Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By powerstroker
je suis nouveau sur ce forum et j`ai une question
je doit passer souvent sur un pont de 20t et je suis overload a 29t car j`ai le droit a 27250 et en plus je passe sur un pont de 20t
mon boss m`oblige a passer la car sinon je me rallonge de 30km
il me dit de ne pas me casser la tete qu`il va rembourser les ticket
quel sont les conscequence si je me fait prendre par les vert $$$$
j`aimerais faire reflechir mon boss
moi j`evalue ca a $5000 quand pensez vous?
By lave
le jour que tu va pogner le ticket ton boss va surement dire que tu aurait pas du passer la et tu va etre pogner pour le payer.c est toi qui passe c est pas ton boss.les vert s en ***** de ton boss c est toi qui doit respecter le code de la route.
By lave
si ton boss te dit de te garocher en bas du pont va tu le faire????????
By eljeune
lave a écrit : le jour que tu va pogner le ticket ton boss va surement dire que tu aurait pas du passer la et tu va etre pogner pour le payer.c est toi qui passe c est pas ton boss.les vert s en ***** de ton boss c est toi qui doit respecter le code de la route.
Dret sa!!! C'est ta parole contre la tienne, c'est facile pour lui de nier tous ce qu'il ta dit. Lui il est dans son bureau pis toi tu es derrière le stering. Si le pont est limité à 20T c'est parce qu'il y a une bonne raison. Soit qu'il est vieux et magané, soit qu'il est pas conçu pour les véhicules lourd d'aujourd'hui ou les 2. Passé dessus 2-3 fois ok...mais si tu passé toujours dessus, à la longue sa pourrais causer des important voire même l'éfondrement. On parle de ta propre sécurité ici, pas celle de ton boss.

El-Jeune :wink:
By lpedleur
le ticket c'est tant du kilo en trop... tu vas en manger un 0sti de ticket, tu croira pas à ca. Détour de 30 km ca donne quoi ? 15-20 minutes. Le prix du ticket va te couter 2-3 mois de salaire... choisis.
By blabla
ta juste a lui faire écrire ca sur papier, comme ca tu te protège un peu et ensuite prié pour ne jamais te faire pogné :mdr3:

si tu veut te faire pogné ta juste a écrire la route et l'hrs ou tu passe et cré moi qui vont te pogné y a des vert icitte :faché: l'odeur ne trompe pas :berk1:
By samoyed
comme dniel as dis , fais un beau petit papier décrivant l'ordre que ton boss te donne et dis lui de la signer .... tu vas voir comme il vas changer d'idée
, et si il signe , fais en plusieurs copies le plus vite possible ,pour te proteger ,passe plus sur ce pont , et si il te clear , tappe lui sur les doigts avec tes preuves .

si lui est un criminel ,t'es pas obligé de l'être toi aussi .

un de mes anciens boss voulais que je passe sur des no truck pour raccourcir les trajets , moi je disais NON , il m'as pas clearé pour ça ,c'étais pas ma faute si il cotais ses jobs trops basses ,
By powerstroker
je ne passe pas sur ce pont tout les jours seulement dans le temps des foins et une dizaine de voyage il s`obstine a passer la car la machine que je doit fournir travail a $350l`heure
le boss est un bon chum et il a juste une parole c`est sur qui va payé mais il ne me croit pas que le ticket peux atteindre les $3-4000 il me dit que j`exajere un peux
en passant je n`ai vraiement pas peur pour ma job je veux simplement faire plaisirs a un bon chum d`enfance
pensez vous que j`exagere sur le prix du ticket c`est ca le but du post????
By powerstroker
MaXiMus30 a écrit :ouin c'Est beau l'Amitié mais dit toi que l'Argent est souvent le plus fort.....
je ne suis pas inquiet $5000 pour certain c`est une pognée de change
By blabla
en tout cas je connait pas le prix du billet je dit billet car ticket c'est pas assez chère au son :aille:
tout ce qui touche un pont je veut même pas le savoir y sont souvent sur henrie bourassa et pie ix le viaduc a des restrictions de poid ou de quoi du genre et je me dit si y sont la c'est qui du cash a faire jte le dit c'est comme des mouettes dans un parking du mcdo quand un clown pitch une patate :happy1:
By BigFatBen
Si ton boss te dirait de passer sous un low-bridge de 3.5 m avec un chargement qui fait 4 m, le ferais-tu?
J'pense pas hein!
Alors pourquoi accepter de passer avec 30 tonnes sur un pont de 20 tonnes?
Personnellement je trouve pas ca plus intelligent
By L'poux
Dans mon Boute !!
Pont de fer (Batiscan) Route 138 ..Route Provinciale Importante ??

