car j'ai été dans son derriere le reste du chemin, pis me semble que sa charrie des enfants sa? :roll:
Photo.jpg
Photo.jpg (1.72 Mio) Consulté 4971 fois
By RONA
Pour le IFS, c'est normal c'est un IFS.

Cette même compagnie ou 2 chauffeurs se sont rentré dedans dans notre cour en faisant 2 marches arrières en parallèles!!!!
By RONA
Pour l'autobus. Un petit manque de responsabilitée de faire un dépassement Autobus scolaire vs Semi-remorque.
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :Pour le IFS, c'est normal c'est un IFS.

Cette même compagnie ou 2 chauffeurs se sont rentré dedans dans notre cour en faisant 2 marches arrières en parallèles!!!!
Comment veut-tu rentrer dans l'autre quand tu est supossé être de reculer parrallèle à ce dernier??? Sa devait être tordant!

El-Jeune :wink:
By RONA
Reculons en 45 côte a côte ils se sont rentrés dans les flancs selon le shunter.
By le doum
8) je suis sur que tu envoie ton vidéo a ifs et ils félicitent le chauffeur, :shock: pour rendre le voyage a temps
By Spyderbilt
c'est platte à dire mais vous perdez votre temps........c'est une cie de tamouls.........faque son boss ou son dispatch doit être probablement le cousin de sa 4ième femme du côté de sa belle soeur......faque dans le fond y s'en colice pas mal....... :roll: :twisted:
By Ajax
RONA jr 3148 a écrit :Reculons en 45 côte a côte ils se sont rentrés dans les flancs selon le shunter.
C'est normal, c'est écrit sur les équipement "y fesse" :mdr1: :mdr3:
By basto
Ne jugeont pas tout de suite il y avait peut-etre un gros
probleme, exemple sa fille ou sont gars vient de rentré a l'hopital,
sont pere ou sa mere vient de mourrir. Des fois des nouvelle comme sa
peut nous porter a vouloir aller plus vite et a paniquer.

Et l'autobus était completement en légalité, la route était plane
et la visibilité bonne. On commenceras pas a montrer sur le Forum
des dépassement tout a fait légale, tu a du temps a perdre pour
photographier des chose comme sa.
By eLPercé
basto a écrit :Ne jugeont pas tout de suite il y avait peut-etre un gros

Urgence ou non, cristie que fais-tu de ta propre sécurité et celle des autres ? Ça l'aurais été beau un tête à queue avec un char qui à vraiment besoin de s'arrêter sur l'accotement. Me semble quand une urgence m'arrive, je perds pas la carte au point de faire n'importe quoi, et on s'entends ici que c'est IFS, une asti de cie de rapace qui savent pas conduire. Mes excuses à ceux ou celles qui le sont pas et qui sont pour IFS.

Pour l'autobus oui c'est comprenable un dépassement, mais pour des personnes qui arrêtent 45 min avec leur 4-way avant un chemin de fer, il devrais en faire autant et faire preuve de patience un ptit peu en terme de dépassement. Et qui te dit que Martin roulait pas déjà 95-100 km/h sur le chemin ? Ça veux dire que monsieur du totobus devais rouler en cristie.
By truckerQC
basto, moi une étobus qui dépasse un camion qui roule fort probablement 85-90 et qui est chargé d'enfants, j'ai ben d'la misère avec cà! Pis pour le IFS, ben bravo à Martin de nous montré cà, des caves de même, faut les dénoncer, peu importe les raisons qu'il avait de dépasser (ce qui j'en doute n'était pas une urgence)! :super:
By Martin

Hummmm, t'en pousse des bonne toé la, pis pour l'autobus il n'avait aucune raison de me dépassé car je roulais au limite permise, quand tu as les classes 1,2,3, tu est suposé d'agir comme un professionnel ce n'est pas du bétail qui est assis dans le bus cé des enfants, pis regarde le rang, le gazon est pratiquement sur les lignes de chaque coté allors sa donne une idée de la route, je perd pas mon temps je montre juste des cabochons car pour moi sa aucune classe des comportement comme sa, quand mon pere est mort j'était sur le métropolitain et j'ai pas perdu la tete pour sa faque sort autre chose comme argument, ont a tous droit a notre opinion mais de la a défendre sa je la comprend pas, on geule contre les 4 roues pour ce genre de comportement je vois pas pourquoi on dirais rien pour un semi qui dépasse en cave dans un accotement.
By gros-pierre
Ajax a écrit : C'est normal, c'est écrit sur les équipement "y fesse" :mdr1: :mdr3:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: Arrêtez arrêtez maudit....chu pu capable :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By basto
Martin a écrit :

Hummmm, t'en pousse des bonne toé la, pis pour l'autobus il n'avait aucune raison de me dépassé car je roulais au limite permise, quand tu as les classes 1,2,3, tu est suposé d'agir comme un professionnel ce n'est pas du bétail qui est assis dans le bus cé des enfants, pis regarde le rang, le gazon est pratiquement sur les lignes de chaque coté allors sa donne une idée de la route, je perd pas mon temps je montre juste des cabochons car pour moi sa aucune classe des comportement comme sa, quand mon pere est mort j'était sur le métropolitain et j'ai pas perdu la tete pour sa faque sort autre chose comme argument, ont a tous droit a notre opinion mais de la a défendre sa je la comprend pas, on geule contre les 4 roues pour ce genre de comportement je vois pas pourquoi on dirais rien pour un semi qui dépasse en cave dans un accotement.

