Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut!

Quelqu'un peut-il me confirmer ou infirmer?
J'ai entendu cela à la radio ce matin, mais au travers d'une conversation téléphonique... j'écoutais Paul Arccand à la radio lorsque mon répartiteur m'a appelé. Pis là, je pognais juste des bouts de radio et ça parlait de négociations entre le Madrid et la chaine Mc Donald's. Mais je suis loin d'être certain du sérieux de la chose, étant donné que le Vendredi, c'est le moment "détente" de la semaine avant de quitter l'antenne pour le week-end. Donc, beaucoup de jokes!

Néanmoins, si cela s'avérait sérieux, ça me ferais ch... royalement car il m'arrive occasionnellement d'arrêter manger à cet endroit lorsque je me promène dans ce coin là les week-ends!
J'ai entendu la même nouvelle a Radio Pirate. Le restaurant serait démoli pour faire place a un Mc Do, il garderait le concept "big foot" en le revanpant.

Mais je pense pas qu'ils vont garder le bar et la salle de réception :/ :/ :/ :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ah non pas vrai! :(

Pourtant, si on veut du mcdo, on attend quelques sortie pis on en a un...

en tout cas, reste a voir si ca va vraiment se faire... Ils en parlent mais.... c peut-etre pas sure a 100% encore que ca va devenir un mcdo
sincerement.. si mcdo achete.. on perd un truckstop.. :triste1: parce que au canada.. les mcdo ou tu peux parker avec le truck.. c'est rare comme la M. de pape.. :0

moi C'est ça qui va me faire le plus... parce que mes parents et mon garcon habite a 10 minutes de la.. donc.. quand j'arretait diner.. on s'y donnait rendez vous.. la.. si c't'un mc do.. j'oublie ça. d'la ******** de cloune.. j'en mange que si j'ai pas le choix et que j'ai pas autre choses... non.. moi ça fait pas mon bonheur non plus.. :triste2: :pleur4:
le doum a écrit ::? un des rares restos encore ouvert la nuit, c regrettable. ça commence a etre rare.
ouin.. pis c'est ça que je trouve aberrant.. le monde veulent que leur stock soit frais du jours!.. mais y nous donne rien pour opérér la nuit.. y veulent leur cargaison le matin meme.. et la veulent quand la machine est prete al'installer sur la chaine de montage.. mais dans beaucoup de place.. c'Est NOTRUCK la nuit.. et meme que y veulent pu nous voir avant 7h am... dans les rues. la.. si on perd une des rares places pour prendre un café entre montreal et québec.. la route va etre longue en titi!

je souhaite juste que y change rien... moi je l'aimais bien C'te place la!!
C'est sur que c'est plate mais quand un groupe..ou une chaine arrivent avec des feuillard..beaucoup de feuillard c'est pas mal dure de dire non... :lol: :wink: :lol:
By Lucand
Salut tout

Il y a tres longtemps que je n'ai pas passer par la mais, Est ce que a la sortie 200 ou il y avait les pompes Esso serait une alternatif :?:

Je sais que c'était un peux plus petit un réaménagement sa pourrais faire l'affaire pour les gens de nuit.

Bonne journée
Une poigné de porte, une tite pogné d'porte, du mc donald, la pogné de porte... Une balle de ping-pong, au macdonald, la balle ping pong :mdr3:
By blabla
ca va être beau avoir des chauffeurs de camion dans les parcs de jeu du mc do avec un joyeux festin
et pleurer pour avoir le jouais de l'autre a coté et des verts caché en arrière dla glissade pour vous pogné avec des jouais hors norme

on ne peu pas arrêter le propret :mdr1: :mdr3:
Lucand a écrit :Salut tout

Il y a tres longtemps que je n'ai pas passer par la mais, Est ce que a la sortie 200 ou il y avait les pompes Esso serait une alternatif :?:

Je sais que c'était un peux plus petit un réaménagement sa pourrais faire l'affaire pour les gens de nuit.

Bonne journée
C`est fermé
By Lucand
shawi66 a écrit :
Lucand a écrit :Salut tout

Bonne journée
C`est fermé

Merci
en tout cas, s'ils peuvent faire des bécosses qui ont de l'allure dans le dépanneur. Pis moi le madrid, je trouve sa tellement quétaine. Moi j'arrête pas la. J'ai des meilleurs spots dans les alentours.
ph4nth0m a écrit :en tout cas, s'ils peuvent faire des bécosses qui ont de l'allure dans le dépanneur. Pis moi le madrid, je trouve sa tellement quétaine. Moi j'arrête pas la. J'ai des meilleurs spots dans les alentours.
ha? oui? le toit rouge a manseau?? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :gene2:
By L'poux
Ben Moé ,, J'aime ben Le Big Stop à St-Céryle .. :super: :super:
Sauf les Oeufs ??? (Brouiller)
Chez pas y Sonts Bizare (Caoutchouté ??) :P

L'poux.. :merci:
belle_louve a écrit :
ph4nth0m a écrit :en tout cas, s'ils peuvent faire des bécosses qui ont de l'allure dans le dépanneur. Pis moi le madrid, je trouve sa tellement quétaine. Moi j'arrête pas la. J'ai des meilleurs spots dans les alentours.
Je connais pas, mais si je me fie aux emoticons, sa dot etre un bar de danseuses ou de quoi du genre.
belle_louve a écrit :
c`est triste mais c`est fermé depuis plus de 5ans

The double-edged sword of the platform economy: Ma[…]