Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By doberman69
la voie de gauche pour les camions vide etc....il y'a pas de balance pour le poids non? je demmande cette qustions car j'ai vue des camions que je sais qu'ils etait charger et ils on passer sur la voie gauche et la lumiere vert cest allumer pour quils contunes!!!! comment ca marche au juste?????
By L'poux
Non pas de balance sous l'asphalte...
les controleurs se fit à ta bonne foi .. & aux spring de tes TIRES ..???

L'poux.......... :frime: :frime:
By belle_louve
donc.. tu prend une chance. et tu passe de ce coté la.. et tu as un load.. on te foute en arriere.. c'Est le ticket assuré!

moi en dry.. vide ou pleine.. je prend pas de chance..hop! sur la balance.. ben rare que ça prenne plus que 10 minutes pour passer la dessus..
By le doum
8) c le controlleur a l'intérieur qui donne la verte, ils disent qu'ils sont capable d'évaluer si le cam est chargé :malin1:
By windigo
le doum a écrit :8) c le controlleur a l'intérieur qui donne la verte, ils disent qu'ils sont capable d'évaluer si le cam est chargé :malin1:

Wouin, mais a voir passer des trucks a la journée, ca vient routinier et la verte allume plus facilement. Il peut aussi y avoir un truck sur le plateau qui cache l'autre dans la rangée.
By Martin
doberman69 a écrit :ok merci ...moi avec ma dry box vide ou plein cest tousjours sur la balance aussi!!
C'est pourtant claire que les vides a gauche et pleine a droite. :roll:
By ghibou
oub lier pas des palettes vides ou des totes vides ou cages vide s c un load je me suis fait avoir et pas de ticket ouf
By belle_louve
Martin a écrit :
doberman69 a écrit :ok merci ...moi avec ma dry box vide ou plein cest tousjours sur la balance aussi!!
comme ça arrive assez souvent qu'on passe les border avec une remorque completment vide.. mais qui faut qu'on mette un seal pour traverser la border.. bien.. moi je me casse pu la tete... envoye sur la balance ! si y me colle en arriere.. je sais toute suite que c'est pas pour mon poids! ;) j'ai de la cervelle de dispatch dans le trailer!.. :] et avec le seal en arriere.. qu'est-ce qui leur dit que t'Es vide?

fait que.. moin compliquer. envoye.. on pese.. y me voit.. pis marci! bonsoir! chu repartie!;) ;-)
By doberman69
Martin a écrit :

je comprends ca tres bien martin merci!!!!...ma question etait pour savoir comment les verts sachent que les vans sont vide!!!!....je suis pas quand meme un embicile , ca fait 5 ans je roule en 53 pieds :roll:
By Martin
doberman69 a écrit :
Martin a écrit :

je comprends ca tres bien martin merci!!!!...ma question etait pour savoir comment les verts sachent que les vans sont vide!!!!....je suis pas quand meme un embicile , ca fait 5 ans je roule en 53 pieds :roll:
Ben non je sais bien mais je sais pas si tu est l'autre coté si c'est semblable a ici, mais pour le savoir vite de meme je sais pas si il peuvent savoir a moin d'etre assez pessant mais pour le reste :roll:
By eljeune
L'poux a écrit :Non pas de balance sous l'asphalte...
les controleurs se fit à ta bonne foi .. & aux spring de tes TIRES ..???

C'est sure que si t'arrive dans la ligne des vide et que tes tires sont ben écraser et que tu décolle en ptit vitesse et que tu accélère lentement....on s'entend tu que tu charrie certainement pas des oreiller!!! À moin que tu fasse comme certains gars de dompeur qui passe charger dans la voie des vide à Boucherville....tu passe pendant qu'une drybox est sa plate pis il te verront pas!

