Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By scooby
jais pas besoin de couverture assurance je veut des gens pour me represanter au pres de gouvernement jais deja des assurance je ne veut pas que par mon email je recoive des pub assurance je ne deviendrais pas membre de cette association desoler les boys mais vous venez de manquer votre coup ..ps arreter de mettre des toune plate et prenez des appel comme sur le 171 en anglais eux jase des vrais enjeux donc le csa 2010 le log book electronique et les reglementation je quitte le bateau vive le 171 des sujet interessant et qui concerne le transport pas les assurance et le financement pour etrangler les gens ....vive jacque plante
By eljeune
Combien de fois va faloir le répéter???

Personne, je dit bien personne est oblige de la prendre l'assurance médicament de l'association. Vous êtes libre de prendre celle de votre cie, syndicat ou celle du gouvernement. Les membres du CA veulent juste vous faire comprendre que si vous rester avec l'assurance médicament du gouvernement du Québec, ben eux marche au pro rata de votre salaire et vous collecte sur votre rapport d'impot! Si vous aimez sa payer de l'impot ben continuer comme sa! Par contre, si vous aimer mieux économiser, l'ARPQ vous en offre une, je dit bien OFFRE, pour 17$ par moi je crois x 12 mois sa revient à 204$ par ans!

A vous d'y voir!

El-Jeune :wink:
By WildCaro
tu peux pas prendre celle du gouvernement l'jeune. Si tu t'inscris avec cette association et qu'il offre une assurance-groupe, t'es obligé d'y adhérer. Je parle pour ceux qui sont avec le gouvernement! C'est la loi! Par contre, si t'es avec une autre assurance-groupe ben là c'est vrai que t'es pas obligé.
By WildCaro
et puis... je sais pas où t'as pris ton 17 $ par moi? Parce que si c'est dans le tableau comparatif il est bien écrit à la fin des lignes que c'est hebdomadaire (par semaine) par exemple, une assurance individuelle pour un moins de 25 ans coûte 18.89 $ par semaine, donc 982 $ par année. Et par expérience, une assurance-groupe augmente presque à toutes les années, tout dépendant du montant de réclamations. Donc attend toi à ça...

Par contre, comme tu dis, oui ça fait une belle dépense à inclure sur ton rapport d'impôt. Moi j'attends d'avoir plus de détails. Je crache pas sur l'association tout de suite et je comprend quand ils disent que ça peut être profitable pour quelqu'un qui n'a pas d'assurances ailleurs. Sauf que j'ai hâte de voir concrètement qu'est-ce qu'ils pourront faire.
By eljeune
Désolé Wildcaro....on m'avait dit aux alentour de 17$ et non 18,99 et j'ai du oublier que c'était par semaine. C'est sur que c'est déductible mais n'empêche que sa reste 75$ par mois à débourser en plus du reste :?

On verra la suite......

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]