Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By oldsailor
Mon papa a perdu sa bataille avec la maladie. Il est decede se soir a 10:30 a l'age de 73 ans. Il laisse dans le deuil ses enfants Daniel, Alain, Mario, Yves et Nancy. et ses petits enfants Catherine, Robin, Matthew, Sarah-Lynn, Samuel, Crystale, Etienne, Kevyn, David, Nicolas.
By alain605
Toutes mes condéléance a toi et a ta famille! :triste1:
By sombrekarma
Mes plus sincères condoléances a toi et a ta famille Oldsailor. Je sais c'est quoi perdre un parent et c'est pas facile même si c'est une partie de la vie qu'on ne peut éviter. Je te souhaite bonne chance pour traverser ces temps difficiles mon cher et je vais penser a toi.
By gilles
Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille Oldsailor.

Voici une chanson qui est un hommage à nos pères.

By Kerosen
Je ne suis jamais en accord avec tes paroles ou bien ton discours
mais aujourd'hui je met sa de coté
pour te souhaité mes symphaties............
By Benoit
Toute mes sympathies Old Sailor à toi ainsi qu'à toute ta famille
By grobotruck
My condolensces OldSailor...Be strong and know he is not feeling the pain anymore. I feel for you brother. If you want to talk don't be shy.
By powerstroker
mais sincere condoleance old sailor
je vais te raconter une histoire qui m`arrive presentement avec mon pere qui va surement te consolé un peux
a 73 ans mon pere c`est battu lui aussi pour ca vie mais il a gagné sont combat
malheureusement 6 mois a peine apres ca victoire il a commencer a faire de l`alzeimer et il a maintenant 85ans il ne sais plus ou il est pourtant ca santé physique est exellente
mais a le voir incis il aurait du perdre son combat
depuis ce temps je pense que si on est appeller a passer de l`autre coté on est mieux d`y aller
ca vie ne pourra pas etre pire de l`autre coté
By le doum
dur moment a passer, bon courage, peut importe l'age de nos parents, ça fait mal de les voir partir.
sympathies
By Ginette
Sincère sympathie a toi et ta famille.Il vivra pour toujours dans vos coeur et vos souvenirs.
By oldsailor
J'aimerais remercier sincerement tous ceux qui m'on ecrit des voeux de sympathie et toute les bonne paroles emise. MERCI BEAUCOUP SA FAIT DU BIEN.
By jogrrl
Désolée d'apprendre ça, OldSailor! Mes condoléances à toi et ta famille et pensées positives pour les jours à venir...

Jo
xox
By sidewinder
Toute mes sinceres condoleance a toi et ta famille. Je te souhaite bon courage et ton pere a trouvé la délivrance j'en suis sur. :)

God bless you Oldsailor as well as your family.
By Mom
Je ne suis pas venue sur internet de la semaine, alors je l'apprends sur le tard...
Mes sympathies les plus sincères, Alain.
Je t'envoie le plus d'énergie positive possible afin de t'aider à te fabriquer ton "album souvenirs" dans ton coeur.
Ces souvenirs-là, personne ne pourra te les enlever, les bons comme les mauvais. Et c'est ce qui te consolera les jours où tu en auras besoin.
Gros câlins mon chum et take care, les tiens ont besoin de toi, mais toi aussi tu as besoin d'eux....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]