El-Jeune :wink:
By frizé
moi je passe pas sur les balance vide moin il me voie mieu c'est en plus sa daoit les faché que tu passe vide sur les balance parce que des foi il sont obliger de fermé la balance parce qui a trop de monde enleve les vide pi il fermeron pas pour laissé passé les trop pesent
By grobotruck
doberman69 a écrit :
Martin a écrit :

J'en connait pleins d'embicile que sa fait 5 ans qu'ils conduisent ! Ton point ?
Vide a gauche plein a droite, vraiment pas compliquer !
By Martin
Je te traite pas d'imbécile mais explique moi pourquoi tu embarque sur la balance vide, c'est bien ce que tu écrit, cé pour sa que je disais que c'était clair avec les pencartes rien de plus, pis si tu fait le U.S je n'y connais rien de ce coté la j'y va pas donc je sais pas comment ses operer de ce coté la.
By grobotruck
Martin a écrit :
Je te traite pas d'imbécile mais explique moi pourquoi tu embarque sur la balance vide, c'est bien ce que tu écrit, cé pour sa que je disais que c'était clair avec les pencartes rien de plus, pis si tu fait le U.S je n'y connais rien de ce coté la j'y va pas donc je sais pas comment ses operer de ce coté la.
a 80% c'est de la meme facon, ils ont plus de balance roulant, ou tu n'est pas obliger d'arreter comme chez nous, mais plustot tu passe a 15-20-30-40 MPH.
By Martin
grobotruck a écrit :
Martin a écrit :
a 80% c'est de la meme facon, ils ont plus de balance roulant, ou tu n'est pas obliger d'arreter comme chez nous, mais plustot tu passe a 15-20-30-40 MPH.
10-4 merci grobotruck
By doberman69
Martin a écrit :

Cest correct Martin , jai dit ca pour rire un peu ( l'affaire d'embicile :mrgreen: )

je respecte beaucoup ton opinion et tes reponses car tu est une mec qui a de l'experience !!!

Moi je vais sur la balance car je train tousjours une jigger elictique de 1500LBS meme quand la van est vide de marchandises, j'ai tousjours ce maundite jigger la. ma question etait vraiment juste pour savoir comments les vertes sachent que tu est completements vide ou pas!!!

No probleme Martin :super:
By doberman69
Je comprends ca Grobotruck mais comme j'ai mentionee. il y a plein des idiots qui sont charger et ils passent a gauche parreil..ma question etait vraiment pour savoir comment les verts font pour le savoir......rien de plus mec :super:
By grobotruck
doberman69 a écrit :Je comprends ca Grobotruck mais comme j'ai mentionee. il y a plein des idiots qui sont charger et ils passent a gauche parreil..ma question etait vraiment pour savoir comment les verts font pour le savoir......rien de plus mec :super:

regarde tes pneus du trailer quand tu est vide. les verts aussi font sa.
By doberman69
grobotruck a écrit :
doberman69 a écrit :Je comprends ca Grobotruck mais comme j'ai mentionee. il y a plein des idiots qui sont charger et ils passent a gauche parreil..ma question etait vraiment pour savoir comment les verts font pour le savoir......rien de plus mec :super:

regarde tes pneus du trailer quand tu est vide. les verts aussi font sa.

je suis d'accord quand je pese 45000 lbs mais 2-3 pallets de 4-5000 lbs je pense pas ca parrait bin bin.....et avec mon jigger , le mondes mon dit que je doit me faire peser parreil meme si cest pas de la marchandise! Une exemple aussi cest les trucks de chips, eux cest vraiment pas charger pesant donc 3-4 pallets ca se voit pas a l'oeil :mrgreen:
By transportsml
moi ses pas compliquer je fais du flat bed :D lollll

aa++
By eljeune
J'ai parler avec un gars de flat-bed qui vient livrer des pallettes de tourbe à la pépinière ou je vais livrer des fois et il m'a dit que même avec un lift Manitou en arrière du flat bed, quand il est vide de tourne, il passe dans la lignes des vides parce qu'il c'est fait dire par un contrôleur que le Manitou fait parti de l'équipement du trailer au même titre qu'un Hiab sur un flat-bed ou qu'une chargeuse sur un trailer forestier.

El-Jeune :wink:
By ElGaspesien
y appelle ca un pre-pass y te pese sur l autoroute pis si y ont des doutes y ouvre le balance mais des fois te font passer dans ligne des vides

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]