Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'mécano
La route est telment bien entretenu que le chemin est pleinde troue et encore un autre de mes chum il y'a gouter
32077_410258854640_726469640_3911042_7465282_n.jpg
32077_410258854640_726469640_3911042_7465282_n.jpg (125.13 Kio) Consulté 5552 fois

ses pas un fou du volent un M de 70 ou presque conduite casser quand il a poignier un troue de le chemin
By L'mécano
je voullais juste montrer coment la route ses de la ******** meme en 2010 est que le gouvernement se crise du monde qui roule dans se chemin la
By L'mécano
:happy1: :happy1: j'arive du relais gabriel ses quel que chose mais les gredeur travaille ses sur il a un camion qui a prie le champs sa devrais etre beau pour toi tu verifira au kl 260 environ tu vas voir les trace du camion
By L'mécano
Martin a écrit :Y a du avoir la chienne pas a peut pres oufff pas beau ca.

je nest pas revu mais mes chum mon dit qui allez bien
By Martin
Crois le crois le pas si j'ai la chance de passer mon tour ma le faire, mais on dirais qui force la note pour que ce sois moi qui aile a Fermont, y a pas beaucoup de volontaire pour y aller.
By lave
ayoye il y'a faite un bon boute quand meme. le truck doit avoir pas mal de dommage. sa doit reveiller solide.
By L'poux
Cliss de Cliss !!!!
Comment Tu fait pour Monté Une Cöte Comme ca ,,
Avec des arbres en plus ???

Comprend pas ???

L'poux.. :cry: :cry:
By L'mécano
deau de mes chum on poignier le meme troue dans le chemin et il mon dit quil se son fait brasser en crime le troue ses fait apres la grose pluit quon a u lundi soir
By Martin
Ouin ben confirmé je décolle Lundi matin, ma aller faire dodo a Manic 5 pis apres je vais domper a Fermont et je vais revenir a Baie Comeau Mardi soir pour dodo.
By WildCaro
isshhh... y'a du avoir la chienne certain....

Le gouvernement investit je sais plus combien de millions sur cette route cette année et dans les années à venir... j'ai hâte de voir ça!

Pis justement, à cause du dynamitage qu'ils font, notre chauffeur a pogné une roche tellement pointue qu'elle a percé une roue avant du truck... par chance il n'a pas perdu le control pis Gervais Hallé a passé et il avait un spare de la bonne grandeur!!! Te rends-tu compte la chance qu'on a eu!!!
By Martin
WildCaro a écrit :isshhh... y'a du avoir la chienne certain....

Le gouvernement investit je sais plus combien de millions sur cette route cette année et dans les années à venir... j'ai hâte de voir ça!

Pis justement, à cause du dynamitage qu'ils font, notre chauffeur a pogné une roche tellement pointue qu'elle a percé une roue avant du truck... par chance il n'a pas perdu le control pis Gervais Hallé a passé et il avait un spare de la bonne grandeur!!! Te rends-tu compte la chance qu'on a eu!!!
Je vais te donner une idée, j'en ai eu un flat en avant entre Manic 5 et relais Gabriel, sa pris 12h d'attente et sa couté 1200$.
By Tomy_25
J'ai été pour la premiere fois a fermont a la mine en dynamite et je doit vous dire que c'est asser heavy comme route j'ai lacher apres 8 ans le usa pour le labrador je croyais que c'était plus relax je pense que je me suis trompé. Je part lundi midi pour goose bay ca doit pas etre mieux par la non plus?????
By L'mécano
non le contraire ses plus droit et il il y'a une cote a surveiller dans le coin du 500 kl ci je me rappelle bien tu vas voir que les terre neuvain il connaisse sa faire des route sur 540 kl ils dois avoir 100 kl d’asphalter et ils devrais en faire un bout encore set année ci tu arête au relais Gabrielle demande a doris de te donner le livre des accident sur la route tu vas voir Il il y'a n’as des bonne

et tu pour jag Tomy_25
By L'mécano
regarde ses trois video sa vas resemble a sa set hiver
Trucking labrador road winter 2006
Trucking labrador road winter 2007-2008 part 1
Tucking labrador road winter 2007-2008 part 2
By Tomy_25
Oui l'mécano je suis pour jag. La je suis a labrador city je suis stanby ca se peut que mon voyage soit annulé :( Aumoin je suis a labrador city plus grand centre d'achat que le mur a fermont :P
By Martin
l'astie de 389 était laide en ta.... y viendront pas me faire croire qui peuvent pas asphalter sa, sa pas de bon sens cé^pas sa une route numéroté sa cé une trail de bois. :rougefaché:
By L'mécano
Martin a écrit :l'astie de 389 était laide en ta.... y viendront pas me faire croire qui peuvent pas asphalter sa, sa pas de bon sens cé^pas sa une route numéroté sa cé une trail de bois. :rougefaché:

