Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jogrrl
Regina, Sask. - Saskatchewan a harmonisé l'allocation de poids permis pour les trains routiers avec l'Alberta et la Colombie-Britannique afin d'améliorer la circulation des marchandises dans l'Ouest canadien.

Un amendement aux règlements permet maintenant aux trains routiers un poids de 63,500 kgs, soit une hausse de la limite précédente de 62.500 kgs sur les autoroutes de la province. Alberta et Colombie-Britannique autorisent déjà 63.500 kgs pour les trains routiers.

Article original sur Truck News:
http://www.trucknews.com/issues/story.a ... 06&ref=rss

JO :)
By Patou
jogrrl a écrit :Regina, Sask. - Saskatchewan a harmonisé l'allocation de poids permis pour les trains routiers avec l'Alberta et la Colombie-Britannique afin d'améliorer la circulation des marchandises dans l'Ouest canadien.

Un amendement aux règlements permet maintenant aux trains routiers un poids de 63,500 kgs, soit une hausse de la limite précédente de 62.500 kgs sur les autoroutes de la province. Alberta et Colombie-Britannique autorisent déjà 63.500 kgs pour les trains routiers.

Voici le texte du mois mars concernant ceci:
DAILY NEWS 2/3/2010 8:02:00 AM - 0 comments
Saskatchewan gives LCV operators greater flexibility
TEXT SIZE
--------------------------------------------------------------------------------
REGINA, Sask. -- Beginning this week, Saskatchewan has made changes that have loosened the regulatory chain on long combination vehicles (LCVs) and improved harmonization with Alberta.

Effective Feb. 1, turnpike doubles, triple-trailers and Queen City Triples can be operated at 100 km/h, up from 90 km/h, on designated four-lane highways. LCV operators no longer need to monitor speeds using tacographs or other devices. Trucking companies are still required to make a “reasonable effort” to monitor adverse weather along transport routes.

Later this year, B-train gross vehicle weights will be increased to 63,500 kgs from their current cap of 62,500 kgs.

The changes came as the Saskatchewan Ministry of Highways and Infrastructure shifted some of its regulatory components to Saskatchewan Government Insurance and also as a result of a recently-signed memorandum of understanding with the province of Alberta.

The Saskatchewan Trucking Association (STA) applauded the changes.

“Our industry’s relationship with the ministry continues to grow,” said STA president, Glen Ertell. “There’s a constructive dialogue going on here and these changes show they’re listening.”

The changes were also lauded by the Alberta Motor Transport Association and Manitoba Trucking Association. The western provinces are seeking to harmonize LCV regulations across the Prairies

Bonne Route :super:
Je me trompe peut-être mais cet hiver, il y avait eu une post semblable du au fait que le gouv de la Saskatchewan avait fait un autre mise à niveau aux niveau des limites de charge des B-train. Est-ce que je me trompe???

El-Jeune :wink:
By jogrrl
eljeune a écrit :Je me trompe peut-être mais cet hiver, il y avait eu une post semblable du au fait que le gouv de la Saskatchewan avait fait un autre mise à niveau aux niveau des limites de charge des B-train. Est-ce que je me trompe???

En effet, ça avait été annoncé plus tôt dans l'année, mais c'est entré en vigueur seulement le 1er juin 2010.

Patou a écrit :
jogrrl a écrit :Regina, Sask. - Saskatchewan a harmonisé l'allocation de poids permis pour les trains routiers avec l'Alberta et la Colombie-Britannique afin d'améliorer la circulation des marchandises dans l'Ouest canadien.

TEXT SIZE
--------------------------------------------------------------------------------
REGINA, Sask. -- Beginning this week, Saskatchewan has made changes that have loosened the regulatory chain on long combination vehicles (LCVs) and improved harmonization with Alberta.

