- jeu. 27 mai 2010 16:20
Je tiens à souligner que je suis particulièrement fier de mon petit frère (présent ici sour le nickname de Mighty) qui après avoir terminé son cours en janvier et n'avoir pas réussi à se placer depuis, vient d'obtenir son premier emploi dans le domaine en faisant son entrée chez Transwest. Hey oui, après le père, voilà que mon frère me rejoint.
Il n'a jamais lâché dans ses démarches afin de se trouver un emploi, ayant fait le tour je ne sais plus combien de fois des entreprises dans notre région et à l'extérieur, après avoir usé le téléphone et le tout sans succès, après avoir révisé ses notions de bases pour son road test de ce matin (et laissez moi vous dire que ce fût pénible), il devrait débuter sur la route dans un peu moins d'un mois.
Félicitation p'tit frère, je suis fier en maudit
Il n'a jamais lâché dans ses démarches afin de se trouver un emploi, ayant fait le tour je ne sais plus combien de fois des entreprises dans notre région et à l'extérieur, après avoir usé le téléphone et le tout sans succès, après avoir révisé ses notions de bases pour son road test de ce matin (et laissez moi vous dire que ce fût pénible), il devrait débuter sur la route dans un peu moins d'un mois.
Félicitation p'tit frère, je suis fier en maudit