Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By --FARMER--
je me demandais la difference de poids entre un truck avec des spoke wheel et si on changerais les hubs et mettre des buds d' aluminium, esce que quelqu' un a une idées ???
By bigbird80
si tu fais du usa ou 2 essieux mes des super single tu va allé chercher encore bcp plus......jpense ses 500lbs de plus par essieux!! bonne chance!
By --FARMER--
je fait pas du us , je fais du fardier et du 4 essieux dompeur, mon boss a acheté une guénille de sterling 2008 avec un mercedes dedans, je l' ai prit 2 mois durant le dégel et j' étais en train de faire une dépression, j' essait de le convaincre d' investir un peu sur mon western qui est tres bien bati pour l' ouvrage que je fais( Cat 550/1850 lbs de torque, 18 vit, 20/52 full lock ) sauf que il est trop pesant et en enlevant les spoke pour des buds d' aluminium et quelque cossin ca serait mieux que de chercher plus recent et plus de probleme.
By L'poux
Ouin ben Cé une job ,,changer ca ??
Pis cé pas gratis $$$$$$
ca vaut tu la peine ????

Ché pas ??

L'poux.. :aille: :aille:
By --FARMER--
le moteur du truck as été re-bearingné il a environ 50000 km depuis, le truck c' est un 1998 il a 510000km, il y a pas une seule sonette dans cabine, pis bati solide de meme les trucks sont assez rare, moi j' aime mieux gardé mon vieux truck qui va ben que d' en avoir un plus récent pis avoir des systeme de regenération qui fuck tous le temps sur le viraillage...
By L'poux
J'ai runer ca un bout un Western :ange: :ange:

Pis c'est vrai que cé bätis solide !!
J'ai charier des blocs de granite en 4 essieux ..
Pis onts s'entent tu ,,que les carrières de granite ..ne sonts
pas en bordure des autoroutes ??

Assez Rock'n'roll ben des fois comme trail ...

Pis Jamais le Dash pis le reste du Truck ..Onts pris du Lousse !!!

Oups !! Sauf une fois !!! Le Cold Dash à lächer ?????
)Pour Pëté un morceaux comme ca ???
Faut que ca brasse en SALE .. :lol: :lol:

L'poux.. :merci:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]