Effective Feb. 1, turnpike doubles, triple-trailers and Queen City Triples can be operated at 100 km/h, up from 90 km/h, on designated four-lane highways. LCV operators no longer need to monitor speeds using tacographs or other devices. Trucking companies are still required to make a “reasonable effort” to monitor adverse weather along transport routes.

Later this year, B-train gross vehicle weights will be increased to 63,500 kgs from their current cap of 62,500 kgs.

The changes came as the Saskatchewan Ministry of Highways and Infrastructure shifted some of its regulatory components to Saskatchewan Government Insurance and also as a result of a recently-signed memorandum of understanding with the province of Alberta.

“Our industry’s relationship with the ministry continues to grow,” said STA president, Glen Ertell. “There’s a constructive dialogue going on here and these changes show they’re listening.”

The changes were also lauded by the Alberta Motor Transport Association and Manitoba Trucking Association. The western provinces are seeking to harmonize LCV regulations across the Prairies

ca te donne combien du milles pour tirer un train en SK ????
By Patou
Spyderbilt a écrit :
Patou a écrit :

TEXT SIZE

ca te donne combien du milles pour tirer un train en SK ????
Tout dépend de l'ensemble que je tire, nous c'est un montant fixe en fonction de la route à effectuer. À l'heure c'est entre 25$ et 30$ de l'heure pour du LCV. C'est quand même pas si pire que ça. ;-) :super:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :de 7 à 12$ de l'heure de plus qu'au Québec mettons!!!
Cristi de marge pareil :shock:

By L'poux
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :de 7 à 12$ de l'heure de plus qu'au Québec mettons!!!
Cristi de marge pareil :shock:

Toi Phil .. Té Célibataire ?? Tu parle English ..
Moi .. Chu Célabataire ?? .. Je parle ..Yes / No / Toaster / Pis St -Hubert BBQ ..Hi Hi Hi ..
Quand Est Ce Qu'onts part dans L'ouest .. :super: :super:

L'poux..$$$$$$$$ :merci: :merci:
By eljeune
L'poux a écrit :
eljeune a écrit : Cristi de marge pareil :shock: El-Jeune :wink:
Toi Phil .. Té Célibataire ?? Tu parle English ..
Moi .. Chu Célabataire ?? .. Je parle ..Yes / No / Toaster / Pis St -Hubert BBQ ..Hi Hi Hi ..
Quand Est Ce Qu'onts part dans L'ouest .. :super: :super:

L'poux..$$$$$$$$ :merci: :merci:
J'voulais partir au début du moi de mai! M'en retourner sur mes scraper à Edmonton....mais j'ai backer pour des raisons dont je doute la pertinence en ce moment même!

En plus, j'ais toutes les misère du monde a faire 30h semaine sur le vrac c'est temps si :roll: Arrête d'en parler l'poux ma me remettre à faire mes valise sans sa..... :P

By L'poux
Check ca ..Phil..
Moé Chu partant ??? :super: :super:

L'poux :happy1: :happy1:
ben moi je vous le conseil fortement......j'ai transféré en Saskatchewam pour le Canadian Pacific pis torieux que je le regrette pas d'avoir crissé mon camp de cette osti de province de pauvre la.......Pis merci Patou, enfin un gars qui à les couillles de dire son vrai salaire!!!à écouter parler les chauffeurs québecois ils gagnent tous 1200 clair par semaine mais y'en pas un ***** qui dit son salaire ou qui à mis son talon de paye sur la table!! :evil: :twisted:
jais rencontré,,a mont-tremblant,, un trucker ontarien,de,, kingt,,,,sur 4essieux,domper,,longe distanse,,Q.C.ONT.US..sa C.I,,, PTH..
quil soi 2 essieux ou 3,ou,4,,,,,,il tire a ,,57,cent du mil,imposable,, ,et a,,18,$ l'heure,pour latentte,,brie mécanique douanne,,et ,,tra la,la,,,,il ma montré cest slip,de paye,,,pas cest slipine,,,,pis il naime pas ,,les TAM,, TAM...,, :frime: ,,

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]