Depuis 2 Mois !! 5 Tonnes Max ???
Les Pompiers / Autobus .Etc Etc.. ca Passe pu ???

L'autre Jours ..Une Van intercepté par la SQ .....
Au lieu de le laisser traverser le pont ..Pis y Donner un Ticket salé ???

Mais Cliss !! La SQ à fait sont intervention Sur le Pont ???????
Y'é pas solide le pont ?? Décalisse de là ..???

y Parrait que ca couté +/- 5000 $ ??? :pleur4:

L'poux.. :ange:
By eljeune
dniel a écrit : y sont souvent sur henrie bourassa et pie ix le viaduc a des restrictions de poid ou de quoi du genre et je me dit si y sont la c'est qui du cash a faire
Comme de raison, yavait 1 contrôleur aura le viaduc toute l'avant midi! J'ai passé la journée à monté et descendre Pie-IX pour aller pogner la 25. J'ai hâte au jour ou qu'il vont le refaire en neuf!

By Martin
Le viaduc de la route 341 par dessus la 40 a eu une restriction pendant 1 an et du jour au lendemain les pancartes on disparu sans aucune réparation, je fesait encore le détour sans savoir que les pancartes avait disparu :lol:
By chris666
eljeune a écrit :
dniel a écrit : y sont souvent sur henrie bourassa et pie ix le viaduc a des restrictions de poid ou de quoi du genre et je me dit si y sont la c'est qui du cash a faire
Comme de raison, yavait 1 contrôleur aura le viaduc toute l'avant midi! J'ai passé la journée à monté et descendre Pie-IX pour aller pogner la 25. J'ai hâte au jour ou qu'il vont le refaire en neuf!

a cause tu pognes pas industriel pis des grandes prairies ou ben industriel pis henri-bourassa car moi les ti-counes pour prendre la 25 qui essai de te double par la gauche pour aller se garocher devant toi pour te passer devant :rougefaché:

moi je suis passer la 2 fois cette semaine 1 fois Radar et 1 fois checkais les ceintures
By trukker
Parlant de ça, quand on a un permis de surcharge pis c'est un pont "interdit de camion en surcharge" c'est quoi le ticket? Parce que des fois tu roules sur la route et soudain, a la sortie d'une courbe, tu as un beau pont avec une PETITE pancarte (pas avertie a l'avance) que tu n'as pas le temps de freiner quasiment, et si tu freines, tu bloques le traffic au complet sur la route et tu devrais "techniquement" reculer sur une couple de kilomètres pour pouvoir te virer. Je trouve ça très très mal indiqué. Si au moins ils l'indiquaient d'avance pour pouvoir choisir une alternative, mais c'est jamais le cas avec ces ponts la.
By eljeune
chris666 a écrit : a cause tu pognes pas industriel pis des grandes prairies ou ben industriel pis henri-bourassa
À cause que notre job était au coin de De Rouen et Jeanne d'Arc et qu'on alais domper downtown Mascouche sur Ste-Marie. Faque en gang on n'a décider de monter et descendre Pie-IX en ligne droite avec la 25 que de faire le grand tour par Lachenais pour pogner la 640 et la 25 par la suite!

