Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
J`ai une sourie ou un mulot dans mon truck,il a meme eu l`audace de manger une de mes pommes.
Si vous voyez passer un Western Star avec de la boucane dans la cabine c`est moi.lolll

Bonne journée :happy1:
By shawi66
Rickboy42 a écrit :Apporte un chat a ton prochain voyage ;)
Si je me fie au chat que j`ai a la maison,il vas simplement s`étendre de son long sur mon lit et ces oreilles ne bougeront meme pas. :hehe:
By Mom
J'aime bien une certaine sorte de trappe à souris qui les capture vivante. Ca se vend 5$ et quelque chose. Sur l'appat, à l'intérieur, tu mets du beurre d'arachide. Lorsque la souris est captirée, tu peux la relâcher dans un champs ailleurs que chez-vous mettons.. Ou tu peux aussi, par ce genre de trappe, faire mourir ta souris soit avec du poison (à déconseiller) ou en l'affamant....
By shawi66
je me suis equipé....j`ai du sacrifié deux morceaux de fromage mais je vais l`avoir :hehe:

Image
By shawi66
dniel a écrit :oublie pas de le déclaré au douane :(
Justement j`entre dans pas au douane a Buffalo,si ils menvoient au X-ray j`suis faite :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe:
By shawi66
shawi66 a écrit :
Justement j`entre dans pas long au douane a Buffalo,si ils menvoient au X-ray j`suis faite :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe:
By shawi66
Un bon ami a moi ma conseiller de ne pas me servir des pièges pac-man,mais de faire appel a SNIPERCAT :hehe: :hehe:

Image
By eljeune
shawi66 a écrit :
Justement j`entre dans pas au douane a Buffalo,si ils menvoient au X-ray j`suis faite :pleur4: :pleur4: :hehe: :hehe:
Anybody else with you? Yes, I bring my little mice with me :mdr1:

El-Jeune :wink:
By shawi66
ouai ouai ouai j`suis en TA :rougefaché: j`ai eu une sourie mercredi pi aujourd`hui en allant livrer a Joliette ce matin j`ai vue passer des p`tit bébé sourie wouaaaaaaaa j`ai une famille au complet dans le truck essssssssssstiiiiiiiiiiiiii
By eljeune
shawi66 a écrit :wouaaaaaaaa j`ai une famille au complet dans le truck essssssssssstiiiiiiiiiiiiii
Félicitation nouveau papa ::d Non mais est tu rendu broker pour une cie de Tamoul pour trimbaler ta famille de souris :?: :lol: :lol: :lol:

El-Jeune :wink:
By L'poux
Imagine toé !!
Si J'ai le malheur de pensé aux Acariens le soir !!
J'ai d'la misère à m'endormir .. :( :(
Imagine une famille de Mulots .. :nono: :nono:

haaann !! je me loue un Motel ..Pis ca presse . :snif:

L'poux..
By belle_louve
mets des boite de boule a mite évantré dans tes caissons sous le bed.. elle vont crisser leur camp.. et si tu mets toute ta bouffe dans des plat ziplock.. elles vont aller chercher a manger ailleur;) parce que pourquoi elle vivent? parce que elle ont quelque chose a manger.. et aussi y'a de la moulé empoisonée qui existe pour les faire crevé si tu te sens un brin destroy.. mais c'est une fois morte.. faut que tu les trouve parce sinon allo les ti vers blanc!
By blabla
les ti vers blanc c'est cool car ca devient de belle mouche c'est une bonne compagnie y tout, j'ai déjas passer une semaine avec la même mouche :] , je lui parlais et elle m'écoutais dans le respect je l'avais bien averti de pas venir me touché ce quelle a toujours fait et elle ma quité pour un autre merde :pleur4:

je pense souvent a toi la mouche si jamais vous la voyez faite moi signe
By shawi66
belle_louve a écrit :mets des boite de boule a mite évantré dans tes caissons sous le bed.. elle vont crisser leur camp.. et si tu mets toute ta bouffe dans des plat ziplock.. elles vont aller chercher a manger ailleur;) parce que pourquoi elle vivent? parce que elle ont quelque chose a manger.. et aussi y'a de la moulé empoisonée qui existe pour les faire crevé si tu te sens un brin destroy.. mais c'est une fois morte.. faut que tu les trouve parce sinon allo les ti vers blanc!
merci pour les tit truc,aujourd`hui je vide le truck au complet...grand ménage

:super:
By shawi66
dniel a écrit :les ti vers blanc c'est cool car ca devient de belle mouche c'est une bonne compagnie y tout, j'ai déjas passer une semaine avec la même mouche :] , je lui parlais et elle m'écoutais dans le respect je l'avais bien averti de pas venir me touché ce quelle a toujours fait et elle ma quité pour un autre merde :pleur4:

avoir de compagnie la semaine quand on est seul sa fais du bien..... :super: :hehe:
By belle_louve
dniel a écrit :les ti vers blanc c'est cool car ca devient de belle mouche c'est une bonne compagnie y tout, j'ai déjas passer une semaine avec la même mouche :] , je lui parlais et elle m'écoutais dans le respect je l'avais bien averti de pas venir me touché ce quelle a toujours fait et elle ma quité pour un autre merde :pleur4:

:mdr1: :mdr3: :hehe:
By FLD 112
mais c'est une fois morte.. faut que tu les trouve parce sinon allo les ti vers blanc!

Mais nom...le poison ou la moulé enpoisonné contier un produit qui les fait séché une fois morte alors pas de vert blanc....mais c pas agréable a trouvé meme morte.

Bonne chance dans ton ménage.
By Long_hauler
moi je mettrait une pencarte a vendre :D jte souhaite qui mange pas trop de fil dans le dash :D pi jespere t ben assurer pour le feu !!
By shawi66
Long_hauler a écrit :moi je mettrait une pencarte a vendre :D jte souhaite qui mange pas trop de fil dans le dash :D pi jespere t ben assurer pour le feu !!
J`attend qui brûle justement... :hehe: :hehe: (joke)

y en a pas pu j`suis tout seul :super:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]