Je defend pas le fait qu'il avait droit mais bien le fait qu'on ne conaissait
pas la raison. Si c'est pour livré le loade au plus cr$ss, Ben enlever lui
ses licences au PC.
By Ginette
Pour l'autobus ils ont tant de temps pour se rendre du point A au point B.Peut importe que ce soit légal ou non.Ils ont juste a ne pas se faire pincer.
Dans le village de Sabrevois,je roulais a 50km h et il y en a une qui m'a dépassée sur la ligne double jaune.Je l'ai suivi et il a encore dépassé sur ligne double jaune un peu plus loin.
J'ai portée plainte a la SQ,et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire s'ils ne le voient pas ou s'il n'arrive pas d'accident.Je n'en croyais pas mes oreilles.J'étais sans voix au téléphone.
Donc c'est vas-y mon coco,c'est juste des enfants que tu transportent.
By truckerQC
Ginette a écrit :Pour l'autobus ils ont tant de temps pour se rendre du point A au point B.Peut importe que ce soit légal ou non.Ils ont juste a ne pas se faire pincer.
Dans le village de Sabrevois,je roulais a 50km h et il y en a une qui m'a dépassée sur la ligne double jaune.Je l'ai suivi et il a encore dépassé sur ligne double jaune un peu plus loin.
J'ai portée plainte a la SQ,et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire s'ils ne le voient pas ou s'il n'arrive pas d'accident.Je n'en croyais pas mes oreilles.J'étais sans voix au téléphone.
Je me demande si la Commission scolaire peut faire quelque chose?
By RONA
truckerQC a écrit :
Ginette a écrit :Pour l'autobus ils ont tant de temps pour se rendre du point A au point B.Peut importe que ce soit légal ou non.Ils ont juste a ne pas se faire pincer.

Moi j'irais jaser avec le propriétaire de l'autobus avant. J'aurais de meilleurs résultats
By Ginette
truckerQC a écrit :

Non ils sont tenu d'être a temps en tout temps sinon l'école chiale.
By Martin
truckerQC a écrit :
Ben oui sur et certain, y a pas une maudite cie de transport d'écolier qui va enduré qu'un chauffeur agisse de la sorte je suis sur de mon coup, mais comme Ginette la dit ils ont des horaires mais je pense pas que sa fasse une grosse différence parce que je l'ai suivi dans l'cul par appres, il n'a rien sauvé du tout et c'est au retour des classes il y avait encore moin de presse, cé juste que 2 poids lourds un a coté de l'autre dans ses petits rang la cé pas une bonne idée, cé dure de rouler en ligne droite tellement que cé tout croche, toujours est t'il que le chauffeur a carrément manqué de jugement sur celle la, mais sa arrive a n'importe qui de manqué de jugement et personne est a l'abri.
By Ginette
J'ai conne une chauffeur d'autobus qui venait chercher des enfants dans notre cour et elle contait que dans les petits rangs a 80kmh elle roulait au moins 100kmh.Elle disait qu'elle n'avait pas le choix,sinon elle n'arrivait pas dans son horaire.Un matin elle s'est fait prendre.Le policier est allé voir son boss.Il lui a fait un petit speach mais quand elle a ouvert la porte pour sortir du bureau il lui a dit.''Fait donc la même chose demain matin''.
By 242
Dépacer sur l'acottement,c'est pas fort,mais c'est pas le monopole d'IFS...J'ai vu un charieux de container de Transcrosse sur le QEW entre Hamilton et Oakville se servir des rampes de sorties et d'entrés pour dépasser par la droite...Heureusement la balance à curieusement ouvert juste pour lui...
By belle_louve
Benoit a écrit :Ce genre d'attitude n'est carréement pas acceptable!

ça va la prendre en ARABE ta section benoit! y comprenne pas ni le francais.. ni l'anglais ceux la!
By Patou
Martin, j'ai le même problème dans mon coin avec certain chauffeurs de péril jaune. Dépassement sur double lignes avec enfants à bord, vitesse excessive sur route de gravel, ainsi que sur le genre de route que tu a pris la photo. 8/ 8| :| X| C'est sur que les distances sont longues, mais qu'il ajuste leur heure de départ en conséquence pour ne pas être stressé merde. Pour le chauffeur de I Fait Shier, c'est un ***** de con, et bien des fois je me fait un plaisir de leur fermer la porte à ce genre de stupide qui veule passer par l'accotement :malin1: Il s'en souvienne par après, car je rencontre de temps en temps ceux qui on voulu passer, et qu'il attende que la voie soit libre pour me dépasser par la gauche. :super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]