By gros-pierre
powerstroker a écrit :le boss est un bon chum et il a juste une parole c`est sur qui va payé. en passant je n`ai vraiement pas peur pour ma job je veux simplement faire plaisirs a un bon chum d`enfance
Tu découvriras réellement si ton boss est vraiment un bon chum la journée qu'il t'arriveras un incident majeur avec blessés ou pire dû à ton "overload" ou autre.

J'en écris pas plus tellement je suis stupéfais de lire tes écrits. ...j'en reviens tout simplement pas...!
By blabla
trukker a écrit :Parlant de ça, quand on a un permis de surcharge pis c'est un pont "interdit de camion en surcharge" c'est quoi le ticket? Parce que des fois tu roules sur la route et soudain, a la sortie d'une courbe, tu as un beau pont avec une PETITE pancarte (pas avertie a l'avance) que tu n'as pas le temps de freiner quasiment, et si tu freines, tu bloques le traffic au complet sur la route et tu devrais "techniquement" reculer sur une couple de kilomètres pour pouvoir te virer. Je trouve ça très très mal indiqué. Si au moins ils l'indiquaient d'avance pour pouvoir choisir une alternative, mais c'est jamais le cas avec ces ponts la.

sur ton permis spécial y doit avoir des routes a prendre des hrs et plein de restriction ca c'est si tu est en surcharge
By powerstroker
gros-pierre a écrit :
powerstroker a écrit :le boss est un bon chum et il a juste une parole c`est sur qui va payé. en passant je n`ai vraiement pas peur pour ma job je veux simplement faire plaisirs a un bon chum d`enfance
Tu découvriras réellement si ton boss est vraiment un bon chum la journée qu'il t'arriveras un incident majeur avec blessés ou pire dû à ton "overload" ou autre.

J'en écris pas plus tellement je suis stupéfais de lire tes écrits. ...j'en reviens tout simplement pas...!
tu es pas dur a stupéfier passe pas une semaine avec moi car tu va passer ta prochaine semaine a confesse
By chris666
dniel a écrit :
trukker a écrit :Parlant de ça, quand on a un permis de surcharge pis c'est un pont "interdit de camion en surcharge" c'est quoi le ticket? Parce que des fois tu roules sur la route et soudain, a la sortie d'une courbe, tu as un beau pont avec une PETITE pancarte (pas avertie a l'avance) que tu n'as pas le temps de freiner quasiment, et si tu freines, tu bloques le traffic au complet sur la route et tu devrais "techniquement" reculer sur une couple de kilomètres pour pouvoir te virer. Je trouve ça très très mal indiqué. Si au moins ils l'indiquaient d'avance pour pouvoir choisir une alternative, mais c'est jamais le cas avec ces ponts la.

sur ton permis spécial y doit avoir des routes a prendre des hrs et plein de restriction ca c'est si tu est en surcharge
tu te trompe avec le "PERMIS SPECIAL DE CIRCULER"
ca c'est largueur/hauteur & poids

si tu as ce permis tu es OBLIGER de passer la ou c'est marquer sur ton permis car tu as une route a respecter mais pour le permis de surcharge tu es libre de circuler mais tu es responsable d'aller au bonne place
By powerstroker
windigo a écrit :29t sur un pont a tonnage limité de 20 t = $2448 total. L'amende va a l'Exploitant seulement.
merci beaucoup c`est cette reponse que je voulais le prix
By eljeune
windigo a écrit :29t sur un pont a tonnage limité de 20 t = $2448 total. L'amende va a l'Exploitant seulement.
À l'exploitant! Ben j'vien d'apprendre de quoi moi là :|

By blabla
eljeune a écrit :
À l'exploitant! Ben j'vien d'apprendre de quoi moi là :|

oui a l'exploitant mais dit toi qui va surment trouvé un ti quelque chose au chauffeur l'excuse pour te pogné au début c'est le pont et pour le reste y vont trouvé $2448 c'est pas trop gros mais un bon début
By powerstroker
c`est reglé un a obtenue un permis special pour passer sur ce pont avec 27250 car on est pognée entre 2 ponts parreil ce que je ne savais pas

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]