Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ghibou
pAS FORT informe toi sur le plan d assurance cllective qu ils n ont pas et je pense si tu passe un road test tu paye a quebec c comme ca ailleurs c pas bonne chance
By Martin
mlang75 a écrit :Je rencontre un agent de Gesticam demain,vous connaissez et qu'en pensez vous??
Moi j'ai déja été la pis rien a dire de négatif, la paye était bonne pis y manquait pas d'ouvrage, je crois que cé le principal, cé pas pas fort parce que y a pas d'assurance collective, je la comprend pas celle la :roll:
By ghibou
si t as deja travailler la tu rgarderas comment ils payent les jours de conges ils payent 8 heures meme situ fait em moyenne 10 12 heures par jours c la loi mais partout ailleurs ils font la moyenne des heures pas d assurances collective c rare de nos jours pour l ouvrage pas un mot a dire en passant je suis de quebec pis pour avoir le poste que g g du passer par eux
By syclo770
J'ai fait du temps partiel pour eux jusqu'en 2004 et je n'ai rien à redire.Toujours du travail tant que je voulais et en respectant mes préférences.Par contre,je croyais que cette agence n'existait plus.Est-ce qu'ils sont toujours à Charlemagne?
By Panther
ghibou a écrit :si t as deja travailler la tu rgarderas comment ils payent les jours de conges ils payent 8 heures meme situ fait em moyenne 10 12 heures par jours c la loi mais partout ailleurs ils font la moyenne des heures pas d assurances collective c rare de nos jours pour l ouvrage pas un mot a dire en passant je suis de quebec pis pour avoir le poste que g g du passer par eux
Bien Ghibou, cela est toujours une amélioration vis à vis d'autre agence.

si tu prend par exemple routier expert de st-eustache, ce sont sur tes journée travaillé que tu sera pénalisé d'heure ou d'argent
-salaire offert initial entendu et celui payé quand tu reçois ta paie est toujours à la baisse pour différent prétexte.
By peterbilt24
moi quand j'avais été voir pour travailler la bas je devais payer pour un road test se que jai refuser car je trouvais sa pas fort..........
By Rifer
Personellement je ne pourais repondre a ta question, mais selon vous quelles sont les meilleur agences de placement que l'on peu trouver au quebec?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]