Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By hotlemich
salut tout le monde je voulais juste dire que j ai réussi ma classe 1 avec des bonne notes 100% ma Verification avant départ en 16 minute et 92% pour ma conduite en ville et autoroute et dans 30 dodo je fini mon cour et j aimerais bien avoir une job dans la mémé semaine mais je ne me fait pas d'idée je cherche du local pour commencer et prendre de l expérience et après j aimerais bien l ouest canadien. je suis de drummondville . bonne chance a tout les nouveau conducteur de camion lourde
hotlemich a écrit :salut tout le monde je voulais juste dire que j ai réussi ma classe 1 avec des bonne notes 100% ma Verification avant départ en 16 minute et 92% pour ma conduite en ville et autoroute et dans 30 dodo je fini mon cour et j aimerais bien avoir une job dans la mémé semaine mais je ne me fait pas d'idée je cherche du local pour commencer et prendre de l expérience et après j aimerais bien l ouest canadien. je suis de drummondville . bonne chance a tout les nouveau conducteur de camion lourde
Félicitations mec :super:
merci je suis tres fière mes je me pète pas les bretelles car je manque de pratique encore surtout pour le reculons :gene2: mais avec de la pratique sa va être bon lol ::d

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]