Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Jatendais au J Volant a Grand Ledge pour ma shower et je lisais un ti papier du MDOT.... Se papier expliquais les nouveauter dans le michigan et les construction zone.... Comme le 45 mph when worker are present... Mais le meilleur, cest que en novembre... Le speed limit va etre a 60 mph... Faque a 64 jaurais pus besoin de chaiker le plus loin que je peut voir si yaurais pas un char bleu!!! Cet amendemen la a passer au mois de fevrier et va etre operationel 9 mois plus tard... En novembre.... :o
By Benoit
En vòilà une bonne chose!!!
By tub
mais fait attention si on a le droit de rouler a 60 y vont surment etre moin tolerant.....

anyway moi ses 62 sur le cruise y vas rester l'ohio et l'illinois a faire pareil et ds louest la calif et l'oregon
By Dr Duke
Partout ils augmentent, ici on baisse :roll:
By pas-fiable
60 mph le michigan les panquartes ceder il y a pas grand monde qui save ces quoi ca veut dire tasse toé le clown moé j ambarque !!!!!!!!!
By Spyderbilt
ouin ca va eter moin sstresssant lolllll ye tatends qui monte ca.... :twisted:
By TruckerStef
En parlant du Michigan... faites attention, un chauffeur où je travailles est barré aux states depuis la semaine passée... pogné à 80 mph dans une zone de 55mph. Conduite dangereuse... fini les states pour lui!

Je sais que s'il paie un bon montant il pourra se faire débarrer, pas besoin de me le dire... mais il a pas les moyens alors il a trouvé une nouvelle job pour faire du maritime-quebec-ontario!

Alors pensez-y quand vous défiez les speed limits!
By bud_man
moé jnous trouve pas mal plus dangereux a faire ziguezaguer les chars entre nous que de suivre le traffique!! jai déja fait 1 convoie de effighnam IL jusqu'a ligne de l'états a 72 mph :D pis on étais une trentaine pis maudit que sa allais bien mais sé sure je me tenais pas sur le derriere ou le devant :D

bud man
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]