Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jogrrl
Bon weekend à tous et à toutes! Profitez-en au max si vous le pouvez, soyez prudent sur la route... et si vous faites le mal, faites le BIEN!! ;)

Jo :)
By trucker dan
jogrrl a écrit :Bon weekend à tous et à toutes! Profitez-en au max si vous le pouvez, soyez prudent sur la route... et si vous faites le mal, faites le BIEN!! ;)

:taré1: Bon weekend ma belle ;-)
Mais pour moi c'est le début de semaine: samedi, dimanche, lundi, mardi :triste1: Mais au moins je fais quelque-choses de trippant et payant :taistoi:
By eLPercé
Bonne fin de semaine tout le monde ! C'est non seulement vendredi mais aussi ma dernière journée de travail ! La compagnie pour laquelle j'étais à fait faillite ... :triste1:
By L Grand
Aper a écrit :Bonne fin de semaine tout le monde ! C'est non seulement vendredi mais aussi ma dernière journée de travail ! La compagnie pour laquelle j'étais à fait faillite ... :triste1:
J`espere qu`il vont te payé
By eLPercé
L Grand a écrit :
Aper a écrit :Bonne fin de semaine tout le monde ! C'est non seulement vendredi mais aussi ma dernière journée de travail ! La compagnie pour laquelle j'étais à fait faillite ... :triste1:
J`espere qu`il vont te payé
Je suis sous la protection de la faillite alors j'ai le droit à un montant forfétaire d'environ 3300$.
By GraZigrK
arf, ca fini assez mal une semaine cette nouvelle la! :(

En2k, bonne semaine gang! je risque d'Aller passer la fds avec ma fille et le Danois a QC city! En espérant que le beau temps sera encore parmis nous! :malin1:
By jogrrl
Yikes... Désolée d'apprendre ça, Aper... Je vous souhaite de trouver quelque chose d'encore mieux bientôt! Pensées positives!

By jogrrl
trucker dan a écrit :
:taré1: Bon weekend ma belle ;-)
Mais pour moi c'est le début de semaine: samedi, dimanche, lundi, mardi :triste1: Mais au moins je fais quelque-choses de trippant et payant :taistoi:
Ah bon, mais c'est bien, Dan!! Toujours intéressant de faire quelque chose de trippant et payant... :)

JO :)
By jogrrl
BB007 a écrit :Thanks God It's Friday
ou... "Dieu Merci C'est Vendredi!"... en français... :) Mais l'expression a plus de punch en anglais...

Jo

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]