Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By WildCaro
Mon chum a fait son premier Moncton sans moi snif :snif: Bon c'est parce que c'était en pleine semaine et moi je travaille alors je pouvais pas me joindre à lui... en plus il a eu ce voyage-là à la dernière minute...

Mais tout ça pour vous dire que ça l'air que les routes sont écoeurantes dans ce coin là!! Est-ce qu'il y en a plusieurs ici qui ont été dans le coin? L'Mécano sans doutes?
By L'mécano
WildCaro a écrit :Mon chum a fait son premier Moncton sans moi snif :snif: Bon c'est parce que c'était en pleine semaine et moi je travaille alors je pouvais pas me joindre à lui... en plus il a eu ce voyage-là à la dernière minute...

Mais tout ça pour vous dire que ça l'air que les routes sont écoeurantes dans ce coin là!! Est-ce qu'il y en a plusieurs ici qui ont été dans le coin? L'Mécano sans doutes?

ses vrais qu’il son belle mais je pence que ton chum a fait exprès pour t'agacer tous dépens du coté qui a pris sur la 2 ses super beau et la route très belle paysage magnifique mais sur la 11 ses un peux comme la 138 mais le new Brunswick ses vrais que ses beau j'ai adorer rouler la
By shawi66
Tant qu`il reste sur l`autoroute y a pas de trouble,mais quand on vas dans les routes de campagne oooooouffffff :malin2: :pleur4:
By WildCaro
C'est ça, il était sur la 2... c'est moi qui lui a dit quel chemin prendre avec google map haha mais bon, il avait quand même son gps pour confirmer ce que je lui disait là :P

L'Mécano, l'histoire c'est que moi j'ai déjà fait un voyage au Nouveau-brunswick avec ma famille... pis c'est vraiment un beau coin, j'ai adoré. V'là 10 ans, moi pis Jimmy on s'était planifié un beau voyage en amoureux dans ce coin là. Pis quand je dis planifié, c'était de A à Z. C'était mes premières vacances avec mon premier char etc... Ben cliss, quelques jours avant de partir la transmission de mon char a laché (mon sunfire pour ceux qui ont déjà lu mon histoire ici :P) alors le voyage a été annulé. ON a notre voyage au NB sur le coeur :roll: et puis quand il a parlé de faire possiblement des voyages à Moncton je lui avais dit : je veux que tu me promettes que je vais faire le premier avec toi :P Finalement ça pas été possible...
By Ginette
Nous on en a fait pendant 6 mois et on a adoré.
Puis on avait déjà passé 1 semaine de vacance en camping a différente place puis là aussi on a beaucoup aimé.Surtout ou il parle le shiak.
By eljeune
shawi66 a écrit :Tant qu`il reste sur l`autoroute y a pas de trouble,mais quand on vas dans les routes de campagne oooooouffffff :malin2: :pleur4:
La 180, la trail entre St-Quentin et Bathurst à date c'est la route la plus rough que j'ai rouler avec mon char à date!!!

El-Jeune :wink:
By eljeune
WildCaro a écrit :C'est vrai eljeune... t'es pas supposé aller à Terre-neuve prendre le bateau toi :?:
Ouin j'aimerais bien le faire cette été mais comme je ne suis plus dans la construction et que je suis rendu sur un dompeur dans l'excavation....je pense pas avoir mes 2 semaine de la construction cet été! À moi que la construction tomberait en grève, la j'en profiterais pour aller prendre mes vacances dans les maritimes :D

By shawi66
eljeune a écrit :
shawi66 a écrit :Tant qu`il reste sur l`autoroute y a pas de trouble,mais quand on vas dans les routes de campagne oooooouffffff :malin2: :pleur4:
La 180, la trail entre St-Quentin et Bathurst à date c'est la route la plus rough que j'ai rouler avec mon char à date!!!

y en a qui passe en camion par là........ :pleur4:
By TyMak
Haha que de souvenirs, j'ai passer la une fois par la pour "sauver du temps"! Bien sur le client tais fermer quand j'suis arriver a Bathurst lol au nb, peu importe si c'est un detour de 100km RESTE SUR L'AUTOROUTE!!!!!
By eljeune
shawi66 a écrit :
eljeune a écrit :

y en a qui passe en camion par là........ :pleur4:
T'inquiète, je l'est faite aller-retour en char et en Inter Série S assis sur un banc fixe....... :evil:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]