Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By stephon
quel qun as t il des info c a t serais en difficulte financiere ????????? est ce que ca serais vrais les info que j ai entendue.
By oldsailor
J'ai aussi entendue cela. Dison que je ne serais pas surpris du tout.
By mackourou
A ce qui ma été dit; ils ont un nouveau financier(banque) et cest réglé ...
By mackourou
stephon a écrit :quel qun as t il des info c a t serais en difficulte financiere ????????? est ce que ca serais vrais les info que j ai entendue.
Réponse: non, mauvaise rumeur.
Ils vont acheté quelques nouveaux camions au normes 2010 a la fin de cette année, possiblement des KW T660.
By skibum
ouais, c'est ca qu'on m'a dis aussi, t-660 :frime: je l'espere en tout cas pc que jveux pas de t-700, autant garder mon t-2000 loll anyway pas pressé de changer, maintenan que j'ai finalement un bon setup de cb, pas envie de recommencer a zéro :hehe:
By mackourou
jpense ben resté avec mon T2000 pour un bout, yon changer le moteur ... bah jlaime ben mon truck avec toutes mes bebelles dedans, jdirais pas non a un neuf mais yen a d autre qui on plus besoin de changer que moi, les vieux 2004 ...
By skibum
ouais, moi aussi jvais garder mon t-2000 peut importe cqui entre. toujours le fun un truck neuf mais en mem temps mon truck va bien, en plus ma willis marche enfin apres 3.5ans!! :hehe: jsuis bien installé dedans, avec toute les bébélles de cb, le chien,le vélo,etc....y a juste la craque sur l'aile(trou du c...qui m'a reculé dedans quand j'étais dans trkstop :rougefaché: ) qui me dérange toujours...bah jviens de taper 800km cette semaine, y est bon pour un bout!! :mrgreen:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]