et oui même ils l’on appeler trans Québec labrador est ses pas des farce
By --FARMER--
L'mécano a écrit :regarde ses trois video sa vas resemble a sa set hiver
Trucking labrador road winter 2006
Trucking labrador road winter 2007-2008 part 1
Tucking labrador road winter 2007-2008 part 2

c' est bon tes vidéo l' mécano, on voit un de mes chums la dessus m' en vas y dire !!!
By Tomy_25
Martin la sem passer le graider avais passer et la trails était vraiment beaucoup mieux ca brassait pratiquement pas mais cette semaine c'est lenfer des troues partout. C'est sur qui pourrais asfalter prend juste comme exemple le 6km qui ont asfalter entre manic 5 et le relais gabriel c'est un 6km pour faire des test suposément ce que j'en doute.
By L'mécano
hier je me suis informer et supposément que le contrat de grattage n'est pas sortie j'en doute mais ses un gars de greder qui me la dit :super: bravo au gouv ses ca M charet métais de l'argent pour que les nordic Quebec revienne :amen: :amen: :amen:
By L'mécano
Tomy_25 a écrit :Oui l'mécano je suis pour jag. La je suis a labrador city je suis stanby ca se peut que mon voyage soit annulé :( Aumoin je suis a labrador city plus grand centre d'achat que le mur a fermont :P

comme je peux voir tu a trouver le spot pour la conection internet :mrgreen: :hehe: :ghee:
By Martin
L'mecano j'ai jaser avec le gars de Transport Savard et cé vrai qui gratte pu car le contrat est fini allors il grattait a l'heures et le ministere leur aurait dit d'arreter sa, les grattes sont parké.
By L'mécano
ostiiiiiiiiiiii que ses pas un cadeau

mais hi vont etendre de la gravel jai ete avertie que je vais allez porter du fuel au relais d'ici 2 semaine les 10 roue vont monter fair le transport
By L Grand
L'mécano a écrit :hier je me suis informer et supposément que le contrat de grattage n'est pas sortie j'en doute mais ses un gars de greder qui me la dit :super: bravo au gouv ses ca M charet métais de l'argent pour que les nordic Quebec revienne :amen: :amen: :amen:
Pi dans 5 ans Peladeau (le quêteu en limousine) va venir braillé pour que le gouvernement ( nos taxes ) l`aide, parce qu`ils narrive pas.
By WildCaro
ça fait un ***** de bout que Savard gratte pu!!! Mon chum a fait un voyage l'autre jour, je me souviens plus quelle date on était mais partout au Québec il faisait beau et la neige était loin... ben lui y'a resté pogné dans une côte enneigée pendant 2 h 30 de temps! Il voulait manger le stearing!!! :rougefaché:

J'ai trouvé que franchement, leur contrat finissait de bonne heure en maudit pour une région fuckée de même!!!
By L'mécano
deprais mes souce savard devrais recomensser a gratter vendredi le minister on ete deborder de pleinte et il ne faux pas se gener pour fair de pleinte tel 511 ci on veux que sa grouille pas que les petit monsieur a cravate il ne vois pas sa eu ils son sur l'asphalte a quebec

et dapret me souce je retourne vendredi au lac bloom snif snif :pleur4: :pleur4: :pleur4:
By L'mécano
ses bien confirmer les contrat on été signer pour l'entretien du chemin et aujourd'hui le chemin étais :super: plus beau
By patrice001
Je revien tout juste du Labrador. Et entre manic-5 et Fermont yavais 3 Niveleuses qui travaillais.

Et il mouillais, donc le chemin est pas rester beau longtemp.
By L'mécano
--FARMER-- a écrit :
patrice001 a écrit :Et justement en voila un qui a du s'endormir. Yé chaceux dans sa mal chance, le truck a pas versé sur le côter.

Mais le towing a du couter une fortune car yétais a environ 450 km de Baie-comeau.

http://i171.photobucket.com/albums/u291 ... C00400.jpg
cé mr. gagnon ca ????

cé sa ses le pete a robert gagnon
By truckerQC
Il y a 2 semaines, je suis monté à la mine Bloom Lake. Les graders étaient dans la route alors c'était pas pire. Même la Madame du relais Gabriel était en forme même si je l'ai réveillé pour le carburant :hehe:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]